Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


RobinR
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

eh bien notre ami fiflot s'est réveillé ce soir default_laugh.png si ça continue comme ça tu vas bientôt te croire dans ton congélo default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

salut julien ça tombe dru et serrée ici la pelouse est completement recouverte default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

temp 0,4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Neige faible à modérée qui fouette en tempête dans les bourrasques... Belle ambiance !

Cela va-t-il tenir ? A condition que cela continue toute la nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Le vent transporte la neige et deja de petites congeres apparaissent , -1,2 °C

, c'est la Tn provisoire .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant il ne s'agit que d'un léger saupoudrage par ici, mais ricos m'a certifié que s'il continuait de neiger ainsi j'en aurais pour mon compte default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

le hic pour l'instant c'est la température encore supérieure au zéro (0.6 précisément) qui empêche une bonne tenue au sol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Actuellement, chute de neige abondante sur la vallée du Giffre.

Tx 2,2°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

je pense pas que ce soit parti pour la nuit (ce n'est que mon avis). le radar s'essouffle à l'ouest.

As tu deja ta carte de membre ?A cette heure , Nocturne , Raphaton , Ozone , Julien 01 ?, n'hesitez pas il reste encore de la place default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , bon attention , on vous aime quand même les gars ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

As tu deja ta carte de membre ?

A cette heure , Nocturne , Raphaton , Ozone , Julien 01 ?, n'hesitez pas il reste encore de la place default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , bon attention , on vous aime quand même les gars ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Tu as oubliés Gerland default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

ici il neige pas mal et bien sérré, mais ça ne tient pas pour l'instant. la baisse de la t° s'est un peu calmé avec 0.9° actu. Il manque pas grand chose pour que ça commence à accrocher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

pour l'instant il ne s'agit que d'un léger saupoudrage par ici, mais ricos m'a certifié que s'il continuait de neiger ainsi j'en aurais pour mon compte default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

le hic pour l'instant c'est la température encore supérieure au zéro (0.6 précisément) qui empêche une bonne tenue au sol

Ton père mettait deja ma parole en doute ( pas bien ça Alain default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) sur les chutes de neige vers 14 h , tu vas pas l'imiter quand même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , -1,2 °C

actu , neige fine faible qui vole sous les rafales .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le froid aborde la moyenne vallée du Rhône , baisse rapide ,actu 2.2° mais comme d'habitude , le vent du nord commence à se lever et avec baisse des précipitations.

Mais je ne rejoins pas le club car celà est classique chez nous je ne me plains pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tour du pin : neige modérée, qui tombe dru mais flocons fins (un peu comme début decembre dernier ..) la commence a accrocher de nouveau sur les voitures et pelouses (pour le moment !)

Mais le radar est quand meme bien négatif pour quelqu'un qui s'attends a des chutes durables ... a suivre default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Orliénas (ouest Lyonnais) 300m

Oui tu ma oublié ricos default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Autreent ici la coline de fourvière ce voila ce qui est plutot bon signe la neige nest plus loin mais bon d'ici a quelle accroche le printemps sera la parceque sa tombe pas dru

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

As tu deja ta carte de membre ?

A cette heure , Nocturne , Raphaton , Ozone , Julien 01 ?, n'hesitez pas il reste encore de la place default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , bon attention , on vous aime quand même les gars ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Le nombre de places est illimité default_laugh.png !

Sinon toujours pas de neige mais le retour d'Est s'organise et les montagnes disparaissent autour de chez moi default_cool.png par contre le froid ne doit pas etre suffisament là je pense default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton père mettait deja ma parole en doute ( pas bien ça Alain default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Penses-tu Eric! seule ma mère serait coupable de telles supputations! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">quand j'pense que pour une fois que je suis à virieu quand il neige je vais devoir me couper du plaisir de suivre la situation ralala default_dry.png

enfin bon... ça a faibli un peu désormais, par une T de 0,5.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...