AmineSrS Posté(e) 20 février 2018 Partager Posté(e) 20 février 2018 (modifié) Les cumuls de pluies enregistrés au cours des dernières 24h sont estimés à : 15mm à El Oued, 11mm à Skikda, 7mm à Tougouret, 5mm à Arzew, 4mm à Khenchela, 3 mm à Medea, Jijel, et Bordj-Bou-Arreridj, 2mm à Naama, Batna et Guelma. source ONM Modifié 20 février 2018 par AmineSrS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 20 février 2018 Partager Posté(e) 20 février 2018 Des pluies parfois orageuses affecteront les wilayas de Boumerdes, Tizi Ouazou, Bejaia, Sétif, Jijel,Mila, Skikda, Constantine, Guelma, Annaba, El Tarf et Souk Ahras à partir de cette soirée du mardi 20 février 2018. ONM 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 20 février 2018 Partager Posté(e) 20 février 2018 La fin d'espoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 20 février 2018 Partager Posté(e) 20 février 2018 il y a 58 minutes, aminos a dit : La fin d'espoir Pourquoi la fin d’espoir on est à j-10 !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimed Posté(e) 20 février 2018 Partager Posté(e) 20 février 2018 Il y a 2 heures, aminos a dit : La fin d'espoir Sur quoi fini l espoir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 20 février 2018 Partager Posté(e) 20 février 2018 BMS Des pluies parfois sous formes d'averses orageuses affecteront les régions côtières et proches côtières du Centre-Est et de l'Est du pays à partir de cette soirée. Les wilayas concernées: 1/ Skikda, Annaba, El Tarf, Souk Ahras et Guelma. Validité: du Mardi 20 février 2018 à 18h00 Au Mercredi 21 février 2018 à 06h00. Les cumuls estimés atteindront ou dépasseront 30 mm durant la validité. 2/ Boumerdes, Tizi Ouzou, Bejaia, Jijel, Sétif et Bouira. - Validité: du Mardi 20 février 2018 à 18h00 Au Mercredi 21 février 2018 à 18h00. Les cumuls estimes atteindront ou dépasseront 40 mm durant la validité. Nb : rafales de vent sous orages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 20 février 2018 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 20 février 2018 Mardi 20 Février 2018 Des pluies parfois sous forme d'averses orageuses affecteront les régions côtières et proches côtières du Centre-Est et de l'Est du pays à partir de cette soirée. Les wilayas concernées: 1/ Skikda, Annaba, El Tarf, Souk Ahras et Guelma. - Validité: du Mardi 20 février 2018 à 18h00. Au Mercredi 21 février 2018 à 06h00. - Les cumuls estimés atteindront ou dépasseront 30 mm durant la validité. 2/ Boumerdes, Tizi Ouzou, Bejaia, Jijel, Setif et Bouira. - Validité: du Mardi 20 février 2018 à 18h00. Au Mercredi 21 février 2018 à 18h00. Les cumuls estimés atteindront ou dépasseront 40 mm durant la validité. Nb : rafales de vent sous orages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 20 février 2018 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 20 février 2018 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 20 février 2018 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 20 février 2018 lorsqu'on voit tout ce bleu on se dit que ça va être la fiesta pourtant le rendu en terme de pp et températures a 850hpa n'est pas fameux!!! ça manque de dynamisme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 20 février 2018 Partager Posté(e) 20 février 2018 (modifié) Setif aujourd’hui, pluie et brouillard Modifié 20 février 2018 par AmineSrS 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 20 février 2018 Partager Posté(e) 20 février 2018 Le temps et les températures pour demain 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinneral1184 Posté(e) 20 février 2018 Rabat - Côte Atlantique Partager Posté(e) 20 février 2018 il y a 44 minutes, AmineSrS a dit : Setif aujourd’hui, pluie et brouillard J'adore ce genre d'atmosphere. Merci pour le partage. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami02 Posté(e) 20 février 2018 Cergy, Lille, Casablanca Partager Posté(e) 20 février 2018 Temps assez calme ces derniers jours, les températures maximales restent autour de 17°C et minimales 10°C. En attendant du changement pour demain avec le retours des pluies et une petite baisse des températures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 21 février 2018 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 21 février 2018 (modifié) on aura rien d'hivernal (neige a basse altitude) pour les 10 prochains jours tant que cette dépression (ou plutôt cet énorme complexe dépressionnaire) ne s'est pas encore résorbée...par la suite si le blocage la haut est toujours de ce monde on pourrait avoir quelque chose d'hivernal @sami02 on est t'en coté pp du coté d'alger pour ce mois? ps: demain risque de neige faible dès les 800m sur le centre et l'est! Modifié 21 février 2018 par le fumeur 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 21 février 2018 Partager Posté(e) 21 février 2018 il y a 27 minutes, le fumeur a dit : on aura rien d'hivernal (neige a basse altitude) pour les 10 prochains jours tant que cette dépression ne s'est pas encore résorbée...par la suite si le blocage la haut est toujours de ce monde on pourrait avoir quelque chose d'hivernal @sami02 on est t'en coté pp du coté d'alger pour ce mois? ps: demain risque de neiges faible dès les 800m su le centre et l'est! Oui effectivement mais dommage qu'elle va pas ce résorber vue ça position. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami02 Posté(e) 21 février 2018 Cergy, Lille, Casablanca Partager Posté(e) 21 février 2018 @le fumeur Ce mois ci pour l'instant on est a 100.0 mm, pile poile. Ce cumul devrait gonfler dans les jours prochains. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimed Posté(e) 21 février 2018 Partager Posté(e) 21 février 2018 Je veux juste posé une question au expérimentés, est ce que le fait d avoir un creusement important en méditerranée surtt en Italie,pourra advecter une partie de ce décrochage plus au sud voir chez nous??.cette synoptique est vue par GEM 06z qui avec un creusement monstrueux sur l Italie ,et on vois bien les railles dépressionnaire sur nous. Désolé de ne pouvoir insérer une carte GEM ,problèmes technique sur mon smartphone. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 21 février 2018 Partager Posté(e) 21 février 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Mimed a dit : Je veux juste posé une question au expérimentés, est ce que le fait d avoir un creusement important en méditerranée surtt en Italie,pourra advecter une partie de ce décrochage plus au sud voir chez nous??.cette synoptique est vue par GEM 06z qui avec un creusement monstrueux sur l Italie ,et on vois bien les railles dépressionnaire sur nous. Désolé de ne pouvoir insérer une carte GEM ,problèmes technique sur mon smartphone. je viens de voir GEM 12z vraiment il est monstre ce creusement !! Modifié 21 février 2018 par Boba 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brahms06 Posté(e) 21 février 2018 Levens (06) 600m Partager Posté(e) 21 février 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Mimed a dit : Je veux juste posé une question au expérimentés, est ce que le fait d avoir un creusement important en méditerranée surtt en Italie,pourra advecter une partie de ce décrochage plus au sud voir chez nous??.cette synoptique est vue par GEM 06z qui avec un creusement monstrueux sur l Italie ,et on vois bien les railles dépressionnaire sur nous. Désolé de ne pouvoir insérer une carte GEM ,problèmes technique sur mon smartphone. Bonjour! Ma réponse est oui , mais c'est loin, à partir de 210 h, on voit la coulée descendre sur leMaroc et se décaler vers l'E. Mais attention, à prendre avec des pincettes compte tenu de l'échéance. Modifié 21 février 2018 par brahms06 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 21 février 2018 Partager Posté(e) 21 février 2018 Il y a 2 heures, Mimed a dit : Je veux juste posé une question au expérimentés, est ce que le fait d avoir un creusement important en méditerranée surtt en Italie,pourra advecter une partie de ce décrochage plus au sud voir chez nous??.cette synoptique est vue par GEM 06z qui avec un creusement monstrueux sur l Italie ,et on vois bien les railles dépressionnaire sur nous. Désolé de ne pouvoir insérer une carte GEM ,problèmes technique sur mon smartphone. Ça c le fait de minimiser les anomalies Atlantic et que y'a pas interaction entre l'air glacial et ces bestioles . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 21 février 2018 Partager Posté(e) 21 février 2018 Le temps demain le jeudi 12/02/2018 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 21 février 2018 Partager Posté(e) 21 février 2018 Une trombe marine sur les cotes de la wilaya de Chlef cet apres midi 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stella8 Posté(e) 21 février 2018 sans domicile fixe- en voyage Partager Posté(e) 21 février 2018 (modifié) Merci pour la photo, ici il y avait aussi environ 180º de convergence avec pas mal de rotation si on fait la connection entre ces 2 centres de rotation ca fait sur la carte une belle presque verticale quasi- symmetrique salutations de l espagne et merci d avance pour le coup d air chaud ces prochains jours si quelqu un peut nous liberer de notre frigo europeen c est Vous, mes amis au sud la connection des amateurs de tourbillons est etablie je constate Modifié 21 février 2018 par stella8 yessir 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 21 février 2018 Partager Posté(e) 21 février 2018 Larbaa nath irathen Tizi ouzou y'a quelques minutes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 21 février 2018 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 21 février 2018 énorme tempête chez moi!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés