sof77 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 bonjour les amis ouf la connexion a repris ce soir ,elle etait partie deuis le debut de l'offensive ,donnez moi svp les demarches a suivre pour mettre des photos de tizi dans cet episode memorable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 7 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 7 février 2012 La région ouest la moins touchée ici secteur de TLEMCEN, on ne l'oublie pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 7 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 7 février 2012 SI QUELQU'UN PEUT ENREGISTRER LE JT SUR A3 , IL Y A DES REPORTAGES D'UN PEU PARTOUT EN ALGERIE AVEC DES IMAGES IMPRESSIONNANTES , 3 METRES DE NEIGE A CHREA !ET LE METTRE ICI MERCI. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 aprés le grésil cet aprés midi maintenant c'est la neige qui a pris le relais , et ça commence à se reblanchir rapidement :thumbup:, y'aura t'il beaucoup de neige cet thelj? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 votre aide seras la bienvenue pour pouvoir mettre les photo je sais pas comment on fait p.s:la vague de froid est toujours presente 3° pendant la journeé et beaucoup d'averse de gresil et des coups de tonnerres au menu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 7 février 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 7 février 2012 SI QUELQU'UN PEUT ENREGISTRER LE JT SUR A3 , IL Y A DES REPORTAGES D'UN PEU PARTOUT EN ALGERIE AVEC DES IMAGES IMPRESSIONNANTES , 3 METRES DE NEIGE A CHREA !ET LE METTRE ICI MERCI. je ne suis pas a la maison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 aprés le grésil cet aprés midi maintenant c'est la neige qui a pris le relais , et ça commence à se reblanchir rapidement :thumbup:, y'aura t'il beaucoup de neige cet thelj? content pour toi bahri,j'espere que ca descendra encore jusqu'a nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 7 février 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 7 février 2012 aprés le grésil cet aprés midi maintenant c'est la neige qui a pris le relais , et ça commence à se reblanchir rapidement :thumbup:, y'aura t'il beaucoup de neige cet thelj? Oui beaucoup de neige encore cette nuit et demain matin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 tizi-ouzou sous la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 février 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 7 février 2012 Après le printemps Arabe, l'Hiver Arabe ! Magnifique vos images ! Celle ci, c'est le Canada ou l'Afrique du Nord ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 content pour toi bahri,j'espere que ca descendra encore jusqu'a nous merci, ça descendra surement chez toi vers 03h du matin, inchallah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 merci, ça descendra surement chez toi vers 03h du matin, inchallah nchallah bahri s'il te plais j'essaye de mettre des photos j'arrive pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 nchallah bahri s'il te plais j'essaye de mettre des photos j'arrive pas alors c'est simple , ta photo tu choisis un site hébérgeur comme hiboox.fr par exemple, donc tu va la uploader ta phto dans ce site( de toute façon tu sera guidée ) , puis une fois uploadeé cette photo aura un url (lien)pour les forums, tu copie cet url avec la touche droite de la souris , pus tu vas au forum infoclima et tu fait coller directement le lien toujours avec la touche droite de la souris (c'est ce que je fait) ou tu l'insère dans la rubrique insérer imageet le tour est joué... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 février 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 7 février 2012 J'ai entendu à la radio que certain secteur était coupé du monde avec une couche de 2m. Vous confirmez ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 vous devez cliqué sur l'image au niveau du site hiboox, à ce moment la au bas de l'image on vous donne plusieurs adresses (url) tu choisis la troisième ( celle qui est destinée au forums) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 behri j'ai fait comme tu m'as dit l'image n'apparait pas,et toi aussi appareament tu as le meme probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 behri j'ai fait comme tu m'as dit l'image n'apparait pas voir avec ce site http://www.imagup.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 behri j'ai fait comme tu m'as dit l'image n'apparait pas,et toi aussi appareament tu as le meme probleme Non parseque l'url que tu a pris ce n'est pas le bon, il faut ouvrir la photosur le site hiboox même et la tu aura en bas l'url utilisé pour les forums Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 c bon je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 7 février 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 7 février 2012 Photos extraordinaires ! L'épisode doit être "historique" ? Les gens arrivent-ils à faire face ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 non copier directement le lien pour forum sans utiliser "insérer une image" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 par exemple Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 tizi-ouzou http://data.imagup.com/11/1143313234.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés