Météo78 Posté(e) 11 avril 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 11 avril 2009 hier après-midi je suis monté sur le petit plateau au dessus de chez moi dans l'espoir qu'un orage se développe mais il n'y en a pas eu finalement toutefois l'ambiance était étrange là haut sans un bruit sous les nuages de moyenne altitude qui défilent lentement en lachant quelques gouttes de temps a autres et malgré le ciel gris j'ai quand même eu le droit a des photos potables /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ac undulatus et fleurs d'épine noire début d'arc en ciel sous une averse avec un petit rayon de soleil arc en ciel complet et l'ambiance encore plus étrange et une dernière juste avant de retourner chez moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 11 avril 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 11 avril 2009 De très jolie photos , étrange que sa ne se soit pas terminer en orage. Merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelchristoph Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 De très jolies photos météo78 . Je confirme l'ambiance curieuse hier après-midi, avec une sensation pré-orageuse . Le ciel se montrait très sombre au sud (arrivée d'Ac) alors que vers le nord, ciel bien plus lumineux avec des nuages blanchâtres. Et la nature était muette ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 étrange que sa ne se soit pas terminer en orage. Bah, c'est l'IDF quoi. (c'est moi qui dit ça à un habitant du Centre-Ouest ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )Très belles photos, sinon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 11 avril 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 11 avril 2009 Beaux nuages effectivemment,j'ai vu les mêmes d'ailleurs mais pas l'arc en ciel,pas entendu non plus de tonnerre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 Magnifique clichés surtout celui avec l'arc-en-ciel la 3 ème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 Beaux nuages Météo78 ! C'est vrai que les orages ont boudé notre région Petite préférence pour la 3ème ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 11 avril 2009 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 11 avril 2009 Tu devrai essayer de les vendre ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 12 avril 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2009 merci pour vos commentaires /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pourquoi les vendre? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 12 avril 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 12 avril 2009 Belles couleurs, belle ambiance sur ces photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 12 avril 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 12 avril 2009 pas mal la 3ième, j'ai evidemment juste vu les nuages pré orageux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 12 avril 2009 Partager Posté(e) 12 avril 2009 Effectivement la 3ème est très belle. Merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés