Stev Posté(e) 26 juillet 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 26 juillet 2010 encore un magnifique arcus Bravo ! Mon lien Quel cliché splendide, bravo à l'auteur parce que c'est une perle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metrologiste Posté(e) 26 juillet 2010 Partager Posté(e) 26 juillet 2010 Sympas vos commentaires. Merci les gars. C est sans aucun doute la plus belle structure et un des orages les plus violents que j ai photographié. Pour le dossier, je vous proposerais un timelaps intéressant, quelques pano et des liens représentatifs de cette monstrueuse après midi dans le nord Italien qui aura été touché par de nombreux phénomènes violents. Mais va falloir attendre un peu car mon pc n a plus d espace disponible sur le disque dur et je ne peux convertir mes photos au format jpg. Aussi, je voulais féliciter les auteurs des photo précédentes et particulièrement Gadoury qui nous aura gâté avec ses magnifiques images d’ arcus. Bravo à lui ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gadoury Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Merci (un peu en retard) Mammatus, Arkus, grecale, Cyclone et metrologiste pour vos commentaires. On a eu le droit à de beaux spectacles vers la mi-juillet (ce n'est pas metrologiste, misteph ou Arkus qui me diront le contraire!), par contre là j'ai l'impression qu'on paye l'addition avec ce flux de Nord-Ouest déprimant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Ca faisait un bail que ce topic était en dormance, nos chasseurs du Léman nous permettent de le remonter avec grande satisfaction, sans toutes les mettre (elles sont toutes très belles), voici mes deux préférées faites par Vincent : A+ et merci pour partager ces moments là avec ceux qui sont loins et sevrés d'activité kéraunique... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 27 août 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 27 août 2010 Mon gros coup de cœur de l'été pour ce splendide cliché ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 30 août 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 30 août 2010 Très belle ambiance pour ce coucher de soleil sur la côte d'Albatre: Bravo à l'auteur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 30 août 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 30 août 2010 Très belle ambiance pour ce coucher de soleil sur la côté d'Albatre: Bravo à l'auteur! Vraiment très beau magnifique . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Très belle ambiance pour ce coucher de soleil sur la côte d'Albatre: Bravo à l'auteur! HDR ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 HDR ? Non, réglage à la prise de vue avec filtre gris neutre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Non, réglage à la prise de vue avec filtre gris neutre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> belle prise, donc! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Je suis fan... fan des photos, des ambiances et surtout des textes de Démocrite... A chaque fois en lisant les textes, j'ai l'impression d'être avec lui... merci l'ami ! Seb (Grelibre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 6 septembre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Vraiment très beau magnifique . bis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Magnifiques photos de trombe : /http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=106979&d=&dept=®ion=&motcle=&start=&auteur=&ord='>Mon lien Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 8 septembre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Voici le genre d'image que j'aimerai capturer un jour. Je pense que pour ceux qui vont sur photolive régulièrement n'ont pas dût les louper. Merci et un grand BRAVO pour les auteurs. 1: Alti, 2: Tony le Bastard 1/ 2/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 8 septembre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Magnifiques photos de trombe : /http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=106979&d=&dept=®ion=&motcle=&start=&auteur=&ord='>Mon lien Mon lien Oupss, désolé j'avais pas vue ton message avant que je mette le mien dans tous les cas ces deux photos méritent bien deux signalements./emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 8 septembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Oui chapeau à tous les 2,d'ailleurs elles sont quasiment au même nombre de votes et dans le top 5 des meilleures photos depuis le début,celle de Tony est d'ailleurs en tête avec plus de 4,9 de moyenne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 8 septembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Elles sont exceptionnelles, bravo aux deux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergui Posté(e) 16 septembre 2010 Mâcon 71 (alt 220m) Partager Posté(e) 16 septembre 2010 Voici une superbe photo qui représente bien le calme paisible de la montagne et la beauté du paysage. Un grand MERCI à Démocrite qui en est l'auteur. http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=107364&d=&dept=®ion=&motcle=&start=&auteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 19 septembre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Magnifique cliché :scared: Merci à Nicogre qui en est l'auteur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 19 septembre 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 19 septembre 2010 En effet ils ont fait fort nos amis montagnards aujourd'hui, sans oublier notre grand Alain et ce n'est pas sa première. http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=107516&d=&dept=®ion=&motcle=&start=&auteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 20 septembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 20 septembre 2010 En effet ils ont fait fort nos amis montagnards aujourd'hui, sans oublier notre grand Alain et ce n'est pas sa première. http://www.infoclima...t=&auteur=&ord= Je les vue aussi, quelle cliché exceptionnel ! :tongue_smilie: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 merci à tous deux, c'est vrai que les conditions etaient royales (voir photos de Grelibre, Nicogre, ...) amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=107575 Si c'est pas un chef d'oeuvre ça y ressemble Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 22 septembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 22 septembre 2010 http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=107575 Si c'est pas un chef d'oeuvre ça y ressemble Salut kluxette, La photo ne s'affiche pas,le lien semble brisé hélas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés