mircl Posté(e) 8 juin 2009 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 8 juin 2009 Bonsoir, J'ai observé à Pamiers un spectaculaire arcus vers 19h30, lors de son passage c'était assez énorme /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça tourbillonnait dans tous les sens! Le même phénomène a visiblement été observé ce soir dans toute la région toulousaine (voir photolive). Au passage du front, il y a eu de grosses rafales bien sûr, mais quasiment pas de pluie, le gros des précipitations est passé plus au Nord avec une timide activité électrique. Voici qques photos: 19h27 je jette un coup d'oeil en direction de l'Ouest ... 19h28 .. ça avance vite! 19h31 l'arcus passe au dessus de nos têtes, le vent souffle fort /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 19h33 19h34 A+, bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 8 juin 2009 Toulouse (31) Partager Posté(e) 8 juin 2009 En noir et blanc c'est encore plus magique. Quelle belle journée pour admirer des arcus sur Midi-Pyrénées; on en redemande :original: . Les nuages "déchirés" sont très esthétiques et quel rouleau compresseur à l'avant ! Merci à toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 8 juin 2009 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 8 juin 2009 Des ciels comme on les aime Merci pour les photos, on l'aura eu sous toutes les coutures cet Arcus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 9 juin 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 9 juin 2009 C'est un festival d'arcus en plus cette année Merci beaucoup. Et Bravo. Christophe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 9 juin 2009 Toulouse Partager Posté(e) 9 juin 2009 J'ai eu la même chose chez moi, sillage turbulent sous l'arcus et alors quel vent qu'il a fait tout d'un coup avec zéro goutte par contre. Sympas tes photos en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 9 juin 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 9 juin 2009 Belle bête, très esthétique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Très sympa aussi celui-ci, merci pour les photos mircl ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 9 juin 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 9 juin 2009 encore de belles photos,je ne sais plus quoi dire devant toutes ces photos ,dommage juste qu'il n'y ait pas un petit éclair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 9 juin 2009 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2009 Merci de vos commentaires /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés