dudule Posté(e) 13 juin 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 13 juin 2009 Le ciel est devenu très nuageux sur Ingrandes et il fait assez lourd. pas un souffle de vent. Tx de 28.4°C. 26.6°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 14 juin 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 14 juin 2009 Réveil en fanfare ce matin sur lusignan, un orage modéré à fort vient de passer, foudre toutes le 10/15 secondes (essentiellement des intras) pluie modérée laissant 2,5mm en peu de temps. Tn de 16,7°C. Ce dimanche risque d'être bien maussade avec ce couloir de précipitations qui prend le même chemin. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 14 juin 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 14 juin 2009 A nouveau quelques coups de tonnerre, moins forts que le précédent orage. La cellule s'active on dirait sur Poitiers, les précipitations doivent être bien soutenues. J'aime bien les prévis de Météoconsult pour la ville de Poitiers la nuit prochaine ! Première fois que je vois marquer "Attention danger, Orages très violents" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 Temps actuellement pluvio-orageux sur le nord du Poitou-Charentes. A Dissay, la zone devrait pas tarder à arriver. Il fait 17°C... A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 14 juin 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 14 juin 2009 Bonjour le ciel est très sombre sur Cernay vers l'horizon Sud, une partie très active passe actu sur Poitiers. par contre je trouve que la zone présente sur le 79 grignote légèrement vers le Nord je risque d'être sous son passage. coups de tonnerre lointaint mais assez puissant. 16.6°c vent qui fait le 360 en ce momment et qui vient de s'orienter west à 5km/h. à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 14 juin 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 14 juin 2009 Pas grand chose à attendre ici.. Ciel pré-orageux vers le sud pourtant, mais sa n'évolue pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 14 juin 2009 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 14 juin 2009 radar impressionnant mais pour être passé dessous, bif, bof, 2 mm beaucoup de précip qui n'atteignent pas le sol, orage à base élevée de plus. 18°C et les éclaircies reviennent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 Bonjour, une pluie modérée débute, mais sans aucune activité électrique. 17.6°C, ca ne décollera pas ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain86 Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 La cellule orageuse qui est passée tôt ce matin sur Poitiers a laissé 3,2 mm sur son passage, du moins dans mon jardin. La foudre n'est pas tombée très loin de chez moi, un des coups de tonnerre a été fracassant. Pour ceux qui souhaitaient faire grasse matinée, c'était plutôt raté. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 14 juin 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 14 juin 2009 Bonjour, Il fait 17.5°C, quelques averses tout à l'heure : 0.3mm Température moyenne d'hier : 20°C. AIE ! Gros coup de tonnerre à l'instant qui vient de faire trembler les portes Ca m'a surpris /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée et bons orages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim85 Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 Après une matinée sous un ciel orageux (quelques grosses gouttes et très sombre) mais sans tonnerre, le ciel se dégage maintenant et le soleil revient en force. A suivre pour cet après midi et ce soir pour les orages, à mon avis ils vont prendre le couloir habituel (sud Vendée/est Vendée)et vont épargner la côte sablaise. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 14 juin 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 14 juin 2009 Matinée plutot calme en faite l'averse de tout à l'heure m'aura laissée 1.8mm 23°c actu ciel couvert. vent très faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 14 juin 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 14 juin 2009 Le soleil perce la couverture nuageuse actuellement, la température est de 22,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 14 juin 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 14 juin 2009 Ciel voilé mais ambiance assez estivale. Il ne fait pas trop chaud bref c'est que du bonheur. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 24.6°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 14 juin 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 14 juin 2009 Assez belle après-midi au lac de Gué Gorand vers Coëx. Le ciel est resté très voilé. Tx de 25.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim85 Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 Ciel toujours voilé même si l'on voit quand même le soleil à travers, température très agréable. Journée sèche dans l'ensemble mis à part les quelques grosses gouttes de ce matin (le pluvio est quand même resté sec). A suivre pour ce soir même si je ne le sent pas du tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 14 juin 2009 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 14 juin 2009 bonjour a tous. alternance de nuage et d'éclaircie toute la journée. 80% nuageux tout de même. maxi de 26°C. sinon je voulais savoir ce qu'était ces nuage à l'ouest vers les îles (Oléron). ils ont l'air menaçant et noir merci de me répondre. sinon les orages remontent d'Espagne et du golfe de Gascogne. bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 14 juin 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 14 juin 2009 Actuellement, des nuages de moyenne altitude sont installés sur Mouilleron notamment des altocumulus. 20°C Finalement la Tx est plus haute de 1°C que celle de tout à l'heure soit 26.5°C. Le temps est lourd, en espérant que ça éclate demain dès 6h30 pour ne pas trop perturber la nuit moi qui suit complètement crevé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée à tous et bonne semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 14 juin 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 14 juin 2009 le temps reste bien lourd ce soir, la friacheur n'arrive pas à tomber à cause d'un ciel très voilé et même assez nuageux car il y a de plus en plus d'alto cumulus inofensifs. 22°c actu. tx: 26.4°c humidité: 86% vent nul de SE. 1017.5hpa 2.0mm tombés aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 15 juin 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 15 juin 2009 Bonjour, ciel bien nuageux sur lusignan, lachant pas moment quelques petites bruines. Tn de 17,3°C. Les orages nous ont soigneusement évité contrairement à se que prévoyait les modèles. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Ciel très nuageux. Pression de 1017,3hPa. Il fait 18.5°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 18,1°C et pas l'ombre d'un orage..... le site de météofrance indique des risques d'orages violents pour cette matinée, on va dire des risques comme d'habitude....... Ciel gris et de temps en temps des petites gouttes, rien mais franchement rien de notable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 bonjour ciel gris ici aussi semble se dégagé vers l'ouest petites gouttes de temps en temps temperature actu 16.8°C pression 1018.3hpa en legere hausse vent faible de Ssw a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 15 juin 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 15 juin 2009 Âprès une nuit très douce sans orage, voila que le vent d'ouest de lève et il est très agréable à 16km/h de moy/10min et 27.4km/h de rafales. 20.6°c tn: 18.4°c la plus haute de l'année! humidité: 72% ciel couvert et menaçant vers l'Ouest. 1016.7hpa bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 15 juin 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 15 juin 2009 Bonne pluie ce matin qui aura durer 2 heures. Actuellement, le ciel reste couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés