Perry Posté(e) 14 mai 2009 Partager Posté(e) 14 mai 2009 Et voilà encore une belle chasse pour nous deux on va finir par devenir inséparable de la chasse ^^ toutes les photos sur http://www.effigis.fr/photo-chasse-orage-4...13-mai-2009.php Damien postera d'ici peu de temps je pense... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 14 mai 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 14 mai 2009 Superbes photos , petit + pour la 3e et la dernière photo , Merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 14 mai 2009 Partager Posté(e) 14 mai 2009 Bonsoir Voilà quelques photos de notre soirée avec Perry. (Soirée réussie !! ) Voilà un petit échantillon des 800 photos que j'ai pu faire. Je fais essayer de faire un gif animé de la formation de l'arcus en V. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 14 mai 2009 Partager Posté(e) 14 mai 2009 Voilà une petite suite avec l'arcus : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azurean-Stream Posté(e) 14 mai 2009 Partager Posté(e) 14 mai 2009 Ouaaaaaaaaaaah quelle puissance dans la 3eme, c'est ma préférée /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Magnifique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 14 mai 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 14 mai 2009 De bien belles photos comme toujours sur ce forum /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,les orages diurnes commencent un peu à me manquer,mes derniers ont été plutot nocturnes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_méditerranée Posté(e) 14 mai 2009 Partager Posté(e) 14 mai 2009 N'est-ce pas une supercellule que vous avez observée tous les deux ? Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2009 merci à tous, c'est bien possible seb /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 15 mai 2009 Avaray (41) Partager Posté(e) 15 mai 2009 Salut Perry de bien belles photos j'etais limite dessous a Avaray la photo n°3 est exceptionnelle peut etre une super cellule ? @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 15 mai 2009 Partager Posté(e) 15 mai 2009 Très belles séries ! Merci à vous 2 pour le reportage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 15 mai 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 15 mai 2009 la photo n°3 est exceptionnelle peut etre une super cellule ? Possible, on voit clairement une rotation sur les photos... Avez-vous faits des vidéos pendant votre chasse? Sinon superbes photos! Quelle chasse cela à du être... J'adore les mammas de Perry! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 15 mai 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 15 mai 2009 Les structures sont en effet impressionnante ! Et pour la supercellule il faudrait demander aux pros de Keraunos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas un grand bravo à vous pour ces superbes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2009 on est en liaison avec Keraunos pour l'étude du cas... de plus j'ai une vidéo (.VRO /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et je sais pas trop comment la gérer mais on va s'en sortir ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 16 mai 2009 Partager Posté(e) 16 mai 2009 La bestiole est déjà à l'étude en effet chez Kéraunos. Déjà vu sur Phototormenta mais je reposte ici. Ma préférée de toute : la 3ème de Damien avec ses bouillonnements j'adore ces explosions au ralenti. Dans les toutes dernières le mouvement des masses laissent supposer la formation ou la dissipation d'un nuage-mur, voire d'un mésocyclone selon un avis émis sur Phototormenta. Les images radar pourront sans doute éclairer tout ça. Pour les vidéos je suis une vraie bille. Je ne peux malheureusement pas te répondre et en laisse le soin à d'autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 16 mai 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 16 mai 2009 De bien jolies photos, bien joué Perry et Damien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2009 les vidéos seront bientôt disponible sous youtube merci à vous deux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Lacertae Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 Tres belles series de photos !! Bravo a vous 2 ! :wub: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 17 mai 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 17 mai 2009 Merci à vous pour ces très belles réalisations . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2009 merci à vous deux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> en attendant la prochaine où je serais dans le coin ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés