Babarskaja Posté(e) 1 février 2009 Amiens Partager Posté(e) 1 février 2009 Hello! Suite à mon transfert en début de saison de Marseille à Amiens, je me suis décidé à aller faire un tour du côté d'Eclusier-Vaux, dans les boucles de la vallée de la Somme, dont tant de locaux m'ont vanté les paysages superbes: J'y ai pris quelques photos pour vous faire partager cette balade fort vivifiante (à peine plus de 0°c dans l'après-midi et vent glacial). La Somme à Eclusier-Vaux: Au passage d'un talus ombragé le givre qui s'est formé sur les feuilles m'offre de magnifiques structures: Autres paysages: Je signale que sur la photo ci-dessus il s'agit de .. la mairie d'Eclusier-Vaux, complètement isolé sur le plateau. La Somme quelques 50 mètres en contrebas du belvédère de Vaux, qui culmine vers 105m: Enfin en vrac quelques photos des paysages et du soleil couchant: Sinon un panorama de la Somme en fin d'après-midi se trouve sur photolive si vous êtes preneurs. J'espere que vous avez fait une bonne balade! photolive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 février 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 février 2009 Belles photos Julien, je suis passé assez souvent par là sans jamais prendre le temps de m'y arrêter - c'est noté pour la prochaine fois! Mais bon... ça ne vaut pas tes Calanques ou mon Lac du Salagou /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 1 février 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 1 février 2009 Belle tofs,il faut le reconnaitre,avec une belle forêt et cette rivière au milieu,c'est charmant,et demain avec la neige ,ça devrait l'être encore plus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 salut. Belles photos et reportage intéressant. J'avoue que pour un homme du Nord.......de l'Afrique, cela me paraît très loin de la Canebière (à toi aussi, sans doute)! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ce reportage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Lacertae Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Jolies photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 3 février 2009 Amiens Auteur Partager Posté(e) 3 février 2009 Je vous remercie pour vos commentaires!Visiblement cette petite rando vous a plu..et c'est tant mieux! Par contre je ne suis pas marseillais (bien que m'y étant senti comme un poisson dans l'eau!) Je suis nancéen né à Brest ayant passé une belle année à marseille aujourd'hui à Amiens bientôt à Nice /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une petite préférence pour Nancy quand même /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> @ bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 3 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 3 février 2009 Bonjours à tous , en effet j'aime bien aussi tes photos , bonne rando en tout cas , ça devait être agréable /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés