laurent528.. Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Ce matin, je suis allé voir les quantités de neige fraîche tomber la veille En margeride y a de quoi a faire de belles photos Le mur de neige mesure 1M70 Maintenant place aux photos en espèrant qu'il re-neige en fin de semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
météo-30 Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Magnifique photos Grégory Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 4 février 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 4 février 2009 magnifique! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci pour ces photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 4 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 février 2009 Superbe ces photos , merci a toi ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 4 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 4 février 2009 Que peut-on dire de plus hormis que ces photos sont magnifiques ? ! Merci à l'auteur . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 4 février 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 4 février 2009 De belles photos, merci Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 En effet, belle quantité de neige! Ca donne envie de partir se balader dans ces grandes étendues de poudre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 4 février 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 4 février 2009 Superbe, condition extra, sacré couche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-machine Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 1 m 70 wouah! Et moi qui était heureux avec 5 cm.. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete29 Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 magnifique c'est superbe bravo pour les photos et merci pour le voyage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 5 février 2009 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 5 février 2009 C'est beau la Margeride , petit coin pommé de Lozere . Le mur de neige c'est la ligne droite d'arrivée aux Bouviers ? J'y ai passé quelques vacances d'hivers et Printemps , climat de haute montagne a seulemnt 1400m d'altitude , je me souviens y avoir amener ma saoeur une semaine en Fevrier 2005 ou 2006 , elle voulait passer ses vacances dans un chalet au milieu de la foret sous la neige . Resultat -5 °C de moyenne ,80 km/h de vent tous les jours et donc tempete de neige pendant 5 jours sans sortir . Le reve . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 5 février 2009 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 5 février 2009 Merci pour ce petit reportage très sympathique agrémenté de belles photos. Bonne couche de poudreuse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent528.. Posté(e) 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 5 février 2009 Je vous remercie pour vos commentaires. Pour répondre à Cris, le mur de neige commence bien avant de la baraque des Bouviers, et fini bien plus loin . Pour finir, je vous joins une photo prise du Lac de Naussac , elle datte d'une semaine environ le Lac s'est transformé en banquise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 5 février 2009 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 5 février 2009 superbes photos, mais à quelle altitude tu te trouvais? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 5 février 2009 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 5 février 2009 Merci pour tes images, toujours agréable d'avoir des "news" de sa région à distance, belle hauteur en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 5 février 2009 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 5 février 2009 Merci pour ces photos Laurent. Pour répondre à Boam le lac de Naussac (dernière image) est vers 900 m d'alt. Les autres photos entre 1250 et 1400 m environ (celle du mur de neige). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés