Invité Guest Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 Aprés la création de mon site je vous présente mon petit bilan de cette vague de froid fin 2008 début 2009 Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 17 février 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 17 février 2009 Superbe clichés MAX ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 17 février 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 17 février 2009 Un grand bravo maxim. Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 Oups j ai fais une petite faute sur le titre désolé! Merci à vous deux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Pas d'autre avis . merci aux deux du dessus en tous cas! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Bravo à toi maxim ! Je vais réaliser un dossier pour la Belgique moi ! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 18 février 2009 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 18 février 2009 Pas d'autre avis . merci aux deux du dessus en tous cas! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tant d'efforts mérite un petit commentaire, Jolie photos Max , je suis déjà nostalgique de cette vague de froid Philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Superbes clichés ! Impressionnant comment l'eau des rivières a gelé /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une belle vague de froid en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2009 Partager Posté(e) 19 février 2009 Merci à vous trois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cebenna Posté(e) 19 février 2009 Partager Posté(e) 19 février 2009 Superbes photos Bravo pour ce site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2009 Partager Posté(e) 19 février 2009 Photos qui valent le détour effectivement! Un plus pour la photo de la flaque de glace aux multiples reflets. L'Hiver y est mis en valeur. Merci du reportage /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 19 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 19 février 2009 Merci pour ce reportage photos , elles sont superbes et elles sont le reflêt d'un hiver magnifique ! Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2009 Partager Posté(e) 19 février 2009 Superbes photos Bravo pour ce site Tout d'abord merci à vous Trois Avec la création de ce site je vais mettre mes photos rélisées ... et puis ci la météo le permet des orages, neige ... Maxim A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés