Traker 19 Posté(e) 26 juin 2009 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Grondements entendus en direction des Voirons et de la vallée verte, ciel bien noir, actu à Douvaine pas la moindre goutte d'eau, T° de 22.3°, vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 26 juin 2009 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 26 juin 2009 Bonjour, Fin de l'orage ici,encore quelques grondements,des bons coups de tonnerre mais pas très nombreux 10-15 éclairs en 35 minutes...Pluie modérée.17°C contre 21°C avant l'orage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 26 juin 2009 Douvaine (74) Partager Posté(e) 26 juin 2009 Retour au calme plat, ici. C'est chacun son tour, visiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 26 juin 2009 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 26 juin 2009 ah non ! ici on a eu que quelques grondements et depuis plus rien.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Bonjour! Bonne averse ce matin qui a laissé 2.1mm sans manifestation électrique toutefois.Actu 23.1° avec 75 pour cents d'humidité. Le tonnerre gronde derrière le massif de l'épine(Aix? Chambé?) et aussi du coté de chez Aurélien.Toujours rien ici mais que le temps est lourd, comme on dit dans le sud je suis tout pégous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 26 juin 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 26 juin 2009 RAS depuis tout à l'heure ici , ciel assez nuageux et rien d'autre à cette heure .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillau Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Ciel couvert sur le Jura avec des cirrostratus et temps plus frais: 23,3°C. Le retour du soleil se fait attendre sur l'ouest lémanique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 26 juin 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 26 juin 2009 Les orages semblent marquer une pause ici aussi. Sur le jura il y a moins de convection que tout à l'heure, il y a ici et là des restes d'enclumes. Avec le soleil ça chauffe bien, 24.9°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nils Posté(e) 26 juin 2009 Montpellier Nord-Ouest (Alco) Partager Posté(e) 26 juin 2009 Ce midi il y a eu de nombreux grondements mais tous les orages sont passés à côté mais actuellement on dirai qu'il y a un stormsplitting avec une cellule qui part au nord et une autre au sud (tout pour m'éviter !) PS: l'averse de ce matin n'etait pas si faible car elle a laissé du 100mm/h à St Etienne du Bois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crack Posté(e) 26 juin 2009 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Partager Posté(e) 26 juin 2009 Bel orage sur Lyon vers 15h avec une intense averse à la limite 9e/5e arr. Coups de foudre puissants observés ensuite sur l'arrière du rideau principal. Tonnerre fréquent depuis, le ciel reste très chargé et la pluie s'est remise à tomber. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju01 Posté(e) 26 juin 2009 Crans Montana ( Valais ) 1500m Partager Posté(e) 26 juin 2009 Fin d'un orage a Oyonnax (01) . Un orage a éclaté vers 14H00 , avec une activité électriques modérés et des précipitations assez faible . Le courant vient juste d'etre retablie ! Plusieurs éclaires sont attéris pas loin du tout dont 2 a moin de 50m de moi , il y avait environ 2 éclaires \ min . L'orage a durés environ 35-40 minutes . Actuellement , encore de beaux bourgeonnement donc a suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 26 juin 2009 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 26 juin 2009 Fin d'un orage a Oyonnax (01) . Un orage a éclaté vers 14H00 , avec une activité électriques modérés et des précipitations assez faible . Le courant vient juste d'etre retablie ! Plusieurs éclaires sont attéris pas loin du tout dont 2 a moin de 50m de moi , il y avait environ 2 éclaires \ min . L'orage a durés environ 35-40 minutes . Actuellement , encore de beaux bourgeonnement donc a suivre ... essaie de faire des efforts en orthographe, s'il te plaît! c'est illisible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 26 juin 2009 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 26 juin 2009 essaie de faire des efforts en orthographe, s'il te plaît! c'est illisible. Le courant passe encore dans les touches,difficile de taper On respire bien mieux ici,17,5° ça fait du bien.Actu quelques gouttes encore. Peut-être encore de l'agitation aujourd'hui? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 26 juin 2009 Douvaine (74) Partager Posté(e) 26 juin 2009 Ca noircit légèrement vers l'ouest-sud-ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 26 juin 2009 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 26 juin 2009 Fin d'un orage a Oyonnax (01) . Un orage a éclaté vers 14H00 , avec une activité électriques modérés et des précipitations assez faible . Le courant vient juste d'etre retablie ! Plusieurs éclaires sont attéris pas loin du tout dont 2 a moin de 50m de moi , il y avait environ 2 éclaires \ min . L'orage a durés environ 35-40 minutes . Actuellement , encore de beaux bourgeonnement donc a suivre ... un orage a éclaté vers 14H00, avec une activité électrique modérée et des précipitations assez faibles.le courant vient juste d'être rétabli! plusieurs éclairs ont atterris pas loin du tout dont 2 à moins de 50m de moi, il y avait environ 2 éclairs / min. l'orage a duré environ 35-40 minutes. c'est pas mieux à lire comme cela? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri38 Posté(e) 26 juin 2009 Saint-Jean de Bournay 38440 360 m Partager Posté(e) 26 juin 2009 Orage très fort et stationnaire sur Vienne entre 14h et 14h30 avec foudre très fréquente et forte et une pluie diluvienne et 32 mm relevés en une demie-heure. actu le ciel est encore chargé amis sans pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 26 juin 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 26 juin 2009 Et bien ici à defaut d'orage , c'est le soleil qui refait de belles percées dans une ambiance lourde . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju01 Posté(e) 26 juin 2009 Crans Montana ( Valais ) 1500m Partager Posté(e) 26 juin 2009 un orage a éclaté vers 14H00, avec une activité électrique modérée et des précipitations assez faibles. le courant vient juste d'être rétabli! plusieurs éclairs ont atterris pas loin du tout dont 2 à moins de 50m de moi, il y avait environ 2 éclairs / min. l'orage a duré environ 35-40 minutes. c'est pas mieux à lire comme cela? Autant pour moi , je vais faire un effort meme si je suis nul en orthographe . Un nouveau orage éclate en ce moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 26 juin 2009 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 26 juin 2009 l'orage arrive mais je passe juste au travers car il se sépare en deux pas de bol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume1 Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 A Lyon nouvel orage en approche après un premier qui a donné pas mal d'eau et quelques coups bien craquants. La température a bien baissé. Pas de vent sauf sous orage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 26 juin 2009 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 26 juin 2009 l'orage arrive mais je passe juste au travers car il se sépare en deux pas de bol! Moi je n'ai encore rien eu de la journée alors... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rien de la saison même.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 26 juin 2009 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 26 juin 2009 quand-même une petite pluie pour le jardin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Bel orage juste au Nord de chez moi, ca doit ramasser vers Nivolas, les Eparres, Tramolé, tonnerre fréquent ! Ici le vent de N vient de se lever à l'approche de l'orage, à suivre… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 26 juin 2009 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Joli passage ensoleillé actuellement sur Douvaine ce dernier fait grimper le thermomètre à 24.2°. Faible vent de secteur S / SO, pression : 1008.8hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 26 juin 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 26 juin 2009 Bel orage juste au Nord de chez moi, ca doit ramasser vers Nivolas, les Eparres, Tramolé, tonnerre fréquent ! Ici le vent de N vient de se lever à l'approche de l'orage, à suivre… çà gronde de plus en plus à l'ouest /sud ouest de ma position , ici c'est toujours le soleil avec 23 °C au thermo . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés