Météo78 Posté(e) 9 avril 2009 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 9 avril 2009 le temps a a nouveau au beau et l'après midi fût particulièrement agréable même en cours ou tout était ouvert (portes et fenêtres des salles de classes) avec donc un petit vent en interieur, le pied a 17h sortie des cours je prend par la petite forêt pour rentrer chez moi et quelques photos au passage. l'épine noire est en pleine floraison c'est vraiment magnifique et ça sent a des centaines de mètres! le paysage a 300m du collège /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ciel parsemé de cumulus un peu de vent et des fleurs abondantes avec même de la chaleur: c'est le paradis /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> gros plan sur les fleurs de l'épine noire je peux dire sans trop hésiter qu'il y en a des millions! la forêt est toute blanche en vallée puis, de retour chez moi le cerisier sauvage (comme les autres en forêt) est bien fleuri contrairement a celui de culture ( a gauche) floraison d'ailleurs très abondante cette année /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> abeilles et insectes en tous genres sont également de la partie le poirier ne va pas tarder a s'ouvrir et la floraison s'annonce sympa pour lui aussi le prunier lui n'a jamais autant fleuri de sa vie (planté il y a 7/8ans) et pour finir quelques pâquerettes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 Pas de doute , c'est le printemps ! Tes "macros" avec fond de ciel bleus sont particulièrement belles /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Attention sur quelques unes à bien t'appliquer sur la MAP /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 9 avril 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 9 avril 2009 gros plan sur les fleurs de l'épine noire L'épine noire ... Tiens tiens Utilisé pour fabriquer la Trouspinette /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon belles photos, bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 9 avril 2009 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2009 Pas de doute , c'est le printemps ! Tes "macros" avec fond de ciel bleus sont particulièrement belles /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Attention sur quelques unes à bien t'appliquer sur la MAP /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon belles photos, bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci a vous deux pour les commentaires sympathiques /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'épine noire ... Tiens tiens Utilisé pour fabriquer la Trouspinette /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mdr... Troospeanet ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 avril 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 avril 2009 belle photos printanières, mon cerisier est d'ailleurs également en fleurs /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 Pas de doute , c'est le printemps ! Tes "macros" avec fond de ciel bleus sont particulièrement belles /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Attention sur quelques unes à bien t'appliquer sur la MAP /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis également de cet avis à propos du fond de ciel bleu et la macro qui est mon style photographique préféré notamment sur les fleurs. Il est toujours agréable de visiter la rubrique nature et paysage on n'est jamais déçu! De très belles photos! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 9 avril 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 9 avril 2009 sympa tout sa, j'aime bien la forêt blanche de fleures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 9 avril 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 9 avril 2009 Belles photos,ici aussi,ça prend forme /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> St Arnoult est un coin qui a du charme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 10 avril 2009 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2009 merci sympa aussi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 ça donne envie! très belles photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 10 avril 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 10 avril 2009 Très agreables clichés de saison , merci ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 avril 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 avril 2009 Belles images du printemps. Cette fois, je pense qu'on peut dire qu'on a les 2 pieds dedans ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 10 avril 2009 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2009 merci aussi a vous /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 10 avril 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 10 avril 2009 J'aime beaucoup t'es photos , merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 10 avril 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 10 avril 2009 Belles photos en effet! Je suis passé au péage de Saint Arnoult aujourd'hui, j'ai pas vu les "forets blanches "! Dommage ça m'aurait détendu dans les bouchons /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés