Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévi-Ouest fait peau neuve ! Découvrez la Version PRO

Prévi-Ouest
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

peut etre que l'on a pas le meme humour, mais mettre de l'humour dans un sujet ou c'est limite "on critique les sites des autres" j'en vois pas l'interet.

apres j'ai peut etre mal compri ton message certe mais il faut dire que mettre un message comme le tien dans un sujet asser chaud comme celui la sa peut porter a confusion. enfin je v pas m'etaler la dessus et encore désoler.

Et attention a t'es yeux faudrai pas que mes fautes grossières te les abime. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ps: on peut pas etre parfais dans tout!

Djo61200

Bon ok on va arrêter là parce que t'as vraiment rien compris à mon message, ou du moins tu n'as pas fais l'effort de le comprendre. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je trouve çà très bien que ces sites se développent et d'ailleurs pour une fois je le trouve complet et très bien structuré. Vraiment sympathique d'en arriver là pour son âge.

Et pour une dernière fois, je précisais juste que je trouvais çà vraiment étonnant et marrant de voir ces sites fleurir pour l'ouest du pays! On en trouve beaucoup moins pour l'est et le sud par exemple et c'est pourtant dans ces régions que çà bouge le plus météorologiquement parlant! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref je vois toujours pas en quoi mon 1er message porte à confusion. Je félicite juste l'auteur. Franchement dès fois y'en a vraiment qui s'emportent pour un rien! M'enfin c'est pas bien grave... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Re juste pour dire a dudule

si tu lis bien mon message tu veras ecrit dedans: "apres j'ai peut etre mal compri ton message certe " et: "enfin je v pas m'etaler la dessus et encore désoler"

Donc de ce faite tu m'en vois désolé de mettre emporter pour un rien.

Sur ce bonne fin de journée a vous tous! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Djo61200

Quand on dit que les Bretons ils déconnent pas, c'est vrai en fait? default_laugh.png Non sérieux, arrétez de vous prendre la tête pour quelque chose qui se veut être une passion à la base quand même ! On se sent presque obligé de ne plus poster ici de peur que nos messages soient mal interprétés, c'est dommage quand même d'en arriver là.

Donc pour faire ma petite contribution, joli site pour ton âge : grand bravo.

ps : même avis que dudule : attention aux fautes car certaines sont frappantes quand même. Dudule avec un oeil en moins, moi avec un oeil au beurre noir... Mais où va t'on? default_laugh.png

Bonsoir, au niveau vigilance orange, tu cites :

Un évènement météo dangereux mais assez habituel est prévu. Tenez-vous au courant de la situation régulièrement.

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ta phrase. Sinon pour le site, il est plutôt bien!

Run 999h comme tu le dis si bien: "c'est dommage quand même d'en arriver là." mais tu continue à dire: "ps : même avis que dudule : attention aux fautes car certaines sont frappantes quand même. Dudule avec un oeil en moins, moi avec un oeil au beurre noir... Mais où va t'on?"

Au debut c'est la moral sur la prise de tete, et à la fin de ton message c'est toi qui recommence.

Comme j'ai dis a dudule: désolé de mettre emporter pour un rien

J'ai su reconnaitre mes torts.

Pour moi sujet clos et encore desolé Dudule

Djo61200

bein dis donc ça chauffe pas mal sur ce post ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

moi je le trouve pas trop mal ce site; le design est bien sympa ; il est bien clair et aéré

les prévisions sont bien complètes

sympa l' interview aussi ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; c' est quelque chose que j' aimerais faire aussi et intégrer dans la prochaine version de Météo01.fr

par contre mentionner que l' on est ingénieur prévisionniste à 16 ans à peine cela me parait assez exagéré ! , à mois d' être un surdoué ! default_rolleyes.gif

et puis j' ai eu à un moment ta radio qui s' est mise en route; il a fallu que je ferme ton site puis réouverture pour que cela s' arrête ! default_mellow.png

bonne continuation

Fab

Salut,

Bon j'ai vu l'évolution entière de prévi-ouest de mon côté et je trouve cette version du site vraiment plus agréable que la précédente.

Je tiens juste à ajouter plusieurs choses :

- La radio quand on se connecte et qui s'enclenche toute seule, je pense que cela peut faire fuir certains visiteurs, personnellement j'ai vite cherché où elle était pour la couper de suite, le rnb sur un site météo, ça craint (c'était 50centimes qui passait alala ... quelle horreur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) . Enfin ça reste mes gouts musicaux, mais quelque soit la musique il faudrait que tu la mette plus visible si tu veux absolument qu'elle s'enclenche toute seule, ou alors laissé les gens choisir si oui ou non ils veulent l'activer (ce qui serait le mieux à mon avis)

- Enfin comme beaucoup l'ont dit je ne critiquerai pas ça de manière hautaine, mais je trouve le statut d'ingénieur météorologue de la pure usurpation sans y mettre un ton (réellement) agressif ... Il faut quelques années d'études avant d'avoir ce "grade" si on peut osé le dire ainsi, et même si les années sont importantes là dedans, je crois que c'est surtout la difficulté des études et le niveau qu'il faut avoir qui sont impressionnants . Je trouve ça assez choquant, sachant que même des gens âgés de plus de 25ans et qui sont très compétents (présents ou pas sur ce forum) ne se situent pas à ce niveau ... Enfin bon, après je partage la même passion que toi, mais, à mon avis l'honnêteté est importante, et je ne vois pas ce que peut apporter la fausse appropriation d'une telle qualification ... Bref. Et je ne nie pas non plus tes compétences loin de là mais pas au point de ne pas réagir à ce qui est écrit sur ton site => 16 ans 1/2 et ingénieur, on dirait une mauvaise blague d'un ado de 13ans dont tu es très loin, n'est-ce pas ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enfin le thème général et la couleur sont à mon avis un bon point.

Les cartes de prévisions pour l'Ouest restent toutefois très pixélisées (celle de France est très bien) (pas sur de l'orthographe) ce qui est dommage mais elles sont par contre très lisibles.

Bon j' aurai encore des trucs à dire mais voilà en gros ce que j'ai vu dès le premier coup d'œil.

Bonne continuation à toi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : ha oui aussi, une toute petite faute ici "Il gère et préside les autres météorlogues et prévisionnistes de Prévi-Ouest.fr et s'occupe d'une partie des prévisions de Prévi-Ouest."