El' Coco Posté(e) 26 mars 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 26 mars 2009 Paris étant la ville la plus visitée du monde , je me permet de mettre quelques photos que je trouvent sublime . A vos photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 26 mars 2009 Nantes Partager Posté(e) 26 mars 2009 Alors, c'est parti pour ma petite contribution très personnelle. Le seul intérêt météo est que ce jour là, en haut de la Tour Eiffel, il devait faire -5 °C avec un windchill à - 15 °C... brrrrrr, fallait le vouloir.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 26 mars 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 26 mars 2009 Heu, juste une question... A météo coco : Elles sont de qui ces photos ? Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 26 mars 2009 📍Saint-Herblain (44) Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2009 Ce n'est pas moi qui a prit les photos , j'ai envoyé un email a l'auteur pour son accord bien évidemment . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 26 mars 2009 Toulouse Partager Posté(e) 26 mars 2009 je vois pas trop l'intérêt de ce topic ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 26 mars 2009 📍Saint-Herblain (44) Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2009 je vois pas trop l'intérêt de ce topic ????? Le but du topic était de postez des photos de Paris sous de divers phénomènes meteo , mais apparement sa ne plait pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 26 mars 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 26 mars 2009 Moi je les trouve bien ces tofs,notamment celles avec la neige et les éclairs,donc typiquement météo,et celles prises de la tour Eiffel donnent une bonne vue d'ensemble /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 26 mars 2009 Toulouse Partager Posté(e) 26 mars 2009 Le but du topic était de postez des photos de Paris sous de divers phénomènes meteo , mais apparement sa ne plait pas. Oui mais je ne vois quand même pas l'intérêt, à ce compte là il faudrait faire ça pour chaque ville ! Ca n'a pas ou peu d'intérêt à mon humble avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 26 mars 2009 📍Saint-Herblain (44) Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2009 Non , pas pour chaque ville . Paris est la capitale et tout le monde conait la Tour eiffel , donc sa interesse plus qu'un monument qui est connu de personne . Après si tu n'es pa satisfait , supprime le sujet si tu le souhaite . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 Oui mais je ne vois quand même pas l'intérêt, à ce compte là il faudrait faire ça pour chaque ville ! Ca n'a pas ou peu d'intérêt à mon humble avis. Moi, je vois un intérêt, de bien belles photos /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...même si je préfère lorsque l'auteur du post soit celui qui a fait les clichés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés