Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Patchwork avril mai 2009

Messages recommandés

Posté(e)
Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord

j'ai refais celui du coucher de soleil ou l'on aperçoit quelques flashs... c'est un peu plus fluide et le fichier est moins volumineux (2mo)

soleil et éclair

le sommet que l'on aperçoit au fond à gauche est le mont Mézenc (1753m) situé au fin fond de l'Ardèche.

Bonne nuit

fabien

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Magnifiques photos Fabien, et bravo pour les patchwork, du superbe travail ! default_flowers.gif

J'espère qu'avec les orages prévus de cette nuit, tu fera de nouvelles photos splendides... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord

Magnifiques photos Fabien, et bravo pour les patchwork, du superbe travail ! default_flowers.gif

J'espère qu'avec les orages prévus de cette nuit, tu fera de nouvelles photos splendides... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci alex. default_flowers.gif

il est 22h30 , ils sont aux portes de la DROME ,je sais pas quoi faire , je suis crevé de mon WE.

si je monte sur le vercors , je vais être mort demain.... default_laugh.png

bzzzzzzzz default_sleeping.gifdefault_w00t.gifdefault_sleeping.gif

Salut Yosedolo,

Che bello ! Quel patchwork que tu nous propose ici! En 2 mois default_stuart.gif

Ces cieux sont très beaux. Les conditions météorologiques et les nuages variés nous garantissent un beau voyage au cœur des paysages de ta région.

J’apprécie beaucoup la profondeur des perspectives et la lumière de tes photo. Tes cadrages donnent une bonne lisibilité au sujet. 11,12, 22

Aussi, tu choisis souvent de prendre ta photo à un instant bien précis du soleil 18, 24, 29...

La lumière rasante du soleil qui donne de grandes ombres est très belle sur le blanc de tes montagnes préférées.

Petite curiosité, c’est vous qui avez creusés dans la neiges ? C’est pour se protéger du vent glacial ???

Le soleil, une entité.

Bonne continuation. default_clover.gif

Ciao.

Eric.

Merci pour ces photos. La 16 me plaît particulièrement, même si la 25 n'est pas en reste (bon mais c'est parce que je suis fana de paysages !), et la 17 pour l'ambiance, super !

Posté(e)

merci eric et bruno, default_flowers.gif

le trou n'était pas prévu au départ.

Mais le vent glacial et surtout le temps incertain nous on convaincus de faire un abri.

A+

fabien

Posté(e)
Parc Naturel des Causses du Quercy

C'est vraiment un superbe patchwork que tu nous a réservé là !

Mes préférences vont en particulier aux photos 9, 16, 17, 25 et 27.

Je voudrait attirer l'attention sur la n°9 : excellente gestion de la lumière et du cadrage, des cumulus à la Miyasaki, une véritable impression d'abime en ce qui concerne la partie inférieure gauche. On domine magnifiquement la plaine, prêt à tutoyer la base de ces nuages qui la survole. Magnifique !

Posté(e)

merci Pierre paul pour le passage ,

je connaissais pas "Miyasaki" - je viens de découvrir le bonhomme et ces films d'animations surement sympas que je vais rapidement me procurer .

a+

fabien

Posté(e)

je remonte le topic pour un petit timelapse bordélique fait lors de la soirée du 18 juin où 2 cellules ont traversé le département de la DROME

Je suis pas encore au point ... mais on imagine bien l'ambiance qui régnait ce soir là. default_rolleyes.gif

TIMELAPSE

Bonne nuit

fabien

je connaissais pas "Miyasaki" - je viens de découvrir le bonhomme et ces films d'animations surement sympas que je vais rapidement me procurer .

Heureusement que tu t'empresses de réparer cette grave lacune ... default_shifty.gifTrès sympa ton dernier timelapse, vraiment classe ces rideaux de pluie vus d'en haut, je suis toujours fan ! N'hésites pas à nous en resservir. default_flowers.gif