Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m

le temps a a nouveau au beau et l'après midi fût particulièrement agréable même en cours ou tout était ouvert (portes et fenêtres des salles de classes) avec donc un petit vent en interieur, le pied default_rolleyes.gif

a 17h sortie des cours je prend par la petite forêt pour rentrer chez moi et quelques photos au passage. l'épine noire est en pleine floraison c'est vraiment magnifique et ça sent a des centaines de mètres!

le paysage a 300m du collège default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ciel parsemé de cumulus un peu de vent et des fleurs abondantes avec même de la chaleur: c'est le paradis default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

imgp2243.jpg

gros plan sur les fleurs de l'épine noire

imgp2248.jpg

je peux dire sans trop hésiter qu'il y en a des millions! la forêt est toute blanche en vallée default_w00t.gif

imgp2254.jpg

puis, de retour chez moi le cerisier sauvage (comme les autres en forêt) est bien fleuri contrairement a celui de culture ( a gauche)

imgp2258q.jpg

floraison d'ailleurs très abondante cette année default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

imgp2263.jpg

imgp2261q.jpg

abeilles et insectes en tous genres sont également de la partie

imgp2266.jpg

le poirier ne va pas tarder a s'ouvrir et la floraison s'annonce sympa pour lui aussi

imgp2267.jpg

le prunier lui n'a jamais autant fleuri de sa vie (planté il y a 7/8ans)

imgp2270.jpg

et pour finir quelques pâquerettes

imgp2279c.jpg

Pas de doute , c'est le printemps !

Tes "macros" avec fond de ciel bleus sont particulièrement belles default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Attention sur quelques unes à bien t'appliquer sur la MAP default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

gros plan sur les fleurs de l'épine noire

imgp2248.jpg

L'épine noire ... Tiens tiens default_laugh.png Utilisé pour fabriquer la Trouspinette default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :P

Sinon belles photos, bravo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Tes "macros" avec fond de ciel bleus sont particulièrement belles default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Attention sur quelques unes à bien t'appliquer sur la MAP default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon belles photos, bravo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci a vous deux pour les commentaires sympathiques default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'épine noire ... Tiens tiens default_laugh.png Utilisé pour fabriquer la Trouspinette default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :P

mdr... Troospeanet ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

belle photos printanières, mon cerisier est d'ailleurs également en fleurs default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Je suis également de cet avis à propos du fond de ciel bleu et la macro qui est mon style photographique préféré notamment sur les fleurs. Il est toujours agréable de visiter la rubrique nature et paysage on n'est jamais déçu! default_rolleyes.gif

De très belles photos!

Neigepassion.

Posté(e)

merci sympa aussi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Très agreables clichés de saison , merci ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Belles images du printemps. Cette fois, je pense qu'on peut dire qu'on a les 2 pieds dedans !

Ju

Posté(e)

merci aussi a vous default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Belles photos en effet!

Je suis passé au péage de Saint Arnoult aujourd'hui, j'ai pas vu les "forets blanches "! Dommage ça m'aurait détendu dans les bouchons default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">