Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

hier après-midi je suis monté sur le petit plateau au dessus de chez moi dans l'espoir qu'un orage se développe mais il n'y en a pas eu finalement

toutefois l'ambiance était étrange là haut sans un bruit sous les nuages de moyenne altitude qui défilent lentement en lachant quelques gouttes de temps a autres et malgré le ciel gris j'ai quand même eu le droit a des photos potables default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ac undulatus et fleurs d'épine noire

imgp2319.jpg

début d'arc en ciel sous une averse avec un petit rayon de soleil

imgp2340.jpg

arc en ciel complet et l'ambiance encore plus étrange

090410081434184402.jpg

et une dernière juste avant de retourner chez moi

imgp2352.jpg

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

De très jolies photos météo78

. Je confirme l'ambiance curieuse hier après-midi, avec une sensation pré-orageuse

. Le ciel se montrait très sombre au sud (arrivée d'Ac) alors que vers le nord, ciel bien plus lumineux avec des nuages blanchâtres. Et la nature était muette !

étrange que sa ne se soit pas terminer en orage.

Bah, c'est l'IDF quoi. default_laugh.png (c'est moi qui dit ça à un habitant du Centre-Ouest ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )Très belles photos, sinon.

Beaux nuages Météo78 ! C'est vrai que les orages ont boudé notre région default_dry.png

Petite préférence pour la 3ème ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Tu devrai essayer de les vendre ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

merci pour vos commentaires default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

pourquoi les vendre? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Belles couleurs, belle ambiance sur ces photos.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

pas mal la 3ième, j'ai evidemment juste vu les nuages pré orageux default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">