Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Massif Central

RobinR
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m

Retour d'une pluie faible à modérée sous une température de 1,4°, l'herbe reste blanche

Draflot je crois que c'est toto42 qui avait émise cette idée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais bon toto, thony c'est pas très différent default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir

Très belle carte Dralfot, mais j'habite à coté de Thiers.

Oups en effet Pont Dore... je suis pas assez descendu... j'avais selectionné plauzat ca change ^^

Oula oui Thony, bon les homonymes ca va hein default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">:P

PLATES EXCUSES TOTO42 ^^

Exact pour Sylver19 j'avais selectionné Saint Ybard...

Voilà :

Dralfot_1233955982.gif

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Pour ta carte des membres ça serait quand même pas mal d'avoir tout le MC y compris le Sud default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le pauvre Musimon par exemple, il est hors champ là dans son Sud Aveyron, pareil pour Le Papy sur son causse du Nord du Gard default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Puis les Cévennes faut pas les oublier, on a quelques forumeurs aussi là bas.

Pour ta carte des membres ça serait quand même pas mal d'avoir tout le MC y compris le Sud default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le pauvre Musimon par exemple, il est hors champ là dans son Sud Aveyron, pareil pour Le Papy sur son causse du Nord du Gard default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Puis les Cévennes faut pas les oublier, on a quelques forumeurs aussi là bas.

Oui oui c'était prévu, mais là j'ai juste repris ceux que toto avait placé c'est que le début. Après les membres des Cévennes qui sont ils? faites vous connaître... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donné bien vos localités aussi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Y'a bashar il me semble vers Saint Chély... Musimon tu m'excusera Titou12 aussi...ardeche07, Yoahn48....default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour pierre15, seryam est placé automatiquement par la carte donc sauf erreur de paramétrage lattitude/longitude c'est bon...

Posté(e)
Brives Charensac (Haute Loire) 600m et Plateau ardéchois

Sympa cette carte....mais comment fait-on pour les bi-nationaux style ardèche-Haute-Loire ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je demande officiellement l'asile climatique sur le plateau ardéchois... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Bon j'aimerai quand même un peu de fraîche à l'Aigoual demain, pour l'instant aujourd'hui le massif est un peu passé entre les flocons...

Sinon je demande aussi l'asile à Mende sur la carte default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : ah j'avais pas regardé le dernier radar, il neige un peu sur l'Aigoual là, quelques cm de fraîche pour "raffraichir" le paysage ça mange pas de pain et ça sera plus joli demain (congères...)

Posté(e)

Sa retombe sur le Pilat.

Ici pluie avec +0.5°C !

T'essaie de battre ton records de messages aujourd'hui ou quoi ??? default_rolleyes.gif

Un topic animé ça ne veut pas forcémment dire des messages toutes les 10 mn pour dire "il fait 0.5°C il neige" puis 5 mn après "il fait 0.5°C il pleut"...

58 messages aujourd'hui : plus gros posteur du forum, chapeau... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

T'essaie de battre ton records de messages aujourd'hui ou quoi ??? default_rolleyes.gif

Un topic animé ça ne veut pas forcémment dire des messages toutes les 10 mn pour dire "il fait 0.5°C il neige" puis 5 mn après "il fait 0.5°C il pleut"...

58 messages aujourd'hui : plus gros posteur du forum, chapeau... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non mais si je poste plusieurs messages, c'est pas que de chez moi !

Je m'intéresse au Pilat et aussi à tout les coins du Massif Central.

l'est tellement beau notre massif puis avec ceux qui c'est passé cette aprem benh les posts ont été très nombreux pour les Stéphanois !

Posté(e)

Bilan => 1cm sur Ro ro Nord avans la proxima salve. qui tangente Ro ro Sud .

Je veux pas faire le modo ch**** mais merci de faire un effort sur la rédaction des messages : tout le monde ne comprendra pas que "Ro ro" c'est Rodez default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

default_laugh.png et encore t'as raté cette aprém' le combat de température avec Thony default_laugh.png

un message par 0.1°C de perdu default_huh.png

Pour couronner toujours une réponse le MST default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Heureusement qu'il habite pas dans les cévennes default_wacko.png

Sinon bonne petite chutes sur le Sancy...6 cm à Fontaneix, 4 à Mareuge...

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

default_laugh.png et encore t'as raté cette aprém' le combat de température avec Thony default_laugh.png

Pour couronner toujours une réponse le MST default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Heureusement qu'il habite pas dans les cévennes default_wacko.png

J'aimerais tellement, notamment du côté de Lachamp Raphael default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Non sérieusement Sainté me va très bien surtout en ce moment.

Un jour neige ensuite orage puis l'autre les 2 mélangés, le top quoi !

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m

Ca va ca va default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> d'ailleurs notre bataille n'est pas encore terminée default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait 1,4° et chez toi Rom ?

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Allez deux photos de ce soir, la première merci à Pierric pour l'inspiration default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai tenter donc en roulant, bon c'est pas recommandé default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

img_9410.jpg

img_9411.jpg

Posté(e)

Ca va ca va default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> d'ailleurs notre bataille n'est pas encore terminée default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait 1,4° et chez toi Rom ?

LooooL on va se faire taper dessus Anthony, t'est fou !

Bon .... +0.5°C default_mellow.png

Posté(e)
Bessans - Alt. : 1750m

Pour ta carte des membres ça serait quand même pas mal d'avoir tout le MC y compris le Sud default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nickel ta carte de membres Dralfot default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour l'anecdote, on m'a demandé de m'inscrire aussi sur la carte des membres du Nord-Ouest... J'ai pas encore répondu à la demande... J'ai trop honte... default_unsure.pngdefault_innocent.gifdefault_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais j'y pense (je suis une thérapie là...) -> Désolé Gerardlh default_blushing.gif

Bon, ça m'a l'air sympa ce petit radar actu : Fait incroyable, le pluvio de chastreix est en train de ramassser plus que celui du Mont-Dore !

ça tombe droit ou y'a du vent ?

Edit n°1 : t'ention Dralfot, t'a massacré le pseudo de Steph -> 742Steph247 et non pas 742Steph742 ! Gaffe, tu vas recevoir un coup de louche si tu viens à Fontaneix toi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Edit n°2 : les smilies étaient en soldes ce soir alors j'en ai profité... Désolé... default_shifty.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...