Albert Sanchez Posté(e) 15 mars 2015 Partager Posté(e) 15 mars 2015 Salut a tous ! 1ere chasse de l'année effectué samedi 14 Mars ! Situation un peu molle d'orage de masse d'air froid, mais c'était a domicile donc c'est toujours bon a prendre ^^ Je pars donc me posté sur les hauteurs de Claret (34) en début d'aprem pour pouvoir bien géré. Le soleil chauffe pas mal, y'a de bon cumulus qui moutonnes bien ainsi que quelques averse ici et la qui ce formes. Je suis rejoins par Christian une petite heure après mon arrivée, et face a nous ça deviens sympa 1: Quelques minutes après, 2: Puis plus rien.. On ce demande si ca va prendre bien comme il faut, on attend encore quelques minutes. On regarde le radar et a notre Est une cellule commence a ce développée bien plus rapidement comparé aux autres. Et la je vois un flash dans la masse nuageuse, suivi du tonnerre. BINGO ! On installe le matos et la une jolie cellule vient de naitre et ce dirige tranquillement vers nous ! 1er internuageux de l'année !! 3: La base deviens de plus en plus belle: 4: 5: 6: Puis l'orage perd son activité électrique en arrivant sur nous. On descendra plus au Sud pour chopé les cellules qui remontent de la Camargue mais malgré les échos radars sympas, pas d'orage. Voila pour cette 1ere sortie fort sympathique ! Merci pour la lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 15 mars 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 15 mars 2015 Très sympa ces photos Merci du partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mars 2015 Partager Posté(e) 15 mars 2015 Magnifiques photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 15 mars 2015 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 15 mars 2015 Sympathiques structures ! Faut avoir l'oeil pour voir l'intranuageux sur la 3), mais je l'ai vu. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 15 mars 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 15 mars 2015 Belles photos. Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 15 mars 2015 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 15 mars 2015 De belles photos =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 15 mars 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 15 mars 2015 De belles structure ça fait envie! Merci du partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 15 mars 2015 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 15 mars 2015 De belles structure ça fait envie! J'avoue ! Très bonnes ambiances, j'en veux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco17170 Posté(e) 16 mars 2015 Lyon Partager Posté(e) 16 mars 2015 Très belles photos! Encore merci du partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés