Troospeanet Posté(e) 30 mai 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 30 mai 2009 Bonjour, Ce matin levé 4h et direction Pouzauges (1h de route de chez moi) pour profiter du lever de soleil. Direction donc le puy Crapaud, l'un des points culminants de Vendée (~285m). Sur les lieux, c'est la déception. Pas de vue panoramique, l'auberge non ouverte, on ne peut pas monter sur le moulin. C'est donc la recherche d'un nouveau lieu et vers 6h, un endroit a enfin été trouvé avec une belle vue (environ 250m d'altitude). Le soleil s'est enfin levé à 6h15. Voici quelques photos prises donc à l'est de Pouzauges et au NO du Puy Crapaud. Quelques panoramas à la fin aussi. 1- 2- 3- 4- Photolive : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= 5- Les panos : 6- Depuis le vieux chêteau de Pouzauges, en direction de l'ouest : 7- Depuis l'église de Saint Michel Mont Mercure (290m d'altitude, point culminant de Vendée), en direction du SE : 8- Au nord de Saint Cécile, en direction de Mouchamps, les Herbiers, Pouzauges (NE) : Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 30 mai 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 30 mai 2009 De bien belles photos!,surtout les panos avec le paysage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim85 Posté(e) 30 mai 2009 Partager Posté(e) 30 mai 2009 Belles photos, bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 31 mai 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Auteur Partager Posté(e) 31 mai 2009 Merci à vous 2 J'ai pas réussi à avoir le champs de blé en plus clair. C'est dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 31 mai 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 31 mai 2009 Superbes t'es photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Petit + pour la 2eme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 31 mai 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 31 mai 2009 Belle série de paysages ensoleillés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est moi qui te dis merci. Christophe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 31 mai 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 31 mai 2009 bien sympa les panos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 Très belles photos. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aime bien celles avec les épis au premier plan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 1 juin 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2009 Merci à vous 4. J'en rajoute une petite dernière, typique : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés