Crazyboy Posté(e) 30 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 30 avril 2009 Les +20 sont dépassés a Amiens me soleil se partage le ciel avec quelques cumulus de beau temps. Tx du jour +22 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 30 avril 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 30 avril 2009 Les +20 sont dépassés a Amiens me soleil se partage le ciel avec quelques cumulus de beau temps. Tx du jour +22 Tu surchauffes un peu Julien, même avec la différence liée au milieu urbain /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Glisy affiche 18°C à 17h, Tx du jour à 18.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 30 avril 2009 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 30 avril 2009 21,1°C actuellement dans mon trou /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belles éclaircies mais cumulus en bourgeonnement parfois bien menaçants ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 30 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 30 avril 2009 Tu surchauffes un peu Julien, même avec la différence liée au milieu urbain /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Glisy affiche 18°C à 17h, Tx du jour à 18.1°C. A bon , parce que dans la rue des 3 cailloux c'est afficher +22 et même à la pharmacie St Leu. Mais c'est vrai que cela me semblait un peu élevé quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 30 avril 2009 Partager Posté(e) 30 avril 2009 Salut à tous, L'après midi a été douce à chaud grâce à un ensoleillement continue et sans aucun nuage. Il fait encore 20°C sur Gondecourt. Le temps est ensoleillé et sans nuages. Hr de 41% Pas ou très peu de vent Ce temps va continuer tout ce long week end Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 30 avril 2009 Bethunois Partager Posté(e) 30 avril 2009 Bonjour, Magnifique journée ensoleillé et douce aujourd'hui. Tx de 21°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 30 avril 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 30 avril 2009 Bonjour, moi aussi, Tx de 21°C et très belle journée, quelques cumulus seulement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 avril 2009 Partager Posté(e) 30 avril 2009 Confirmation d'une belle tx à 21,3°C aujourd'hui, ciel clair et pas de développement orageux en vue. On a encore été une des régions les plus chaudes et ensoleillées de France aujourd'hui...Les dieux de la météo auraient quand même pu prévenir qu'ils allaient inverser le nord et le sud sur la carte en avril et début mai ! lol /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 avril 2009 Partager Posté(e) 30 avril 2009 Toujours ce ciel serein, plus un nuage actuellement; j'ais eux un faible tout à l'heure au couché de soleil un cumulus médiocris assez bien dévelopé avez "un trou" au milieu avec les lumiéres du coucher de soleil j'avais pas mon APN ! TX du jour pas plus de 19.1°C ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 30 avril 2009 Partager Posté(e) 30 avril 2009 Le ciel est étoilé sans aucun nuage. Il fait encore 18°C mais ce ciel clair va faire descendre les températures rapidement. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 30 avril 2009 Robecq (62) Partager Posté(e) 30 avril 2009 Excellente journée Ce soir encore une nuit étoilée a passé dehors /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 avril 2009 Partager Posté(e) 30 avril 2009 Toujours ce ciel serein, plus un nuage actuellement; j'ais eux un faible tout à l'heure au couché de soleil un cumulus médiocris assez bien dévelopé avez "un trou" au milieu avec les lumiéres du coucher de soleil j'avais pas mon APN ! TX du jour pas plus de 19.1°C ici... Faudra peut être que tu change ton avatar pluvieux pour en mettre un qui est plus adapté au beau temps ensoleillé pour faire monter tes tx ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 avril 2009 Partager Posté(e) 30 avril 2009 Faudra peut être que tu change ton avatar pluvieux pour en mettre un qui est plus adapté au beau temps ensoleillé pour faire monter tes tx ! lol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> le voila mon soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 30 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 30 avril 2009 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> le voila mon soleil ton image maxim!! Ici sur amiens le ciel est clair, actu +11 pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés