Canada Goose Posté(e) 11 mars 2009 Partager Posté(e) 11 mars 2009 Tout est dans le titre, voici quelques vidéos : http://www.meteo-world.com/news/index-2462.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 11 mars 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 11 mars 2009 C'est vraiment une chose que j'aimerais bien connaître c'est assez impressionant faut dire Voir un mur arriver sur sa petite personne .. M'enfin faut pas trop que je rêve a Nîmes lol , sauf si un coup de vent de sud de 400 km/heures traverses la Méditerranée Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 11 mars 2009 Toulouse (31) Partager Posté(e) 11 mars 2009 Voila aussi des photos (dont la première qui est très belle): http://www.lemonde.fr/planete/portfolio/20...66256_3244.html Tempête de sable spectaculaire dans la péninsule arabique "Au coeur d'une tempête de sable", titre ce 11 mars le quotidien ArabNews. La capitale saoudienne, Riyad, s'est réveillée sous une couche de poussière après une impressionnante tempête de sable la veille. Le passage de la tempête a entraîné en plein milieu de la journée la fermeture des écoles et de l'aéroport international pendant trois heures. Le nuage orange de poussière a causé "plus de 70 accidents routiers et des embouteillages en raison de l'absence de visibilté", rapporte ArabNews. Au Koweït voisin, les exportations de pétrole ont été momentanément stoppées. Riyad, 10 mars 2009 - DR Des équipes de secours ont été envoyées par les hôpitaux pour aider les habitants souffrant de problèmes respiratoires. Si les tempêtes de poussière sévissent depuis des siècles dans cette région très aride, les autorités imputent l'ampleur du phénomène aux changements climatiques. Courrier International Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 mars 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 11 mars 2009 Très impressionnant ! 3 ans sans pluie là bas ! Ce type d'événement doit être assez difficile à vivre je suppose. Merci pour cette info ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés