Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps le Centre-Ouest

Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

20.6°C actuellement pour une journée placée sous le signe des passages nuageux et du vent bien frisquet à l'ombre à la veille de l'été calendaire et d'une fête de la musique qui sera du même acabit default_mad.gif

HS : le PB86 monte en ProA en ayant battu Limoges en finale des plays off de la ligue ProB default_wub.png

HS : tu m'étonnes on avait le volley, Brian Joubert, Mayar Monshipour et maintenant le basket! Bon, pour le football on est aux pâquerettes et pour un bail dans la région, n'est pas Ch'ti qui veut! default_laugh.pngUn instant la L1 s'est rapproché avec Tours qui a échoué de peu, enfin... Bordeaux n'est pas si loin default_wub.png

• Réponses 730
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour, beau temps ce matin avec quelques cumulus qui se forment mais sinon un beau soleil qui commence à chauffer.

tn: 8.2°c actu: 19.3°c humidité: 61%

1025.4hpa

vent de NNE à 4.8km/h de moy/10min.

bonne journée.

Très belle journée toute juste de saison avec tx: 23.3°c, actu: 21.7°c ciel nuageux.

humidité: 51% vent de Nord à 24.1km/h max.

1023.4hpa

bonne soirée.

Belle journée en vue qui démarre sur les chapeaux de roues avec un ciel tout bleu. Petit vent faible de nord-est qui limitera un peu la hausse du mercure. Actu, j'ai 13,8°.

A+

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Bonjour, grand beau et un poil plus doux ce matin, 16°C actu.

Hier maxi de 23°C

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Belle journée mitigé hier après-midi à Nantes. Le soir, le ciel s'est dégagé, la température a vite baissée et un petit vent assez désagréable s'est fait ressentir à la fête de la musique de la Roche default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce matin, le ciel est également dégagé et la température grimpe très vite. Déjà 18.1°C.

Bonne journée ...

Bonjour, le ciel est totalement dégagé ce matin avec une tn: 10°c tout pile, actu: 19.3°c humidité: 67%

vent de NE à 22.5km/h max.

1025.5hpa

bonne journée.

PS: demain je passe mon oral de BEPA! je commence à stresser un peu lol. default_dry.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Très beau soleil ce matin avec quelques cumulus en plus depuis midi mais ils sont nettement moins imposants qu'au week-end. C'est tout de suite plus agréable. Mais bon c'est sur qu'il n'y a rien de trop. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

21.9°C actu.

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

Une journée d'alternances nuageuses et ensoleillées, frisquet au vent ici aussi, 19.2°C actuellement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour, ciel parfaitement dégagé sur l'agglo Nantaise. Il en sera sans doute ainsi tout au long de cette journée. Côté mercure, des valeurs de saison à l'aube avec 13,2°.

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...