fiflot Posté(e) 7 février 2009 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 7 février 2009 eh bien notre ami fiflot s'est réveillé ce soir si ça continue comme ça tu vas bientôt te croire dans ton congélo /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> salut julien ça tombe dru et serrée ici la pelouse est completement recouverte /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> temp 0,4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 7 février 2009 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 7 février 2009 Plus de précipitations actuellement, 1.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 7 février 2009 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 7 février 2009 Neige faible à modérée qui fouette en tempête dans les bourrasques... Belle ambiance ! Cela va-t-il tenir ? A condition que cela continue toute la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 7 février 2009 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 7 février 2009 ça commence a accrocher sur les routes et ça tombe tjs de plus belle temp 0,3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 février 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 février 2009 Le vent transporte la neige et deja de petites congeres apparaissent , -1,2 °C , c'est la Tn provisoire . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 7 février 2009 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 7 février 2009 pour l'instant il ne s'agit que d'un léger saupoudrage par ici, mais ricos m'a certifié que s'il continuait de neiger ainsi j'en aurais pour mon compte /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> le hic pour l'instant c'est la température encore supérieure au zéro (0.6 précisément) qui empêche une bonne tenue au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 La neige se renforce température en legere baisse 1°c pile poil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 7 février 2009 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 7 février 2009 Actuellement, chute de neige abondante sur la vallée du Giffre. Tx 2,2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 7 février 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 7 février 2009 Pluie et neige mélée 2.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 février 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 février 2009 je pense pas que ce soit parti pour la nuit (ce n'est que mon avis). le radar s'essouffle à l'ouest. As tu deja ta carte de membre ?A cette heure , Nocturne , Raphaton , Ozone , Julien 01 ?, n'hesitez pas il reste encore de la place /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , bon attention , on vous aime quand même les gars ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 bonsoir à tous après tant d' eau enfin la neige jusqu' en plaine ! 2 cm au sol et ça tombe toujours ! ce sera chouette demain matin ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 7 février 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 7 février 2009 As tu deja ta carte de membre ? A cette heure , Nocturne , Raphaton , Ozone , Julien 01 ?, n'hesitez pas il reste encore de la place /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , bon attention , on vous aime quand même les gars ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu as oubliés Gerland /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 7 février 2009 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 7 février 2009 ici il neige pas mal et bien sérré, mais ça ne tient pas pour l'instant. la baisse de la t° s'est un peu calmé avec 0.9° actu. Il manque pas grand chose pour que ça commence à accrocher. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 7 février 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 7 février 2009 Ici il tombe plus de flocons que de gouttes accompagné de bourasque de vent 1.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david31TOULOUSE W Posté(e) 7 février 2009 Sourcieux les Mines Alt: 385m 20kms NO LYON Partager Posté(e) 7 février 2009 Des flocons apparaissent...pluie et neige mélée modérée avec une température qui chute 2,5°c...cependant ce n'est pas prêt de tenir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles69 Posté(e) 7 février 2009 Jonage_ Lyon Est_220m Partager Posté(e) 7 février 2009 Neige faible, elle ne tient pas encore, 1.5°. ça s'arrose, je vais vais sortir les glaçons et quelques cacahuètes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 février 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 février 2009 pour l'instant il ne s'agit que d'un léger saupoudrage par ici, mais ricos m'a certifié que s'il continuait de neiger ainsi j'en aurais pour mon compte /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> le hic pour l'instant c'est la température encore supérieure au zéro (0.6 précisément) qui empêche une bonne tenue au sol Ton père mettait deja ma parole en doute ( pas bien ça Alain /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) sur les chutes de neige vers 14 h , tu vas pas l'imiter quand même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , -1,2 °C actu , neige fine faible qui vole sous les rafales . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio 26 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 le froid aborde la moyenne vallée du Rhône , baisse rapide ,actu 2.2° mais comme d'habitude , le vent du nord commence à se lever et avec baisse des précipitations. Mais je ne rejoins pas le club car celà est classique chez nous je ne me plains pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 La tour du pin : neige modérée, qui tombe dru mais flocons fins (un peu comme début decembre dernier ..) la commence a accrocher de nouveau sur les voitures et pelouses (pour le moment !) Mais le radar est quand meme bien négatif pour quelqu'un qui s'attends a des chutes durables ... a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerland Posté(e) 7 février 2009 Orliénas (ouest Lyonnais) 300m Partager Posté(e) 7 février 2009 Oui tu ma oublié ricos /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Autreent ici la coline de fourvière ce voila ce qui est plutot bon signe la neige nest plus loin mais bon d'ici a quelle accroche le printemps sera la parceque sa tombe pas dru Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 7 février 2009 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 7 février 2009 As tu deja ta carte de membre ? A cette heure , Nocturne , Raphaton , Ozone , Julien 01 ?, n'hesitez pas il reste encore de la place /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , bon attention , on vous aime quand même les gars ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le nombre de places est illimité ! Sinon toujours pas de neige mais le retour d'Est s'organise et les montagnes disparaissent autour de chez moi par contre le froid ne doit pas etre suffisament là je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 7 février 2009 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 7 février 2009 1 a 2 cms ici et ça tombe tjs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> temp 0,2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 7 février 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 7 février 2009 Il va arriver de ou le retours d'est?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 7 février 2009 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 7 février 2009 Ton père mettait deja ma parole en doute ( pas bien ça Alain /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Penses-tu Eric! seule ma mère serait coupable de telles supputations! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">quand j'pense que pour une fois que je suis à virieu quand il neige je vais devoir me couper du plaisir de suivre la situation ralala enfin bon... ça a faibli un peu désormais, par une T de 0,5. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Regain d'activité au radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés