Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


RobinR
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

la température baisse doucement ce soir avec 6.5° actu. ciel couvert et vent nul. pression stabilisée à 1015 Hpa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Un peu de pluie ce matin, 6 mm

. Ce soir ciel couvert 6.1°C. Tn 5.9°C

Tx 8.3°C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Ciel couvert ce soir.

Température: 9,4°C

Humidité: 75%

Pression: 1018,0 hPa

Tendance pression: en légère hausse

Vent: faible de NO

Nébulosité: 8/8

Lundi 2 Mars 2009: Pluvieux en matinée puis couvert.

Il a un peu plut ce matin, et la pluie s'est arrêtée en cours de matinée. Le ciel est ensuite resté couvert tout le reste de la journée mis à part vers 13h30 ou le soleil a tenté une apparition.

Temp.maxi: 11,9°C

Temp.mini: 8,3°C

Temp.moyenne: 10,1°C

Humidité maxi: 91%

Humidité mini: 73%

Humidité moyenne: 82%

Pression maxi: 1018,1 hPa

Pression mini: 1013,2 hPa

Pression moyenne: 1015,7 hPa

mini_090302084555139303248862.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Simplement un ciel couvert par ici , mercure stable à 4,8 °C

, petite brise de secteur nord .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

pas de nouvelles de notre ami fabrice pour un petit résumé du temps dans son secteur aujourd'hui default_mellow.png

PS, fabrice: pour la sortie raquettes, je vois pour une date, je pense un samedi plutôt default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

journée bien différente que samedi dernier avec ses 17,1° ! ; le gris a dominé tout au long de la journée ; pluie la nuit dernière jusqu' au petit matin; ensuite plus rien; 5,4 mm au spiea ; assez doux avec une tn de 6,8 et une tx de 9,5 ; ce soir 6,9 ; baro en légère hausse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelles de notre ami fabrice pour un petit résumé du temps dans son secteur aujourd'hui default_mellow.png

PS, fabrice: pour la sortie raquettes, je vois pour une date, je pense un samedi plutôt default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

salut julien

assez occupé encore ce soir et le bilan de l' hiver et les graphs mensuels qui sont encore à faire ! default_dry.png

ps : ok pour un samedi; je ne suis pas libre le 21 car je travaille ! default_dry.png

tout dépendra de la météo; ce week end par exemple partait pour être pas trop mal et déjà ça a rechangé ! default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

pour le samedi 14 ça serait possible? moi oui, si la météo le permet bien sûr default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon nouvelle photo en signature. tu vois où c'est?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le samedi 14 ça serait possible? moi oui, si la météo le permet bien sûr default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon nouvelle photo en signature. tu vois où c'est?

oui le samedi 14 ce serait parfait default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> en espérant soleil et poudreuse encore malgré la fin de saison default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

le Retord ce serait pas mal car les paysages sont supers et vastes là bas

ta photo c' est en haut du Cerdon non ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

tout à fait! je vois que tu connais assez bien le secteur default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

pour le 14 on se tient au courant selon la météo en espérant, comme tu le dit, de la bonne poudreuse default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait! je vois que tu connais assez bien le secteur default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

pour le 14 on se tient au courant selon la météo en espérant, comme tu le dit, de la bonne poudreuse default_cool.png

oui pas de soucis ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ps : on sent qu' il devait pas faire chaud lors de ta photo ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Journée bien couverte aujourd'hui. La Tx est tout de même montée au dessus des 10°C avec 10.1°C.

Le ciel est toujours couvert actuellement avec une T° de 6.5°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ciel couvert , T 2,9 °C

, vent de secteur nord faible .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit point météo sur Lyon

la grisaille du matin a laissé place à de belles éclaircies dès cette mi-journée même si encore les nuages sont encore bien présents; le fond de l' air n' est pas trop doux; frais en fait; il fait autour des 8°. ; vent très discret; bonne apm à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le brouillard s'est levé ici mais les nuages bas demeurent on distingue le ciel bleu juste au dessus.

T° actu 8.9° avec un petit vent refroidissant la t° ressentie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

T Actu 7,4 °C

, ciel partagé entre nuages et eclaircies .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Draillant 629m - 74

Journée bien grise ici aussi, malgré la présence de quelques rayons de soleil vers midi. Tn de 2.9°, Tx de 9.6°. Actu T° de 7°, vent nul, pression : 1010.8hPa.

Bonne soirée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier Nord-Ouest (Alco)

Bonjour,

Après près d'une semaine sans ordinateur me revoila !

Aujourd'hui temps nuageux le matin se dégagent partiellement l'aprem (ou même presque entierement ce soir)

oui le samedi 14 ce serait parfait default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> en espérant soleil et poudreuse encore malgré la fin de saison default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

le Retord ce serait pas mal car les paysages sont supers et vastes là bas

ta photo c' est en haut du Cerdon non ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis allé jeudi et vendredi dernier dans le Retord et plus précisement à Cuvéry la neige était bonne bien que un peu fondante en plein soleil l'après-midi : je comprend car il faisait très chaud !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...