Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le Cantal...


742steph247
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

......toujours en N.B je prend mon pied actu' default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un moment de plénitude pour moi hier...du vent, des nuages...vous restez 1 heure devant le même paysage...et vous ne le verrez jamais de la même façon default_sorcerer.gif

Le tout se passe quelques parts dans le Cantal entre Riom-es-Montagne et Mandailles...des grandes Estives aux reliefs alpins du volcan Cantalou.

Amateur de couleur...passez votre chemin default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour commencer, une histoire de prairies, de vaches et de burons...un paysage de caractère, qui vous prend aux trippes...sans bruit hormis quelques notes de cloches qui raisonnent, se répondent, vous envoutes...

Pour les plus motivés default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> le son qui va avec les prises de vues default_rolleyes.gif

http://www.deezer.com/track/2717454

01

20090610.jpg

02

20090611.jpg

03

20090612.jpg

04

20090613.jpg

05

20090615.jpg

a suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

J'avoue qu'à la base je ne suis pas fan du NB pour les paysages mais tes photos me donnent envie d'essayer... default_rolleyes.gif

Pour la musique ça passe aussi avec ça : http://www.deezer.com/track/564532 mais l'effet est tout autre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà vu et c'est toujours un gros coup de coeur pour la dernière !

C'est le silence, c'est le silence mais ce n'est qu'une apparence ! Est il muet ? Interroge le !

J'aime cette terre d'un monde perdu : univers oublié, disparu ? Pas pour tous default_rolleyes.gif

Et j'attend toujours ma mousse default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Département célèbre pour son fromage mais les paysages sont sublimes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Ca m'ennuie un peu Steph...Ne compte pas sur moi pour te faire progresser en matière de photographie, ni pour te donner des conseils. je suis un bien piètre photographe. Par contre ce que je peux te dire c'est que tes photos parlent à ma sensibilité, et je les trouve magnifiques.

Mon avis ne te fera donc guère avancer.

Ce qui m'ennuie en fait, c'est que je n'ai qu'éloges à dire et qu'à ce stade ça devient louche ( default_laugh.png )

(je me précipite d'ailleurs sur chacun de tes posts photo, comme je l'ai fait pour ton site default_blushing.gif )

Ce NB magnifie ces paysages grandioses...

J'achète...

et je veux la 1 ou la 4 en grand format default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Bonjour,

Beau reportage, et merci de nous faire connaître ta région. Pas mal les photos en NB!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci pour cette balade à travers ce joli massif ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Merci à tous pour vos mots... default_blushing.gif

Vincent default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> la suite peut se faire en compagnie de George default_rolleyes.gif

http://www.deezer.com/track/3047961

Ou

http://www.deezer.com/track/2849778

06

img_1110.jpg

07

img_1111.jpg

08

img_1210.jpg

Mode H.S default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

img_1211.jpg

img_1212.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Allanche (15), Cours de Pile (24)

trés belle photo avec le Peyre Arse, Puy Mary, Puy Griou...

vraiment magnifique

bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut Stéphane,

J'adore cette nouvelle série. default_wub.png

Formé au noir et blanc il y a maintenant plus de ....... 30ans, j'y suis particulèrement sensible bien sûr.

Ombres et lumières....

Clairs et obscurs....

Tout çà est bien traité.

Steph, je suis phane..... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: de la musique par contre un peu moins.

(Sauf Brassens bien entendu)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Mic et Alain merci de me suivre dans ma folie default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Je viens de découvrir la 6, 7 et 8 ... aussi splendides que les précédentes

Bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

ça me donne envie d'être berger et de fuir ce monde sur-rapide et sur- performant dans lequel on se trouve...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...