Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


RobinR
 Partager

Messages recommandés

Postez ici vos observations pour le Centre-Est ce mois de Mars 2009 default_flowers.gif

ce.jpg

N'oubliez pas aussi que vous pouvez suivre le temps sur les rubriques d'Infoclimat, et y participer :

Météo Alerte

Carte des observations - Temps Calme

Carte des observations des stations synoptiques et réseau Stat'IC

Carte des photolives

Images satellites

Carte des stations amateurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

et bien ici le vent de sud souffle faiblement voire modérément et la température actu est de 7.8°, en baisse. à noter une température de 4.5° vers 23H!

une belle différence avec la plaine quand-même!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ici le vent de sud souffle faiblement voire modérément et la température actu est de 7.8°, en baisse. à noter une température de 4.5° vers 23H!

une belle différence avec la plaine quand-même!

content que tu sois bien rentré default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui grosse différence; rafales à près de 25 km/h en ce moment, 10,3° ça remonte !

allez bonne nuit ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

plus que 6° maintenant! allez bonne nuit tout le monde default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Ciel couvert ce matin, il fait doux.

Température: 9,9°C

Humidité: 80%

Pression: 1013,0 hPa

Tendance pression: stable

Vent: très faible de S

Nébulosité: 8/8

Tn ce matin: 8,3°C

Bon Dimanche à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tn douce de 4,8 °C

, actuellement , ciel couvert et 7,5 °C

, pas de vent .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

internet étant enfin reparti ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> quelques infos du bord de l' Ain; temps couvert en ce moment, qq gouttes en matinée, tn de 9,3°; 12,3° en ce moment; vent de sud faible .

bon apm à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

ciel bien couvert aujourd'hui, dès le matin

température douce, 10.4°C

pour l'instant pas de pluie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

ici c'est les innondations default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , rupture du flexible d'eau chaude ds la cuisine pendant que je dormais, cela a duré 3 heures j'ai pu m'apercevoir du debut de la fuite avec la montée de la temperature ds la cuisine sur le relevé de ma station météo. je ne vous fait pas de dessin, le haut ds l'eau et le sous-sol une nouvelle fois innondé avec l'eau qui passait par les gaines et tableaux electriques ainsi que par la dalle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici c'est les innondations default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , rupture du flexible d'eau chaude ds la cuisine pendant que je dormais, cela a duré 3 heures j'ai pu m'apercevoir du debut de la fuite avec la montée de la temperature ds la cuisine sur le relevé de ma station météo. je ne vous fait pas de dessin, le haut ds l'eau et le sous-sol une nouvelle fois innondé avec l'eau qui passait par les gaines et tableaux electriques ainsi que par la dalle.

salut Fiflot

bein heureusement que ce n' est pas arrivé hier soir lors de notre soirée ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Soleil trés voilée ce matin, puis rapidement couvert.

Petite bruine vers 14h mais pas de quoi mouillé le pluvio.

Tn 2,9°c

Tx 11,1°c

Actu, couvert, vent nul et 9,8°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Ciel très nuageux toute la journée, quelqus gouttes en ce moment et 9.1°C. Tn 4.1°C

Tx 10.1°C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

pluie modérés a forte ici sur le Lyonnais , la température baisse vite et atteins 12° .

En effet , c'est d'ailleurs bien visible sur le radar , les pluies modérées touchent pour l'instant l'ouest de R-A et le Lyonnais , bravo pour ta passion du haut de tes 16 ans et avec un peu de retard default_blushing.gif bienvenue sur le forum Centre Est default_flowers.gif .http://www.infoclimat.com/radars/index-centre-est.php

Tn de 4,8 °C

, Tx de 10,8 °C

, actuellement , couvert et 6,3 °C

, pas de vent , ni précipitation .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Temps couvert ce soir, et quelques gouttes éparses tombent par moment.

Température: 10,6°C

Humidité: 73%

Pression: 1012,6 hPa

Tendance pression: en légère hausse

Vent: faible de SE

Nébulosité: 8/8

Dimanche 1er Mars 2009: Couvert tout la journée

Le ciel restera gris tout la journée de ce Dimanche, sauf un peu avant 11h où le soleil tenta sa seule apparition de la journée. Quelques gouttes tombent depuis une bonne heure, sans toutefois mouiller les sols.

Temp.maxi: 15,3°C

Temp.mini: 8,3°C

Temp.moyenne: 11,8°C

Humidité maxi: 82%

Humidité mini: 53%

Humidité moyenne: 67,5%

Pression maxi: 1013,6 hPa

Pression mini: 1010,8 hPa

Pression moyenne: 1012,2 hPa

releva52.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...