SauvianClim Posté(e) 15 avril 2009 Partager Posté(e) 15 avril 2009 Bonjour, Une bonne nouvelle pour les amateurs de matériel. Voir l'annonce Prix encore inconnu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 15 avril 2009 Partager Posté(e) 15 avril 2009 bonjour sujet deja aborde il y a qq jours sur ce topic prix au environ de 500 euros on attends de voir les photos mais comme tu le dis bonne nouvelle /index.php?showtopic=44659'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=44659 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2009 bonjour sujet deja aborde il y a qq jours sur ce topic prix au environ de 500 euros on attends de voir les photos mais comme tu le dis bonne nouvelle /index.php?showtopic=44659'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=44659 Bonjour, Désolé pour le doublon, mais je n'avais pas fait attention au lien qui renvoyait sur l'annonce. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 24 juin 2009 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 24 juin 2009 premiere photo. déroutant non ?. VANTAGE VUE prix 600 dollars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 juin 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 juin 2009 premiere photo. déroutant non ?. VANTAGE VUE Plus que deroutant même /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , esperons que l'abri anti radiation soit de la même qualité que celui de la Vantage . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 juin 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 juin 2009 Euh j'avais pas vu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( le lien ) , c'est 600 euros et non 500 , y'a t'il le logiciel pour ce prix ? Sinon elle serait quasiment aussi honereuse que la VP2 Edit : oups cest 600 Dollard . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 24 juin 2009 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 24 juin 2009 Plus que deroutant même /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , esperons que l'abri anti radiation soit de la même qualité que celui de la Vantage . je l'attendais avec impatience mais là je dois dire que j'hesite maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 juin 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 juin 2009 je l'attendais avec impatience mais là je dois dire que j'hesite maintenant. Idem , çà me refroidi , je dirais presque autant que ton congelo ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non plus serieusement c'est quand même une marque de qualité , en esperant que le reste suive .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 24 juin 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 24 juin 2009 600 Dollars, c'est quand même des sous /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Davis reste Davis, soit un matériel de qualité, J'attends un peu des avis dès qu'on aura des propriétaires. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 24 juin 2009 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 24 juin 2009 Idem , çà me refroidi , je dirais presque autant que ton congelo ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non plus serieusement c'est quand même une marque de qualité , en esperant que le reste suive .... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il est ou le pluvio ? ça me fait peur quand meme, meme si c'est du davis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 24 juin 2009 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 24 juin 2009 Surprenant en effet la présentation de cette future Vantage Vue... il est ou le pluvio ? ça me fait peur quand meme, meme si c'est du davis Si si le pluvio c'est la petite antenne blanche... . Grosse zone de captation donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain86 Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 En tout cas, ça correspond parfaitement à la description de Davis Instruments France, à savoir la girouette complètement désolidarisée de l'anémomètre. Esthétiquement parlant, le bloc de capteurs n'est pas terrible. Cependant, il est prévu une "magnifique" console selon des dires de Cima Technologie, nous verrons bien. Wait and see. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmyg Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 600 Dollars, c'est quand même des sous /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lu sur le site de weatherbuff : " Price shown here is INACCURATE. This is the current MSRP for Davis 6152s and by all rumors we've heard and read, it will be considerably less than the 6152." Traduction : le prix affiché est incorrect et correspond à celui d'une 6152. D'après les rumeurs le prix sera considérablement inférieur à celui d'une 6152. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 25 juin 2009 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 25 juin 2009 Tres honettement je suis sceptique à tester tout de même lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2009 Lu sur le site de weatherbuff : " Price shown here is INACCURATE. This is the current MSRP for Davis 6152s and by all rumors we've heard and read, it will be considerably less than the 6152." Traduction : le prix affiché est incorrect et correspond à celui d'une 6152. D'après les rumeurs le prix sera considérablement inférieur à celui d'une 6152. Bonjour, La Vp2 cablée vaut 649 € La Vp2 sans fil vaut 789 € A la louche si je calcule le prix de la Vue indiqué plus haut (600 $) 600 $ = 430 € + Tva 20% 86 € = 516 € + marge et frais du distributeur ? = ???? Pour être compétitive par rapport aux Vp2 il faudrait qu'elle soit aux alentours de 600 €, mais ce n'est plus un produit grand public. Mais avant toute spéculation il faudrait connaitre le VRAI prix de Davis car 600 $ me semblent un prix élevé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Bonjour. Je trouve surprenante la position de la girouette. En effet le mat de la station peut masquer le vent lorsqu'il souffle dans certaines direction ? Qu'en pensez-vous ? Cdlt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Bonjour Je trouve surprenante la position de la girouette. En effet le mat de la station peut masquer le vent lorsqu'il souffle dans certaines direction ? ***AFFIRMATIF ! cela m'avait également paru bizarre en voyant la photo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien vu!! Bonjour VALS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 bonjour on a l'impression qu'elle est tout d'un bloc et qu'il doit etre difficile de separer les differents elements comme l'anemo de la station Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 juin 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 juin 2009 Lu sur le site de weatherbuff : " Price shown here is INACCURATE. This is the current MSRP for Davis 6152s and by all rumors we've heard and read, it will be considerably less than the 6152." Traduction : le prix affiché est incorrect et correspond à celui d'une 6152. D'après les rumeurs le prix sera considérablement inférieur à celui d'une 6152. OK merci , il nous faudra encore patienter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 25 juin 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 25 juin 2009 bonjour on a l'impression qu'elle est tout d'un bloc et qu'il doit etre difficile de separer les differents elements comme l'anemo de la station Bonjour Daniel,effectivement il s'agira d'un bloc indissociable, donc pas évolutive, impossible d'y connecter des stations auxiliaires par exemple. N'oublions pas que se sera une petite soeur de la Vantage Pro, et que son prix (encore inconnu) sera très attractif. Patientons sa sortie prochaine, je suis persuadé qu'elle sera très appréciée. A la vue d'une seule photo, ce n'est pas évident de s'en faire une idée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 au vu des premières infos et de la photo je garde ma vantage pro 2 ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 25 juin 2009 Onnaing Partager Posté(e) 25 juin 2009 Bonsoir, pareil pour moi je préfère ma VP2 en voyant cette photo. Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 juin 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 juin 2009 Bonsoir, pareil pour moi je préfère ma VP2 en voyant cette photo. Bonne soirée à tous. Moi j'espere surtout que le tarif fera la difference entre ces deux models , car la VP2 est quand même très couteuse ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 25 juin 2009 Onnaing Partager Posté(e) 25 juin 2009 Moi j'espere surtout que le tarif fera la difference entre ces deux models , car la VP2 est quand même très couteuse ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est clair et j'ai du mal à imaginer une vantage moins chère et plus performante. A mon avis c'est un bas de gamme davis. Par exemple pour des baskets ben ta Nike et Nike lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 C'est clair et j'ai du mal à imaginer une vantage moins chère et plus performante. A mon avis c'est un bas de gamme davis. Par exemple pour des baskets ben ta Nike et Nike lol. oui je suis de ton avis car si elle était de même qualité que la VP2 ils peuvent arrêter sa fabrication ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il n' y aurait plus d' intérêt à sortir près de 1500 euros pour la super complète moi j' attends une éventuelle VP3 dans le futur ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés