trogdor Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 Je reste en Corse pour deux semaines et ce matin je suis allé à la côte quelques kilomètres au nord de L'Île rousse pour voir les orages qui approchaient, voici quelques photos /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 21 juin 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 21 juin 2009 Il était loin cette orage. Surtout au début ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 J'ai suivi hier soir sur les radars l'arrivée de ce MCS sur le nord de la Corse... En tout cas, on devine le profil d'un bel arcus sur la dernière image...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 juin 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 21 juin 2009 Orage lointain sur fond de mer, j'aime beaucoup l'ambiance ! PS/ Bon courage les Corses avant le rush des touristes ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 21 juin 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 21 juin 2009 Le jour on reverra un orage comme celui-ci,ça ne sera pas cette semaine en IDF en tout cas,belles prises! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azurean-Stream Posté(e) 21 juin 2009 Partager Posté(e) 21 juin 2009 De biens belles photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 22 juin 2009 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 22 juin 2009 Très belles photos trogdor ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 24 juin 2009 Versailles Partager Posté(e) 24 juin 2009 Jolie. Néanmoins tes premiers plans un peu sombres mériteraient d'être une chouille débouchés pour mieux mettre en valeur ton paysage. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés