obelix44 Posté(e) 30 juin 2009 canéjan Partager Posté(e) 30 juin 2009 et 30mm a pluvio Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 30 juin 2009 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 30 juin 2009 et 30mm a pluvio ImpressionnantE la 2ème photo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 30 juin 2009 Bordeaux Partager Posté(e) 30 juin 2009 Je viens de redémarer mon pc pour vous dire que ce fu génial mais pas prévues ,un orage assé consequant du vent , de la pluie forte laissant 32mm au pluvio des flachs terribles et des coups de vent a 52 km/h . A suivre .... Les cellules évitent le nord de la Gironde ce soir... Cellule en formation à suivre actuellement entre Lacanau et Arcachon. 28,8 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 30 juin 2009 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 30 juin 2009 De retour d'une chasse dans le NO des Landes puis le Lot-et-Garonne. Un beau spectacle, belle convection avec pas mal de foudre, même si j'ai pas réussi à prendre un seul éclair en photo, de belles structures j'ai réussi à chopper /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ces orages étaient vraiment costaud, pas étonnant vu la chaleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés