Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-ouest


Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

25,5°c en record 2009 ? Je pensais que c'était déjà 27/28°c par là , ma grande - tante y habitant ...

Combien de températures au dessus de 25°c avez vous eu là bas ?

J'habite Saint Brieuc et le climat est très homogène entre l'hiver ou les gelées sont "rares" et l'été ou les 30°C sont "rares". default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chacun soin climat les gas, mais on s'y fais je souffre pas l'été ici c'est très agréable je crois que c'est l'une des ville qui à le meilleure humidex moyens par été. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quand au temps actuelle, c'est l'arrivée d'une petite bande nuageuse pour la nuit. Tant que c'est pour la nuit et qu'on se reveille demain avec le soleil c'est parfait.

lc0030.png21.0°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 899
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

25,5°c en record 2009 ? Je pensais que c'était déjà 27/28°c par là , ma grande - tante y habitant ...

Combien de températures au dessus de 25°c avez vous eu là bas ?

Je rerépond à ta question.

Depuis le début de l'année, c'est la première fois. Mais pour pas salir la popularité des briochins, l'été on dépasse allègrement les 25°C et même les 30°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rerépond à ta question.

Depuis le début de l'année, c'est la première fois. Mais pour pas salir la popularité des briochins, l'été on dépasse allègrement les 25°C et même les 30°C.

lol

Merci d'avoir répondu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Et voila les faibles bruines et Crachins très faibles qui débutent depuis 22h ici

il fait assez doux avec 16,3°

des pressions de 1019 hpa

un vent faible

et une hygro de 88%

Bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment tu peux avoir un temps lourd alors que c'est sec ?? default_blink.png

Ici aujourdui beau ciel bleu avec quelques cirrus qui ne cachent pas le soleil

actu :

température : 22.9°c

humidité : 57%

Humidex : 26°c

pression : 1019.3 hpa

Vent : faible de S

Bonne journée à tous

bonne question , ici il fait souvent lourd , comme si un orage allait eclater , et non..! il passe toujours à côté , et il pleut rarement (ça passe plutot vers Rennes)

aujourdh'ui , grand soleil , leger vent frais , temperatures Max pour cet apres midi : 27 degres (Vannes / Séné)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ce matin, le temps est couvert mais cela ne devrait pas durer.

lc0043.png14.7°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Ce matin, le temps est couvert mais cela ne devrait pas durer.

lc0043.png14.7°C

en effet ça ne va pas durer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ici déja grand soleil default_cool.png

il fait 13,1°

pressions de 1020 hpa

Bonne journée

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, aucune pluie ici mais un temps couvert malheureusement, T°C de 13.9°C , min. de 13.5°C dans la nuit. Finalement on ne devrait pas voir la pluie ici dommage.

Bonne journée !

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le soleil commence à percer et la température monte vite! 18,9°C actu! T°n: 14,4°C

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

temps peu nuageux

il fait 18,7°

pressions de 1021 hpa

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Re bonjour, depuis quelques minutes il bruine ici avec une température bien fraiche de 16.5°C. Peu de vent et un ciel couvert jusqu'à présent. 0.0mm.

Bonne après-midi !

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde

Ici le temp ce degage un peu comparé au debut de journée

la temperature est de: 23.7°

bonne fin de journée a vous

Djo61200 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Arrivée d'une nouvelle perturbation qui devrait une fois de plus passer cette nuit default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour une fois qu'on a de la chance alors la saisir mais le temps devrait être plus frais demain default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

lc0030.png16.7°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement aux prévisions ( qui voyaient un temps gris et frais toute la journée), la journée fut bien ensoleillée et presque estivale!

T°n: 14,4°C

T°x: 23,9°C ( A 10h45 il faisait déja 20°C!)

Actu le ciel est dégagé mais la température est en chute! Plus que 15,9°C actu!

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Temps couvert et lourd... toujours aussi sec et pas de pluie... (je crois que c'est le mois le plus sec de l'année , le mois de juin)

temps lourd ??? je crois qu'il y a confusion sur le sens de "lourd" là ... le temps n'a en rien

été lourd dans le morbihan aujourd'hui ...

T'es sur que t'es en bretagne et non pas à Saigon ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

temps lourd ??? je crois qu'il y a confusion sur le sens de "lourd" là ... le temps n'a en rien

été lourd dans le morbihan aujourd'hui ...

T'es sur que t'es en bretagne et non pas à Saigon ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

je suis sur le golfe et pas dans les terres , il fait plus chaud qu'a Rennes et on a pas eu les dernieres pluies rescemment (d'après ce que certains ont temoignés) , quand il y a du vent on le sent passer (il fait frais et bon alors) , mais quand il n'y a pas de vent , des nuages bas avec du soleil derriere et pas (ou peu) de pluie depuis longtemps (sol sec) , il y a une sensation de lourdeur default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais c'est très subjectif.

je sais pas comment s'est à Rennes mais ici tout le monde est rouge tomate à cause du soleil default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (n'oubliez pas de sortir plus tard les nord-ouestiens , il y a un decalage horaire du coucher du soleil par rapport à Paris)

vitesse vent actuel 13 km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Temps couvert et lourd... toujours aussi sec et pas de pluie... (je crois que c'est le mois le plus sec de l'année , le mois de juin)

24,4 degres à 15h30

breizhclimat, je pense qu'il va falloir vraiment que t'arretes avec tes chiffres un peu farfelus. je ne sais pas comment t'arrive à cet température à moins que ton abris météo surchauffe (même beaucoup), et si c'est cas, çà ne sert à rien de les publier.A 16h00: Rennes=17.5, St Nazaire=21.7, Lorient=19.8, donc j'ai beau essayé de comprendre mais j'arrive pas à un semblable de température. Ces villes ne sont pas à coté mais je t'ai fait un triangulage. Tu va me dire "oui mais le golf du morbihan"=> on n'est pas non plus en Floride avec une eau à 30°C.

je suis sur le golfe et pas dans les terres , il fait plus chaud qu'a Rennes et on a pas eu les dernieres pluies rescemment (d'après ce que certains ont temoignés) , quand il y a du vent on le sent passer (il fait frais et bon alors) , mais quand il n'y a pas de vent , des nuages bas avec du soleil derriere et pas (ou peu) de pluie depuis longtemps (sol sec) , il y a une sensation de lourdeur default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais c'est très subjectif.

je sais pas comment s'est à Rennes mais ici tout le monde est rouge tomate à cause du soleil default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (n'oubliez pas de sortir plus tard les nord-ouestiens , il y a un decalage horaire du coucher du soleil par rapport à Paris)

vitesse vent actuel 13 km/h

Concernant les gens rouges, tu sais c'est comme ça partout et dans toutes les régions. on est en été météorologique donc un peu normal si les gens ne se protege pas. Quand t'es en plein soleil, çà tape dure. Je me suis moi meme pris en mars cet hiver des coups de soleil, mais c'est logique qu'en on s'expose un bon moment.

J'ai beau être proBretagne mais là, c'est éxageré. C'est pas comme ça que tu va y arriver.

En toute sympathie default_flowers.gif mais bon quand même.

seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...