Pat_du_03 Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Quelques photos prises ce matin. Il est tombé 3 bons centimètres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 13 février 2009 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 13 février 2009 SUPER pAT....dis donc , ta pris un paquet de photos...! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 13 février 2009 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 13 février 2009 Je reconnais bien là, malgré le temps bouché, les paysages du Bourbonnais, merci Pat ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 13 février 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 13 février 2009 Merci Pat pour ce reportage photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2009 SUPER pAT....dis donc , ta pris un paquet de photos...! Merci Fan /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui j'ai mitraillé, j'ai fais chauffer le 40D /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Comme ça tout est dans la boite, je pourrai revoir ça cet été quand il fera 30°C Je reconnais bien là, malgré le temps bouché, les paysages du Bourbonnais, merci Pat ! Oui Altitude, un temps bouché comme on en a le secret par ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Merci Pat pour ce reportage photo Merci pour ton passage jepeto /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 13 février 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 13 février 2009 De bien belles photos comme toujours et de la neige sur presque toute la France /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 13 février 2009 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 13 février 2009 Merci Pat de partager tout ce blanc avec nous. Ma préférée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2009 Merci Editas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Merci pour le partage, ça fait toujours du bien de revoir de la neige! Toutefois si je puis me permettre une petite retouche luminosité améliorerait le rendu de certaines photos qui sont parfois un peu trop sombres /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Malgré ce, un plus pour la macro sur la touffe d'herbe /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bonne soirée, Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2009 Merci neigepassion pour ton commentaire Concernant ta remarque, c'est vrai que certaines photos sont un peu sombres mais je n'ai pas réussi à les éclaicir tout en gardant l'ambiance qui régnait à ce moment là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABO VOLO Posté(e) 14 février 2009 Partager Posté(e) 14 février 2009 Jolie série hivernale ! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 14 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 14 février 2009 Oui , merci à toi pour ce reportage bien neigeux , dommâge qu'il ne soit pas tombé un peu plus , ça aurait été superbe comme paysages ! Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 14 février 2009 Merci à vous deux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 16 février 2009 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 16 février 2009 Merci "voisin d'en face" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Malgré une lumière faible, j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ces photos De très beaux paysages par chez toi. C'est si beau la neige qui tombe sur un sol gelé J'en ai eu à peu près comme toi. Dommage quil y en a pas eu un peu plus et que le froid n'est pas arrivé de suite après la neige. On aura eu de la neige plusieurs fois mais ça manquait quand-même d'épaisseur Merci pour cette "grande" série Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 à la bourre mais merci quand même pour cette sympathique série /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 17 février 2009 Merci beaucoup Messieurs ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 c'est bien blanc , tout cela, même avec 3 cm, on arrive à faire de belles photos, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés