metrologiste Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 Bonjour, Voici en bref quelques clichés de l' orage () du 23.04.09 au nord de Rome. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 1 mai 2009 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 1 mai 2009 Jolie série Metro avec une préférence pour ton magnifique pano! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mai 2009 Partager Posté(e) 1 mai 2009 Trèsbeau cliché metrologiste Je suis du même avis que lorenzo ma préférence va pour le pano qui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 2 mai 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 2 mai 2009 super le pano et belle série d'éclairs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 mai 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 mai 2009 Magnifiques éclairs je trouve , petite préférence pour la 2e . /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 2 mai 2009 Partager Posté(e) 2 mai 2009 Belle série Metrologiste , c'est aussi le pano que je préfère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 2 mai 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 2 mai 2009 Magnifiques photos! Les 2 premières sont mes préférées! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 mai 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 2 mai 2009 Sympathique orage... Belles photos également. La saison est pleinement lancée ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mai 2009 Partager Posté(e) 3 mai 2009 Sympathique orage... Belles photos également. La saison est pleinement lancée ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Celle de jour est splendide, le nuage a vraiment une sale tronche! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les nocturnes sont bien aussi surtout la 2, sympa! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 3 mai 2009 Partager Posté(e) 3 mai 2009 Très belle série ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 mai 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 mai 2009 Des captures de qualité , à la hauteur du reste de la série ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metrologiste Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2009 Merci les gars, Venant de la part de grands passionnés et connaisseurs que vous etes, cela me touche pleinement de savoir que les photo vous plaissent. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le pano est réalisé à partir d’ une quinzaine de photo avec le programme Autopano . Voici ci-dessous deux autres pano anterieur au premier qui sont à mon gout, légèrement moins bien réussi … Ah Oui Judd !Ici, depuis deux mois, la saison est bien et belle lancée!! Bien amicalement. Metro. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés