Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

soleil et nuages


Météo78
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

aujourd'hui ça vaut le coup le soleil est revenu en IDF

En foret sous le soleil default_cool.png

imgp1096bq8.jpg

un point de vue pour se rendre compte de l'importance du massif forêstier

imgp1106pz3.jpg

la tempête "quentin" approche ça se trouve après demain il n'en restera pas grand chose de cette forêt de pins

imgp1112ws3.jpg

Rochefort en vue mais le ciel se couvre temporairement, retour aux teintes hivernales

imgp1115wf9.jpg

le ciel se redégage au bout d'environ 20 minutes le sol de sable (normalement) blanc reprend de la couleur peu a peu

imgp1117ni7.jpg

quand j'arrive a rochefort je vois que le printemps fait parler de lui sur les pentes exposées au sud malgré les fortes gelées matinales

imgp1120ax1.jpg

le temps devient bien intéressant pour les photos maintenant avec les cumulus les plus développés de l'année si l'on excepte avant hier (j'ai honte default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

imgp1129pp1.jpg

noisetier en fleurs ( c'est dingue tout est en avance dans ce village default_w00t.gif )

imgp1135oc7.jpg

le temps idéal du dimanche en février default_cool.png

copiedeimgp1137lh3.jpg

et du beau temps pour la compet' d'équitation de février... inespéré en cet hiver sans anticyclone default_rolleyes.gif

imgp1140er2.jpg

la rémarde qui a dégelé default_laugh.png

imgp1141yd5.jpg

puis... de retour a Saint-Arnoult ( si si même jour et quasiment même heure) l'hiver est encore bien là

imgp1145au1.jpg

voilà default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas!,mais j'ai l'impression que tu vas toujours aux mêmes endroits,si ça se trouve demain matin,tout ça sera blanc mais ça m'étonnerais quand même default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

on dirait qu'il y a une animation en arrière plan sur la troisième photo en partant de la fin,la fête du village?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

merci pour vos commentaires c'est sympa default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

pas mal d'abres a terre en foret maintenant il parait default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sympas!,mais j'ai l'impression que tu vas toujours aux mêmes endroits,si ça se trouve demain matin,tout ça sera blanc mais ça m'étonnerais quand même default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

on dirait qu'il y a une animation en arrière plan sur la troisième photo en partant de la fin,la fête du village?

oui je vais souvent aux mêmes endroits ou alors qui se ressemblent beaucoup mais il n'y a rien d'autre par ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc les photos varient au fil du temps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

pour l'animation c'est la competition d'équitation qui assemble tout le canton elle a lieu au moulin de la forge default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires c'est sympa default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

pas mal d'abres a terre en foret maintenant il parait default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui je vais souvent aux mêmes endroits ou alors qui se ressemblent beaucoup mais il n'y a rien d'autre par ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc les photos varient au fil du temps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

pour l'animation c'est la competition d'équitation qui assemble tout le canton elle a lieu au moulin de la forge default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'espère qu'il n'y a quand même pas trop de dégats dans la forêt et qu'elle n'est pas fermée au public car ce serait la fin des haricots default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

t'inquiète jamais la forêt n'a été vraiment fermée au public default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> on trouve toujours un moyen de passer default_shuriken.gif

surtout je vois difficilement bloquer l'accès a la foret vu que le canton en est recouvert a plus de 85% default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude

de bien beaux clichée, continue c'est superbe default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...