Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 813
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Les +20 sont dépassés a Amiens me soleil se partage le ciel avec quelques cumulus de beau temps. Tx du jour +22

Tu surchauffes un peu Julien, même avec la différence liée au milieu urbain default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Glisy affiche 18°C à 17h, Tx du jour à 18.1°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

21,1°C actuellement dans mon trou default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Belles éclaircies mais cumulus en bourgeonnement parfois bien menaçants !

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu surchauffes un peu Julien, même avec la différence liée au milieu urbain default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Glisy affiche 18°C à 17h, Tx du jour à 18.1°C.

A bon default_wacko.png , parce que dans la rue des 3 cailloux c'est afficher +22 et même à la pharmacie St Leu. Mais c'est vrai que cela me semblait un peu élevé quand même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

L'après midi a été douce à chaud grâce à un ensoleillement continue et sans aucun nuage. Il fait encore 20°C sur Gondecourt.

Le temps est ensoleillé et sans nuages.

Hr de 41%

Pas ou très peu de vent

Ce temps va continuer tout ce long week end

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Confirmation d'une belle tx à 21,3°C aujourd'hui, ciel clair et pas de développement orageux en vue.

On a encore été une des régions les plus chaudes et ensoleillées de France aujourd'hui...Les dieux de la météo auraient quand même pu prévenir qu'ils allaient inverser le nord et le sud sur la carte en avril et début mai ! lol default_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Toujours ce ciel serein, plus un nuage actuellement; j'ais eux un faible tout à l'heure au couché de soleil un cumulus médiocris assez bien dévelopé avez "un trou" default_laugh.png au milieu avec les lumiéres du coucher de soleil default_wub.png j'avais pas mon APN default_online2long.gif !

TX du jour pas plus de 19.1°C ici...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Toujours ce ciel serein, plus un nuage actuellement; j'ais eux un faible tout à l'heure au couché de soleil un cumulus médiocris assez bien dévelopé avez "un trou" default_laugh.png au milieu avec les lumiéres du coucher de soleil default_wub.png j'avais pas mon APN default_online2long.gif !

TX du jour pas plus de 19.1°C ici...

Faudra peut être que tu change ton avatar pluvieux pour en mettre un qui est plus adapté au beau temps ensoleillé pour faire monter tes tx ! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Faudra peut être que tu change ton avatar pluvieux pour en mettre un qui est plus adapté au beau temps ensoleillé pour faire monter tes tx ! lol

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> le voila mon soleil default_wub.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

f_muguet1m_1e1ed34.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> le voila mon soleil default_wub.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

f_muguet1m_1e1ed34.jpg

default_laugh.png ton image maxim!! Ici sur amiens le ciel est clair, actu +11 pas de vent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...