Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Oliv13
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Moi, ce sont les pissenlits qui m'embêtent car je trouve qu'il en a beaucoup. Du coup, avec du désherbant, la pelouse souffre et cette semaine quasiment sans pluie, n'a pas amélioré les choses.

Il fait encore 19°C

le ciel s'est dégagé, il est peu nuageux.

Vent faible à modéré de NE

Bonne soirée et bonne reprise du boulot pour demain

Bonne soirée et bonne reprise du boulot pour demain.

Mdr je commence par 3h d'économie de quoi me faire déprimer.

Concernant la météo il pleut sur le sud est de la somme sur Montdidier. Dans un peu moins d'une heure il devrait pleuvoir sur Amiens. Actu +18.

Oui les pissenlits sont ch****... et cette année dans mon coin on est envahit (pelouse, champs...). Perso je n'utilise pas de désherbant mais juste de l'huile de coude... comme mon jardin n'est pas énorme je coupe les pissenlits à la racine grâce à un couteau... c'est plutôt efficace mais assez long. Par contre après il se peut que ta pelouse ai des trous ou il y avait avant le pissenlit... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon les pluies se rapprochent de plus en plus, avec une ligne instable à l'avant et de bonne pluie.

Invité Guest

Temps mitigé un petit 10.9°C côté température.

Bonne semaine à toutes et à tous l"une des dernières default_w00t.gif !

default_flowers.gif

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Oui les pissenlits sont ch****... et cette année dans mon coin on est envahit (pelouse, champs...). Perso je n'utilise pas de désherbant mais juste de l'huile de coude... comme mon jardin n'est pas énorme je coupe les pissenlits à la racine grâce à un couteau... c'est plutôt efficace mais assez long. Par contre après il se peut que ta pelouse ai des trous ou il y avait avant le pissenlit... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon les pluies se rapprochent de plus en plus, avec une ligne instable à l'avant et de bonne pluie.

Bien, très écolo tout cela! M'enfin, faut pas avoir trois hectares non plus à faire. Pour mes quelques centaines de m2, je fais pareil: huile de coude.

Sinon, temps couvert, plutôt voilé d'ailleurs et très doux avec plus 11°C. La journée pourrait ne pas être aussi pourrie que GFS le voit, on verra bien justement.

Julien, elle était belle la marée?

Julien, elle était belle la marée?

Slt Éric, oui la marée était très belle coefficient de 95, je mettrais des photos ce soir. Actu il pleut sur Amiens. +12.

Bonjour,

Ici pas de pluie... dommage, je vais rester avec mes 0,9mm depuis le début de mois (et même depuis fin avril).

Ce matin, le temps est variable, avec parfois des passages de nuages élevés dense, et des fois un grand ciel bleu (comme c'est le cas actuellement ici.) T° fraiche de 12°.

Journée assez mitigé, alternant entre temps couvert et éclaircie.

Actuellement le ciel se dégage et le vent se calme. La tx du jour est de 20°.

Finalement, la journée a tété plutôt ensoleillé après les quelques averses tôt ce matin.

Il fait très doux avec 18°C (20°C à la voiture à 17h30 pour rentrer chez moi

Hr de 51%

Vent faible de NE

On va retrouver un régime d'averses faibles cette nuit et demain.

Bonne soirée

Finalement, la journée a tété plutôt ensoleillé après les quelques averses tôt ce matin.

Bonne soirée

J'ai eu exactement le même temps, en ce moment sur Amiens +18. Je ne sais pas vous mais moi je surveille ce qui y a dans le sud ouest, je ne pense pas que ça remontera jusqu'ici mais on ne sait jamais.

Température actuelle (18h40) : 14,9°C.

Température minimale du jour : 13,5°C (à 11h00).

Température maximale du jour : 15,8°C (à 17h00).

Et pour l'instant...

Température minimale depuis le 1er Mai : 3,5°C (le 04/05/09).

Température maximale depuis le 1er Mai : 20,9°C (le 07/05/09).

Cumul des précipitations depuis le 1er Mai : 14,4mm

Ici aujourd'hui c était tartine de nuages bas avec en prime quelques gouttes dans l'après-midi default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

tn: 13,4°

tx: 16,7°

Pour des orages cette nuit j'y crois encore default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu en pense quoi maxim? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

l'espoir fait vivre!

Le ciel est aussi couvert ici, après de belles périodes ensoleillées en soirée.

La t° est de 15,7°. Le vent souffle modérément à faiblement.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Une fois de plus, le ciel s'est joué de moi et de GFs. En effet le flux d'est de ce matin a balayé le ciel qui a été plutôt clément et souvent ensoleillé avec une Tx de 19,3°C bien appréciée.

Ce soir les orages ont l'air costauds et remontent droit sur nous. On dirait même un monocellulaire immense sur la carte satellite de 22h30...

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, les premières pluies arrivent sous un front qui s'est bien atténué. Il fait assez frais entre les 9,4°C extérieurs et le vent assez fort par rafale. IRE de 5,7°C. Bonne journée à tous

Salut à tous

Il fait frais avec 9°C et un vent modéré

Le temps est plutôt nuageux avec quelques éclaircies.

Averses à caractères orageux prévues pour cette après midi.

Bonne journée

bonjour

temps nuageux avec des eclaircies et un vent a decorné un boeuf !un vent de sud est temperature et de 11° je c'est pas comment on va atteindre les 23° pour cette apres midi annoncé a tf1 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne matinée

annie

Le ciel est couvert sur Albert Bray, il a plût de manière modérée,en ce moment ça a l'air de se calmer. Beaucoup de vent. Actu +9. A noter la présence de cumulus congestus d'aprés le metar.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

ça tombe bien sur Amiens actuellement, pluie modérée ponctuellement forte, avec un aspect convectif puisque cela semble se réalimenter de manière permanente au Nord de Montdidier avant de remonter sur le reste de la Somme. Glisy affiche 10.2 mm à 11h - probablement 4 à 5 mm à ajouter depuis.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...