Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Salut !

Eckbolsheim – 22/06/2009

Ciel : Passage Nuageux Tn : 12,6°C (8h18)

Tx : 18,4°C (15h58)

Tactu : 16,0°C (21h21 – Humidité 71%)

Hn: Humidité 54%

Hx: Humidité 79%

Pluviométrie : 1 mm

Pression actuelle : 1023 hPa (En Hausse)

Tendance : Amélioration

Journée d’abord couverte le matin, dans l’après-midi c’est un régime d’averse qui se met en place, en soirée le ciel se dégagé un peu laissant apparaître quelque coin de ciel bleu.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 734
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

COLMAR OUEST

Les passages nuageux se succèdent en laissant échapper quelques gouttes.

Le vent de Nord/ NE reste assez fort par moment.

Les T° sont digne d'une fin avril. + 12,8° actu !

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je vais désormais venir squatter votre topic en effet me voilà désormais nancéen. Le temps est franchement frais depuis mon arrivé même l'après-midi on supporte largement le petit pull bref une fin juin bien fraîche.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Salut à tous, je vais désormais venir squatter votre topic en effet me voilà désormais nancéen. Le temps est franchement frais depuis mon arrivé même l'après-midi on supporte largement le petit pull bref une fin juin bien fraîche.

Bonne soirée

Bienvenue sur le topic Nord-Est Thib91... default_flowers.gif

Actu ciel très nuageux ici avec des nuages en provenance de l'Allemagne par le Nord-Est.

Température fraîche avec 14,1°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Salut à tous, je vais désormais venir squatter votre topic en effet me voilà désormais nancéen. Le temps est franchement frais depuis mon arrivé même l'après-midi on supporte largement le petit pull bref une fin juin bien fraîche.

Bonne soirée

bienvenu sur le topic NE default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

peut etre une chasse aux orages ensemble un jour avec moi et chris68? default_rolleyes.gif

Nancy c'est pas loin de Sarrebourg ( 45 min de distance)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le topic NE default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

peut etre une chasse aux orages ensemble un jour avec moi et chris68? default_rolleyes.gif

Nancy c'est pas loin de Sarrebourg ( 45 min de distance)

Pour l'instant je n'ai pas de voiture mais pourquoi pas si mon emploi du temps très chargé me le permet, en tout cas merci pour votre accueil default_cool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Salut à tous, je vais désormais venir squatter votre topic en effet me voilà désormais nancéen. Le temps est franchement frais depuis mon arrivé même l'après-midi on supporte largement le petit pull bref une fin juin bien fraîche.

Bonne soirée

WELCOME !

Un de plus sur un des sujets régionaux des plus vivant !

Sinon, Colmar.

Une petite averse vient de passer.

Pluvio du jour = 1 mm

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bienvenue sur le topic du NE Thib91 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel dégagé, le vent est nul et un petit 12,3°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Journée fraîche par ici sous un ciel variable à très nuageux qui a encore donné de faibles averses par moments.

Tn:Tx:16.9° Tact:8.9° Au pluvio 3.8mm essentiellement lors d'une averse orageuse la nuit dernière.

Ps:J'étais à Strasbourg quartier de la Meinau tout l'après-midi et de fortes averses se sont succèdées jusqu'en soirée avec de bonnes intensités par moments, mais la plus forte s'est produite vers 20H00 où il y a du avoir un sacré cumul sous celle-ci, en fait j'avais l'impression que toutes les averses ont pris la trajectoire de la capitale Alsacienne du N/E vers le S/O.

Et encore bienvenue à Thib91 sur le topic du NE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Bonjour,

Ciel assez dégagé ce matin, seuls quelques bancs de nuages élevés sont visibles vers l'Est.

Tn:7.6° Tact:10.9° PA:1023.7hPa stable HR:88% Vent de N/E moyen à 3km/h.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Grand ciel bleu ce matin, mais encore bien frais Tn 4,6° actu 6,4°, pression 1026hPa, HR 96%, le vent est nul.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je vais désormais venir squatter votre topic en effet me voilà désormais nancéen. Le temps est franchement frais depuis mon arrivé même l'après-midi on supporte largement le petit pull bref une fin juin bien fraîche.

Bonne soirée

Ah ta quitté l'IDF default_laugh.png bienvenu dans le NE ou tu aura surement plus de neige qu'a paris default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ciel nuageux ce matin avec un peu de soleil, Tn 9.5°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Bonjour.

9.5° au mini ce matin, 13.4° actuellement, ciel 7/8 ... ce n'est pas très brillant. Ça va se réchauffer un peu ???

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ta quitté l'IDF default_laugh.png bienvenu dans le NE ou tu aura surement plus de neige qu'a paris default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ciel nuageux ce matin avec un peu de soleil, Tn 9.5°C

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca reste encore à voir ceci, si tu prends les dernières années, en plaine c'est pas si évident que cela, mais bon, en théorie t'as raison.

Welcome Thib91 default_flowers.gif

sinon, quelques éclaircies pour l'instant, toujours ce vent frais NE, T° de 15.7° actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Ciel entièrement bleu, même pas un seul nuage, mais des températures minimales encore un peu fraiches !

Pressions : 1026.4hPa

Tn : 6.1°C

Tactu : 18.1°C

Humidité : 61%

Pluvio : 0mm

Vent : 4.3km/h NE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Mulhouse

Nuages et éclaircies

Vent de NE marqué et frais.

T° + 15.5°

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuages dominants mais le soleil trouve sa place, il fait meilleur que hier c'est déjà ça 18,1°c actu sous abri avec du vent de secteur NE à 27 Km/h

Tn 7,2°c à 5h30

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Mulhouse

Même type de temps, nuageux, laiteux et quelques rayons de soleil.

Par contre, la remontée des T° s'amorce.

+ 18.5° actu

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mulhouse

Même type de temps, nuageux, laiteux et quelques rayons de soleil.

Par contre, la remontée des T° s'amorce.

+ 18.5° actu

Ju

Pareil ici, mais toujours ce satané vent du NE, beaucoup de vent cette année je trouve,18.8° actu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle

Le ciel est orné de quelques nuages, la temperature augmente, il fait 21.5°C. Il y a un faible vent du Nord-Est.

Bienvenue à Thib91 !

default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Mulhouse

ça cest complétement couvert.

Le vent de NE est encore plus fort.

T° en baisse à nouveau avec seulement 17°

Sur les radars, on voit des retours d'est qui s'organisent. A voir si ils toucheront les frontière de l'Est.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Mulhouse

On passe de gris clair à... gris foncé... (très drôle n'est ce pas ? default_mellow.png )

Pas de pluie. Vent toujours dominant

désagréable...

On frôle le topic des lamentations là ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mulhouse

On passe de gris clair à... gris foncé... (très drôle n'est ce pas ? default_mellow.png )

Pas de pluie. Vent toujours dominant

désagréable...

On frôle le topic des lamentations là ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

ju

idem ici, un temps absolument à ch*** avec des stratus, de la bruine arrive d'après le radar, bon je crois que je vais aller hiberner avant de péter un câble... il fait seulement 18.3°C, c'est pas possible un mois de juin aussi pourri default_nuke.gif on se croirait au mois d'octobre ou novembre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Metabief 25 (1000 m)

Meme chose ici : Temps couvert par des nuages sombres et quelques gouttes de temps en temps...

Le vent de NE qui souffle à 25 km/h est assez désagréable.

T°actu 12.4°C

Tn de la nuit derniere 6.8 °C à 23H31

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...