mash Posté(e) 31 mai 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 31 mai 2009 Bonsoir, Peu avant 17H00, ciel assez menaçant avec une baisse de 3.6°C la dessous Tx 23.8°C vers 15H10 Il fait 21.2°C et 62% d'humidité A noter la baisse de pression 1019.2 hPa Ciel un peu voilé Léger vent de NE Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 Bonsoir /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel bien voilé actuellement. Les cumulus/stratocumulus se sont fait la malle. Température actuelle à 19°C. Tx de 22°C atteinte avant l'arrivée des nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 31 mai 2009 Toulouse Partager Posté(e) 31 mai 2009 En effet ciel nettement moins bleu qu'hier aujourd'hui, mais de belles couleurs ont clôturé la journée. L'occasion d'immortaliser une fois de plus "mes" Twins Mercuriales de Bagnolet sous un ciel embrasé : PS : Merci bien Jean ! Comme je disais, ce n'est qu'un passage ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 31 mai 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 31 mai 2009 PS : Merci bien Jean ! Comme je disais, ce n'est qu'un passage ... Pas de quoi! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Pour le dernier message de ce topic(du moins en principe puisqu'on a changé de mois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) je dirais simplement que le ciel s'est finalement bien dégagé en soirée,il ne restait que quelques cirrus au dernières lueurs du jour,et demain qu'en sera-t-il? Il fait 17° actu Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés