Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps le Centre-Ouest

Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

De retour d'une escapade en Sarthe sous un vrai temps de m**** comme on les aime (Soirée d'hier très sympa aux essais des 24h du Mans mais alors en plein vent et sous une bruine dégueulasse, c'était bien désagréable... default_sick.gif ).

Bref retour au sec aujourd'hui mais je me suis pris une belle claque en regardant les modèles. J'espère qu'on est pas reparti pour un énième été pourri parce que la chaleur du week-end semble réduite en peau de chagrin, surtout que demain c'est gris apparamment. Un pauvre 27/28°C pour Samedi puis plus rien, bien degouté! default_crying.gifdefault_mad.gif

20.0°C actu sous de belles éclaircies.

PS : j'oubliais, 7 mm depuis mardi matin, soit un cumul mensuel pour l'instant de 26.7 mm.

• Réponses 730
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ciel peu nuageux sur Poitiers. Il fait 21.5°C. Le soleil a brillé généreusement tout au long de l'après-midi.

Après la pluie, le beau temps. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Le ciel se couvre de plus en plus, dommage.

Journée très moyenne au niveau du soleil, les nuages ont souvent cachés le soleil cet après-midi... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png

Bref, 18°C actu.

Bonsoir, une petite semaine bien pluvio venteuse sur Thuré et un jolis cumul de 43.6mm pour Juin 2009 à ma davis!

Lundi il est tombé 31mm ici sur Cernay!

hier soir le vent à souflé fortement jusqu'à 74km/h à Poitiers Biard.

sur Cernay 51.5km/h maxi à ma davis.

Aujourd'hui ciel beaucoup plus lumineux avec de belles éclaircies un vent plus faible de l'Ouest.

tn: 10.5°c tx: 22.5°c vent maxi 30.6km/h

actu de WSW à 4.8km/h de moy/10min.

1022.6hpa

21°c.

bonne soirée.

Bonjour, il fait très beau ce matin sur Cernay avec une température actuelle de 12.8°c humidité: 93% vent très faible.

tn: 7.7°c à lacrosse ws 3600

tn: 8.2°c à la Davis.

bonne journée.

Posté(e)

Ciel gris ici aussi depuis ce matin mais quelques trouées commencent à apparaître depuis ce midi. En espérant que çà se dégage un peu cet après midi. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

20.7°C.

Après avoir passé une mie-journée sous un ciel très chargé voila que les éclaircies s'élargissent très largement en ce début de soirée avec une température en hausse!

23.1°c actu.

humidité: 58%

vent de W à 4.8km/h de moy/10min.

1021.8hpa

bonne soirée.

Invité Guest

Belle journée dans l'ensemble malgré le passage de nuages plus importants en première partie d'après-midi. Tx de 23.3°C...

Bonsoir,

après un début de matinée très nuageux où l'on croyait la sortie scolaire à la plage très mal partie, il a ensuite fait un superbe temps à partir de 10h (heure d'arrivée à la plage de Tanchet pour ceux qui connaissent). Ce fut un temps idéal ensuite pour du beach volley et une initiation surf (même si l'eau était pleine de méduses). Vers 2h, j'ai pu observé un magnifique arc en ciel (je ne sait pas comment sa s'appelle) sur un nuage de haute altitude (probablement un cirrus). Celui ci est resté au moins 20min, tout en restant aussi lumineux. Actu, ciel toujours dégagé...

A+

Posté(e)

Soirée très agréable ce soir, on a pu profiter du barbecue et de la terrasse vu qu'il n'y avait pas un brin de vent. Impression nettement meilleure que les 2 dernières années en tout cas. On évolue beaucoup plus à l'extérieur et c'est tant mieux! default_cool.png

Le ciel se dégage actuellement avec 18.8°C encore au compteur!

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Déjà un peu peu de 20°C default_cool.png Soleil de plomb

Surement les premiers 30°C dans l'après-midi.

J'observe des cumulus vers le sud et le sud-est. On le voit bien remonter vers le 17 et le 85 au sat. Et ils ont donnés deux averses au sud de 17. Ca c'est de l'imprévu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

22.5°C à Mouilleron.

L'instabilité remonte toujours. De belles tourelles vers le sud qui ne se dissipent pas, bien au contraire. Sur le radar on voit quelques averses en mer et sur le 17.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

22.5°C à Mouilleron.

L'instabilité remonte toujours. De belles tourelles vers le sud qui ne se dissipent pas, bien au contraire. Sur le radar on voit quelques averses en mer et sur le 17.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, chez moi, le ciel c'est beaucoup couvert, il n'y a presque plus de soleil! c'est bizarre default_huh.png .

Sa promet peut etre pour ce soir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Euhhh là ça commence a devenir assez sérieux. Ca se forme bien au large de la Vendée, et ça pourrait bien continuer de se former dans les terres default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

23°C.

Le plus gros est à venir ici. Je vois déjà de beaux cumulus vers le sud-ouest et peut-être une enclume ?

A suivre tout ce bazar non prévu ...

Euhhh là ça commence a devenir assez sérieux. Ca se forme bien au large de la Vendée, et ça pourrait bien continuer de se former dans les terres default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

23°C.

Le plus gros est à venir ici. Je vois déjà de beaux cumulus vers le sud-ouest et peut-être une enclume ?

A suivre tout ce bazar non prévu ...

Et sa continue a se former autour de Saintes et surtout a l'est!

????? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...