hugo6406 Posté(e) 27 juin 2009 Partager Posté(e) 27 juin 2009 Jolie spéctacle en cette nuit du 25 juin 2009 je vien d'avoir mon nikon d90 la veille (24/06/2009) pour mes 18 ans et pour ma grande surprise un gros orage passe pas loin de Pau super photogénique. Voila le premier éclair de cette fin de nuit =) Puis d'autre éclairs du même orage avant le suivant Et 30minute plus tard un orage Encor plus impréssionant Je vous laisse regarder et donné moi vos avis sur ces première photo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Puis l'orage s'éloigne avec triple coup de foudre Voila pour cette première chasse a l'orage a noté que j'ai mis 3 photo sur infoclimat merci de laisser un petit vote =) http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...ugo6406&ord= Et le lendemain matin encor un gros orage... http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...ugo6406&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 27 juin 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 27 juin 2009 Et bien dis moi tu es gaté en ce moment , que de superbes captures , vraiment bravo . PS : je viens d'effectuer le remplacement sur le Photolive suite à ta demande , bonne fin de soirée . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo6406 Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2009 Citation Et bien dis moi tu es gaté en ce moment , que de superbes captures , vraiment bravo . PS : je viens d'effectuer le remplacement sur le Photolive suite à ta demande , bonne fin de soirée . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci bocoup =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 28 juin 2009 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 28 juin 2009 Une bien belle série d'impacts Hugo . Un format un peu plus réduit aurait été idéal /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 juin 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 juin 2009 Belle série, en plus sur certaine photo la foudre tombe tout près de chez toi ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 juin 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 juin 2009 Beaucoup d'entre vous ont eus droit à des orages... quelle chance de pouvoir prendre de tels clichés ! Je peut pas en dire autant ici à Colmar où le mois de juin est le théâtre d'un mois SANS ORAGES.... Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo6406 Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2009 Citation Beaucoup d'entre vous ont eus droit à des orages... quelle chance de pouvoir prendre de tels clichés ! Je peut pas en dire autant ici à Colmar où le mois de juin est le théâtre d'un mois SANS ORAGES.... Ju Merci pour vos commentaire , oui c'est vrai j'ai eu de la chance c'était en plus de sa des orages surprises =) beau cadeaux d'anniversaire en tout cas pour mes 18 ans ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 29 juin 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 29 juin 2009 Une très belle série, encourageant pour la suite... Ont attend avec impatience tes prochaines contributions! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 30 juin 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 30 juin 2009 tu t'es bien gavé dis moi belles photos, un peu grandes parfois mais ça passe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 Très belles photos, mais c'est voulu d'en montrer certaines aussi grandes ?! Si tu as oublié de les redimensionner, tu peux probablement demander à un modérateur (que je ne suis pas) de te les remettre normales /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés