tetaprime Posté(e) 30 mai 2009 Toulouse Partager Posté(e) 30 mai 2009 Entre la douceur d'un papillon et le piquant d'une araignée vous choisiriez quoi ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> --- Douceur --- --- Piquant --- Merci d'être passé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 30 mai 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 30 mai 2009 Entre la douceur d'un papillon et le piquant d'une araignée vous choisiriez quoi ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci d'être passé eh bien,je crois que je choisirais l'araignée jaune /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,mais est-ce une araignée caméléon?,la fleur étant jaune aussi Les papillons sont jolis aussi,n'en déplaise à personne! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 31 mai 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 31 mai 2009 bah moi je choisi le papillon /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> superbe photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 Encore une fois, du grand art tétaprime ! Euh, s'il faut choisir, je prends le papillon. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 3 juin 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 3 juin 2009 Merci pour tes photos. Arachnophile, pour ma part. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 17 juin 2009 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 17 juin 2009 Salut tetaprime. Un petit moment que je n'étais pas passé par ton macromonde... J'ai raté pas mal d'épisodes sans doute. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours la même qualité dans les cadrages et les compos. J'adore la dernière !! Je te vois dans ses yeux... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 18 juin 2009 Partager Posté(e) 18 juin 2009 ouais comme d'hab... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 18 juin 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 18 juin 2009 Tes cliches restent magnifique; je trouve que tu as super bien zoomer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 18 juin 2009 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2009 merci beaucoup pour vos retours /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Daviron Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Woaw quels macro, on se croirait dans StarShip Trooper avec les arraignées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 4 juillet 2009 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Toujours aussi excellent Tetaprime /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au fait, si tu as des fourmis rousses dans ta région, tu pourrais leur tirer le portrait? Je trouve que ce sont de très belles fourmis, de loin mon espèce favorite La Formica Rufa en terme technique. La Formica Pratensis aussi, plus champêtre que la première, plus forestière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 5 juillet 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 5 juillet 2009 C'est fou cette précision, c'est du travail de pro Tant pour Tetaprime qu'Ablok . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés