Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Neige du 13/02

Messages recommandés

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Je reconnais bien là, malgré le temps bouché, les paysages du Bourbonnais, merci Pat ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

SUPER pAT....dis donc , ta pris un paquet de photos...!

Merci Fan default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui j'ai mitraillé, j'ai fais chauffer le 40D default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Comme ça tout est dans la boite, je pourrai revoir ça cet été quand il fera 30°C default_cool.pngdefault_laugh.png
Je reconnais bien là, malgré le temps bouché, les paysages du Bourbonnais, merci Pat !

Oui Altitude, un temps bouché comme on en a le secret par ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Merci Pat pour ce reportage photo

Merci pour ton passage jepeto default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour le partage, ça fait toujours du bien de revoir de la neige!

Toutefois si je puis me permettre une petite retouche luminosité améliorerait le rendu de certaines photos qui sont parfois un peu trop sombres default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Malgré ce, un plus pour la macro sur la touffe d'herbe default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Bonne soirée,

Neigepassion.

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Merci "voisin d'en face" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Malgré une lumière faible, j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ces photos default_rolleyes.gif

De très beaux paysages par chez toi.

C'est si beau la neige qui tombe sur un sol gelé default_rolleyes.gif

J'en ai eu à peu près comme toi. Dommage quil y en a pas eu un peu plus et que le froid n'est pas arrivé de suite après la neige. On aura eu de la neige plusieurs fois mais ça manquait quand-même d'épaisseur default_stuart.gif

Merci pour cette "grande" série default_flowers.gif