manteaublanc Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 Pour moi tout est OK pour le 7 mars, je suis open... c'est vrai qu'il n'y a pas trop de FeedBack ici... Sinon Bertrand, je te chope à la gare de Colmar avec Louis ? `Ju Oui ça marche pour moi, juste à me dire l'heure encore et ça sera bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 février 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 28 février 2010 Oui ça marche pour moi, juste à me dire l'heure encore et ça sera bon Je pense que 9h c'est cool, comme ça, RDV au Lac Blanc à 10h OK Pareil pour Louis donc ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 28 février 2010 Toulouse Partager Posté(e) 28 février 2010 Vous ne préférez pas 9h30 ? Allez, c'est dimanche, personne ne se presse, vous ne serez jamais à l'heure ... Je dis ça parce que pour 9h je suis obligé d'arriver par le train de 8h31. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 février 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 28 février 2010 Vous ne préférez pas 9h30 ? Allez, c'est dimanche, personne ne se presse, vous ne serez jamais à l'heure ... Je dis ça parce que pour 9h je suis obligé d'arriver par le train de 8h31. Oui, pas de soucis, 9h30 c'est bien aussi. On se retrouvera alors au lac avec les autres vars 10h30, parfait pour moi. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 28 février 2010 Toulouse Partager Posté(e) 28 février 2010 Ok super ! Bon visiblement il va falloir ressortir tous les équipements d'hiver ... j'espère juste qu'il n'y aura pas trop de vent et du soleil de préférence, parce que si on est en dessous des -5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 février 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 28 février 2010 Ok super ! Bon visiblement il va falloir ressortir tous les équipements d'hiver ... j'espère juste qu'il n'y aura pas trop de vent et du soleil de préférence, parce que si on est en dessous des -5° Raquette, vêtements chaud, thermos.... oui, c'est parti pour. Mais d'ici le prochain WE les choses vont encore bouger. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 28 février 2010 Toulouse Partager Posté(e) 28 février 2010 Oh oui CEP de ce soir ne pouvait pas faire mieux pour dimanche ! Pour l'anecdote : -10°C vent moyen 80 km/h, windchill -24 mais pas de quoi se plaindre puisqu'il n'y aurait pas de brouillard Allez j'arrête mes divagations ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 Raquette, vêtements chaud, thermos.... oui, c'est parti pour. Mais d'ici le prochain WE les choses vont encore bouger. Ju Euhh moi j'ai pas de raquettes, (j'ai que des rateaux ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 mars 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2010 Euhh moi j'ai pas de raquettes, (j'ai que des rateaux ) Si tu chausse du 39 j'ai une paire à te prêter ! Tu fais du 39 ? on doit pas être loin non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 Si tu chausse du 39 j'ai une paire à te prêter ! Tu fais du 39 ? on doit pas être loin non ? 41 mon cher, quand même, ben écoutes alors du coup j'en louerais en haut ou au pied de la montagne dans la vallée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 1 mars 2010 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 1 mars 2010 Enfin, ça se précise: on est bien d'accord, la rencontre IC en Alsace: dimanche 7 mars 2010 vers 10h30 au Lac Blanc (c'est bien en Alsace... farpait). J'ai une deuxième paire de raquette réglables toutes pointures à prêter et des bâtons. Reste à fixer un petit programme, un endroit où manger: ça ne manque pas. Tout dépendra du temps. Louis, t'exagères pas un peu avec tes prévis de froid polaire? C'est sur, c'est la montagne donc on ne vient pas en tongs et bermuda en mars dans les Hautes-Vosges. Bertrand, c'est pas sol battu ou gazon... on a dit "raquettes à neige". Bon-ra! Il faut tout leur dire à ces jeunes là!/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 mars 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2010 Bon, ya plus qu'à faire la liste des gens qui se raboule ! donc : - Judd - Bertrand (je te chope à la gare à 9h30) près fontaine - Catlino - Louis (RDV gare de Colmar à 9h30) près fontaine - Lolox - Mike ? Et qui d'autres ? on ne sera pas nombreux... Sinon, pour l'auberge, je laisse soin à notre épicurien Lolox de choisir la table Pour la météo, si les cartes ne bougent pas, c'est du - 15° à 850 Hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Enfin, ça se précise: on est bien d'accord, la rencontre IC en Alsace: dimanche 7 mars 2010 vers 10h30 au Lac Blanc (c'est bien en Alsace... farpait). J'ai une deuxième paire de raquette réglables toutes pointures à prêter et des bâtons. Reste à fixer un petit programme, un endroit où manger: ça ne manque pas. Tout dépendra du temps. Louis, t'exagères pas un peu avec tes prévis de froid polaire? C'est sur, c'est la montagne donc on ne vient pas en tongs et bermuda en mars dans les Hautes-Vosges. Bertrand, c'est pas sol battu ou gazon... on a dit "raquettes à neige". Bon-ra! Il faut tout leur dire à ces jeunes là!/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aah bon ok, je croyais qu'on allait au Gazon du foin (et ne faingnier pas de ne pas comprendre, lol)mais cool Catlino si tu peux les ramener les ajustables on réglera cela à la juste table (avec une bonne bouteille cela va de soi) houlà les jeux de mots, pffff Bon, ya plus qu'à faire la liste des gens qui se raboule ! donc : - Judd - Bertrand (je te chope à la gare à 9h30) près fontaine - Catlino - Louis (RDV gare de Colmar à 9h30) près fontaine - Lolox - Mike ? Et qui d'autres ? on ne sera pas nombreux... Sinon, pour l'auberge, je laisse soin à notre épicurien Lolox de choisir la table Pour la météo, si les cartes ne bougent pas, c'est du - 15° à 850 Hpa Brrrr quand même et si il y a du vent, Brrrrrrr, glaglaglagla (euhh y aura un coin détente à l'auberge ?j'vous y attendrais, ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 mars 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2010 En forme Manteaublanc ! ça promet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Bon, ya plus qu'à faire la liste des gens qui se raboule ! donc : - Judd - Bertrand (je te chope à la gare à 9h30) près fontaine - Catlino - Louis (RDV gare de Colmar à 9h30) près fontaine - Lolox - Mike ? Et qui d'autres ? on ne sera pas nombreux... Sinon, pour l'auberge, je laisse soin à notre épicurien Lolox de choisir la table Pour la météo, si les cartes ne bougent pas, c'est du - 15° à 850 Hpa J'ai eu Mike au téléphone, c'est ok pour lui également,à la gare de Colmar 9h30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 2 mars 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 2 mars 2010 Je serais bien venu mais c'est l'anniversaire de mon père le 7 Mars (et ma mère demain) donc ça ne sera à nouveau pas possible pour moi. Et en plus j'ai un rapport à rendre pour le 10 Mars donc ça ne tombe pas du tout à la bonne période. Dommage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 mars 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2010 Je serais bien venu mais c'est l'anniversaire de mon père le 7 Mars (et ma mère demain) donc ça ne sera à nouveau pas possible pour moi. Et en plus j'ai un rapport à rendre pour le 10 Mars donc ça ne tombe pas du tout à la bonne période. Dommage... Rhôôôôô ! Quand est ce que tu te joindra à nous ? Laisse tomber ton rapport, les annivs, les repas de famille ! Pour de rire bien sûre ! PS/ Mike, tu confirme ta venue ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 arf dommage je suis pas en alsace ce week end je serais bien venu ca va etre sympa la haut profitez en bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 2 mars 2010 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 2 mars 2010 Je serais bien venu mais c'est l'anniversaire de mon père le 7 Mars (et ma mère demain) donc ça ne sera à nouveau pas possible pour moi. Et en plus j'ai un rapport à rendre pour le 10 Mars donc ça ne tombe pas du tout à la bonne période. Dommage... toi c'est assez simple, tu viendras jamais On t'a proposé deja beaucoup de fois de venir, à chaque fois c'était la même reponse c'est à dire indisponible( peu importe la raison et si il y en avait vraiment une) ou soit sans reponse Maintenant chacun fait ce qu'il veut, j'ai rien contre bien sur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 2 mars 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 2 mars 2010 toi c'est assez simple, tu viendras jamais On t'a proposé deja beaucoup de fois de venir, à chaque fois c'était la même reponse c'est à dire indisponible( peu importe la raison et si il y en avait vraiment une) ou soit sans reponse Maintenant chacun fait ce qu'il veut, j'ai rien contre bien sur Pense ce que tu veux mike... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 2 mars 2010 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 2 mars 2010 Pense ce que tu veux mike... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bien sur il y a pas de soucis ( le message d'au dessus c'etait sans etre mechant bien sur) c'est quand même dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 2 mars 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 2 mars 2010 bien sur il y a pas de soucis ( le message d'au dessus c'etait sans etre mechant bien sur) c'est quand même dommage Pas de soucis mike... Je viendrais bien une fois quand ca sera possible pour moi, là je vois vraiment pas comment je pourrais faire avec 2 anniversaires à fêter et mon rapport où je suis déjà grave à la bourre à rendre le 10 Mars. Et non ce n'est pas des excuses bidons, c'est que je suis souvent bien occupé le week-end tout simplement. Mais promis à la prochaine rencontre j'essayerais par tous les moyens d'être avec vous, ce serait avec plaisir de vous rencontrer. Depuis les années que l'on se côtoie sur le forum, même si certains d'entre vous se connaissent déjà assez bien avec plusieurs rencontres ensemble. Voilà ce sera donc pour une prochaine fois pour ma part. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 2 mars 2010 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 2 mars 2010 Pas de soucis mike... Je viendrais bien une fois quand ca sera possible pour moi, là je vois vraiment pas comment je pourrais faire avec 2 anniversaires à fêter et mon rapport où je suis déjà grave à la bourre à rendre le 10 Mars. Et non ce n'est pas des excuses bidons, c'est que je suis souvent bien occupé le week-end tout simplement. Mais promis à la prochaine rencontre j'essayerais par tous les moyens d'être avec vous, ce serait avec plaisir de vous rencontrer. Depuis les années que l'on se côtoie sur le forum, même si certains d'entre vous se connaissent déjà assez bien avec plusieurs rencontres ensemble. Voilà ce sera donc pour une prochaine fois pour ma part. ca marche, je retiens cette proposition alors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 3 mars 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2010 Ya pas des gars du 67 hormis Louis qui ont envie de se peler les miches ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 mars 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2010 On reste planté entre -12° et -14° à 850 Hpa ce dimanche... Ceux qui adore le froid vif et piquant vont être servi ! Une chose aussi, il semble que les averses de neige devraient être plus nombreuses que prévue. A suivre, en tout cas, avec les vents fort, de belles congères en vue. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés