Henri bubuf Posté(e) 5 février 2009 Versailles Partager Posté(e) 5 février 2009 Il s'agit de mon record de coup de foudre présent sur une image sans superposition (22 en tout il me semble!)... Durant une pose de 55s (environ!) C'étais durant la nuit du 01 aout 08. J'avaid déjà présenté cette image, il me semble dans un sujet ultèrieur, mais je l'ai reprise sous lightroom (balance des blancs)... Vos avis sont les bienvenus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 5 février 2009 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 5 février 2009 Perso j'en compte 19 au total mais c'est vrai qu'il y a des arcs plus difficiles a discerner. En tout cas un cliché de toute beauté et une ambiance orageuse de rêve... Chapeau Henri . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 5 février 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 5 février 2009 Ah oui quand même un seul me suffit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 5 février 2009 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 5 février 2009 Oué déjà vu, une superbe prise, un poil trops de orange à mon gout...enfin je suis pas fan des lumiéres urbaine, pas habitué en Auvergne /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je la verrais bien un peut "désaturé" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 5 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 5 février 2009 Cette photo je la trouve parfaite moi en tout cas , merci à l'auteur pour ce superbe cliché ! Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 février 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 6 février 2009 Superbes photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 6 février 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 6 février 2009 perso j'en compte aussi 19 impacts , mais très belle tof, j'aime bien ce ton orangé des éclairs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 perso j'en compte aussi 19 impacts , mais très belle tof, j'aime bien ce ton orangé des éclairs Moi je n'en ai que 21, mais de toute façon une photo superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 6 février 2009 Aniane (34) Partager Posté(e) 6 février 2009 Sublimes! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> rien a dire! Impressionnantes activités électrique en seulement 1 minutes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
météo-30 Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 C'est impressionnant /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Envie de voir sa /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Grégory Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 8 février 2009 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 8 février 2009 Impressionnant et magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 8 février 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 8 février 2009 Terrible, j'en ai jamais vu autant sur une même photo tu a pris plus d'éclairs sur une photo que j'en ai pris sur toute l'année 2008 (saison vraiment pourrie d'ailleurs). En tout cas, j'en ai compté 19 également... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour cette photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Magnifique mais je ne comtpe également que ce qui est déjà énorme 19 éclairs /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés