Ced30 Posté(e) 18 mars 2009 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 18 mars 2009 Salut ! Ca fait quelques temps (plusieurs mois en fait !) que je n'ai pas posté de macros, voici donc mes dernières, les plus fraiches, celles de la semaine passée. Une abeille-pilote, sur le volant de ma voiture : Une margueritte profitant du bon soleil : Une jonquille qui vient de pendre une bonne douche : Et pour finir, quelques orchidées : Voilà, en espérant que vous ayez apprécié ces photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 18 mars 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 18 mars 2009 Belles photos en effet et sympa l'abeille-pilote Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 18 mars 2009 Partager Posté(e) 18 mars 2009 Très chouette série! Bravo ced Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 18 mars 2009 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 18 mars 2009 Bravo Ced, être le copilote d'une abeille-pilote ne doit pas être donné à tout le monde ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 20 mars 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 20 mars 2009 Absolument superbe... Les 2 premières sont mes favorites! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 20 mars 2009 Partager Posté(e) 20 mars 2009 Absolument superbe... Les 2 premières sont mes favorites! Pareil, rien à ajouter /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 21 mars 2009 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 21 mars 2009 Superbes macros Cédric ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 Magnifique, félicitations ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 21 mars 2009 Toulouse Partager Posté(e) 21 mars 2009 Wahou ! Géniale la première, la scène est assez amusante et insolite. La texture du volant vu de près, les teintes bleutées en opposition à la couleur du sujet en font un photo vraiment réussie à mes yeux. Sympathique aussi la fraicheur amenée par les fleurs, les orchidées sont très belles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voie Lactée Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 Superbes photos, l'abeille est vraiment magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 4 avril 2009 Partager Posté(e) 4 avril 2009 j'adore les deux premières les autres sont bien sympathiques aussi bravo à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés