Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Quart Nord-Est


judd
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Voici une carte afin d'aider ceux qui auraient du mal situer la région tant convoitée...

sanstitrema.jpg

Si les ennuis mécaniques de ma voiture sont réparés (et y a plutôt intérêt d'ici là), je peux faire du co-voiturage au départ de Nancy ou Metz, voire le Luxembourg pour nos amis Ardennais.

L'autre fois Mike avait eu droit à la "petite caisse" là, si le nombre le justifie, je prendrai l'autre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si les Alsacos, ou les vosgepats' sont motivés pour monter sur Nanc'dé ont peut aussi se regrouper à partir de là... default_tongue_smilie.gif

PS/ Pas de frais d'essence, j'en profiterai pour faire le plein au Luxembourg où ça coûte pas grand chose default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je pense qu'un RDV a Nancy pour optimiser les places dans les bagnoles est ce qu'il y a de mieux.

En tout cas je suis pressé de voir les dégazages dans le Larcher See !

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

[...]

En tout cas je suis pressé de voir les dégazages dans le Larcher See !

Ju

Si on peut s'y baigner, je te montrerai default_laugh.png

C'est honteux de tomber si bas Lolox ! default_blush.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Si on peut s'y baigner, je te montrerai default_laugh.png

C'est honteux de tomber si bas Lolox ! default_blush.png

malin default_laugh.pngdefault_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je viens juste d'apprendre que ma copine bosse tout les WE de Juin...

Bref, faudra bien que je garde le petit. Je pourrais peut être venir avec mais à 2 ans 1/2 ça va être sport...

Je me tâte mais ça me tente tout de même.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Harf... Ça donne envie d'aller voir default_rolleyes.gif

J'ai pas l'mpression que cette sortie passionne les foules default_confused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Harf... Ça donne envie d'aller voir default_rolleyes.gif

J'ai pas l'mpression que cette sortie passionne les foules default_confused1.gif

En même temps, il faut dire que la météo du moment ne motive pas à se projeter....

Avec les beaux jours ça devrait reprendre Lolox.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ca me tenterait de venir voir un volcan qui va peut-être bientôt entrer en éruption. thumbup.gif

au conditionnel et certainement quand on sera mort... avouons le default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Le temps passant, j'ai comme l'impression que nous allons reporter à la rentrée 2010 non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Le temps passant, j'ai comme l'impression que nous allons reporter à la rentrée 2010 non ?

En effet... Peut être la destination à l'étranger a dissuadé les éventuels participants ? default_confused1.gif

Auquel cas, il faudrait redéfinir une zone plus propice à la venue du plus grand nombre pour la rentrée...

Quand on pense qu'on s'était dit que ça inciterait les gens des "zones Nord" du découpage Nord-Est à nous rejoindre, et bien on s'était planté !

Une rencontre à Metz, ça vous dit ? default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

En tout cas, je vais y aller pour y faire quelques observations, c'est certain.

Je tiendrais au courant ceux qui voudrait venir avec moi, même à deux c'est cool mais ce n'est plus une rencontre.

Alors, si il y a peu de demandes pour cette destination, organiser une autre rencontre comme dit Lolox MAIS PAS A METZ ! default_laugh.png :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

En tout cas, je vais y aller pour y faire quelques observations, c'est certain.

Je tiendrais au courant ceux qui voudrait venir avec moi, même à deux c'est cool mais ce n'est plus une rencontre.

Alors, si il y a peu de demandes pour cette destination, organiser une autre rencontre comme dit Lolox MAIS PAS A METZ ! default_laugh.png :lol:

Tu veux y aller quand ?

Parce que bon, je ne suis pas chaud comme un volcan, mais bien chaud quand même default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et puis, on a déjà fait une rencontre à 2 avec Catlino, hein ? default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Tu veux y aller quand ?

Parce que bon, je ne suis pas chaud comme un volcan, mais bien chaud quand même default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et puis, on a déjà fait une rencontre à 2 avec Catlino, hein ? default_laugh.png

hé hé hé, je vais regarder avec mon planning mais plutôt fin Août où j'ai de bonnes dispo entre le 20 et le 25.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

holà, je ne vois pas aussi loin pour l'instant mais s'il y a moyen...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

holà, je ne vois pas aussi loin pour l'instant mais s'il y a moyen...

Fin prêt !

Si ça te branche, on chauffe Bertrand et Louis et on te choppe. 1 caisse pour 4 et si Catlino est chaud, pourquoi pas un autre convois avec Mike !

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Fin prêt !

Si ça te branche, on chauffe Bertrand et Louis et on te choppe. 1 caisse pour 4 et si Catlino est chaud, pourquoi pas un autre convois avec Mike !

Ju

Faut-il que j'aille chercher du bois pour chauffer Bertrand et Louis ? Au bûcher, au bûcher... default_laugh.png

Seuls les 18 et 19 Septembre me sont impossibles default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Faut-il que j'aille chercher du bois pour chauffer Bertrand et Louis ? Au bûcher, au bûcher... default_laugh.png

Seuls les 18 et 19 Septembre me sont impossibles default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas possible pour toi entre le 20 et le 25 août ?

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut-il que j'aille chercher du bois pour chauffer Bertrand et Louis ? Au bûcher, au bûcher... default_laugh.png

Pas besoin je suis déjà chaud, et puis si c'est pour aller sur un volcan default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">D'ailleurs le we du 21 août je devrais être dans les parages ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Pas besoin je suis déjà chaud, et puis si c'est pour aller sur un volcan default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'ailleurs le we du 21 août je devrais être dans les parages ...

Date parfaite pour moi, je garde une place au chaud !

J'ai trop envie d'aller à l'Eifel !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Il y avait pas moyen de se faire la rencontre avant? Moi qui est 3 semaines de vacances en aout sauf que ce sont les trois premières, la dernière je bosse. Je pensais qu'on aurait pu se faire quelque chose un weekend bien avant default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Pas possible pour toi entre le 20 et le 25 août ?

Ju

Dur à dire à l'heure actuelle... Mais sur le principe il doit y avoir moyen pour cette période.

Mais comme dit Mike ça n'empêche pas de se projeter un petit truc un de ces quartes week-end default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je serai prêt à "fusiller" un de mes coins à girolles entre Sarrebourg et le Donon pour motiver une petite retrouvaille default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'occase, à coté de ça, de se faire un petit gueuleton default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur à dire à l'heure actuelle... Mais sur le principe il doit y avoir moyen pour cette période.

Mais comme dit Mike ça n'empêche pas de se projeter un petit truc un de ces quartes week-end default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je serai prêt à "fusiller" un de mes coins à girolles entre Sarrebourg et le Donon pour motiver une petite retrouvaille default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'occase, à coté de ça, de se faire un petit gueuleton default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aaah partant pour un gueuleton, au dessert pour moi ce sera....un éclair ou un tiramisu. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour l'Eiffel, je suis partant également

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...