Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Paris

El' Coco
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Paris étant la ville la plus visitée du monde , je me permet de mettre quelques photos que je trouvent sublime . default_wub.png

090326012206241480.jpg

090326012243395342.jpg

0903260123035712.jpg

090326012323332850.jpg

090326012344845592.jpg

A vos photos !

Alors, c'est parti pour ma petite contribution très personnelle.

rad60C4F.jpg

radC2ABF.jpg

Le seul intérêt météo est que ce jour là, en haut de la Tour Eiffel, il devait faire -5 °C avec un windchill à - 15 °C... brrrrrr, fallait le vouloir....

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Heu, juste une question...

A météo coco :

Elles sont de qui ces photos ?

Ju

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Ce n'est pas moi qui a prit les photos , j'ai envoyé un email a l'auteur pour son accord bien évidemment .

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

je vois pas trop l'intérêt de ce topic ????? default_huh.png

Le but du topic était de postez des photos de Paris sous de divers phénomènes meteo , mais apparement sa ne plait pas. default_dry.pngdefault_dry.png

Moi je les trouve bien ces tofs,notamment celles avec la neige et les éclairs,donc typiquement météo,et celles prises de la tour Eiffel donnent une bonne vue d'ensemble default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le but du topic était de postez des photos de Paris sous de divers phénomènes meteo , mais apparement sa ne plait pas. default_dry.pngdefault_dry.png

Oui mais je ne vois quand même pas l'intérêt, à ce compte là il faudrait faire ça pour chaque ville !

Ca n'a pas ou peu d'intérêt à mon humble avis. default_mellow.png

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Non , pas pour chaque ville . Paris est la capitale et tout le monde conait la Tour eiffel , donc sa interesse plus qu'un monument qui est connu de personne . Après si tu n'es pa satisfait , supprime le sujet si tu le souhaite . default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui mais je ne vois quand même pas l'intérêt, à ce compte là il faudrait faire ça pour chaque ville !

Ca n'a pas ou peu d'intérêt à mon humble avis. default_mellow.png

Moi, je vois un intérêt, de bien belles photos default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...même si je préfère lorsque l'auteur du post soit celui qui a fait les clichés!