Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

bug dans la présentation du forum


mm91
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Bonjour,

Depuis quelques jour, la présentation du forum a changé :

Lorsque je clique sur un sujet, il n’apparaît qu’un seul post et dessous une arborescence des messages de ce sujet très confuse.

Cela vient-il de ma propre configuration qui aurait changé ? (j’ai cherché mais n’ai pas trouvé).

Ou cela est-il un bug du forum ?

En tous cas c’est très désagréable : impossible d’avoir, comme avant, toutes les réponses chronologiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis quelques jour, la présentation du forum a changé :

Lorsque je clique sur un sujet, il n’apparaît qu’un seul post et dessous une arborescence des messages de ce sujet très confuse.

Cela vient-il de ma propre configuration qui aurait changé ? (j’ai cherché mais n’ai pas trouvé).

Ou cela est-il un bug du forum ?

En tous cas c’est très désagréable : impossible d’avoir, comme avant, toutes les réponses chronologiquement.

Il m'est arrivé la même chose, tu cliques sur le option en haut à droite du 1er message : mode d'affichage standart default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Normalement ca marche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Il m'est arrivé la même chose, tu cliques sur le option en haut à droite du 1er message : mode d'affichage standart default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Normalement ca marche.

OK, merci beaucoup Dralfot.C'était bien ça,

ça a marché.

(j'avais pourtant bien cherché !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, merci beaucoup Dralfot.

C'était bien ça,

ça a marché.

(j'avais pourtant bien cherché !)

Pareil pour moi çà à passé en mode racinaire d'un coup. Carément c***t pour lire les topics.

Merci pour le conseil Dralfot. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...