gerland Posté(e) 7 février 2009 Orliénas (ouest Lyonnais) 300m Partager Posté(e) 7 février 2009 :!: Il neige sur lyon je doit voir un mirage surement :!: mais bon c'est encore loin de tenir Edit a si sa tient quelle beau mirage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 février 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 février 2009 :!: Il neige sur lyon je doit voir un mirage surement :!: mais bon c'est encore loin de tenir Edit a si sa tient quelle beau mirage En tout cas , plus que 1 °C sur Lyon Bron à 19h30 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 La tour du pin : neige modérée, la situation va se compliquer sous peu les températures viennent de passer en dessous de 0... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerland Posté(e) 7 février 2009 Orliénas (ouest Lyonnais) 300m Partager Posté(e) 7 février 2009 La neige depuis mon message c'est bien renforcer /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais trop chaud encore pour une tenue toujours a lyon ce petit degr en trop comme d'habitude /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 7 février 2009 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 7 février 2009 Neige faible avec passages un peu plus modérés. Je ne vois pas comment cela pourrait donner une couche au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurri Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Quelques éclaircies actuellement En plus c'est la canicule avec 2.2°C /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon je vais laisser tomber je crois , peut être mardi ou mercredi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 7 février 2009 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 7 février 2009 on peut franchement parler de flop pour le léman maintenant.. J'attend la neige depuis hier 2h, j'ai quasi fait nuit blanche . Il était prévu 30 mm aujourd'hui pour nous, il n'en est tombé que 4 à 5 dans la matinée. Donc sauf grosse surprise.. c'est moort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 7 février 2009 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 7 février 2009 Agglomération Lyon-Est ( BRON ) Neige faible seule en cours... Ne tient toujours pas sur la végétation! Temp : + 1.0 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 7 février 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 7 février 2009 Neige faible avec passages un peu plus modérés. Je ne vois pas comment cela pourrait donner une couche au sol. Meme chose ici neige faible a modérée esperons qu'au passage sous les 0° il tombera des pizzas actu 1.6° a suivre........... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 février 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 février 2009 Neige faible avec passages un peu plus modérés. Je ne vois pas comment cela pourrait donner une couche au sol. Et oui , le plus gros des precipitations neigeuses est quand même passé cet après midi , quand le mercure etait limite , dommage car la couche serait certainement tout autre ce soir ( 9/10 cms dans l'herbe à cette heure ) , bon en tout cas on depasse les 90 cms en cumul ici , c'est deja pas mal , que de la neige faible en cours par -1,4 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerland Posté(e) 7 février 2009 Orliénas (ouest Lyonnais) 300m Partager Posté(e) 7 février 2009 C'est la plus forte chute de neige que j'ai pue voir cette hiver a lyon /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais sa tient toujours pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 7 février 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 7 février 2009 Je crois qu'il va y avoir des nembres au club M.N des Grenoblois car au vu de la température à SMH il doit meme pas y avoir de précipitations sur Grenoble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 7 février 2009 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 7 février 2009 voilà peut être la surprise ^^ faible chute de neige qui tend à légèrement se renforcer. Pas de tenu il est trop doux.. le M.N va finir par être connu x) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_centaure Posté(e) 7 février 2009 oyeu - 570m Partager Posté(e) 7 février 2009 ca tombe bien depuis 1.5h mais ca commence à peine à tenir sur les voitures. il fait 1.5°c pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 7 février 2009 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 7 février 2009 Ici aussi les averses se font plus intenses, mais il fait encore trop doux. C'est déjà bien pour la montagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Neige modéré à Lyon 5...-0,4 °C le paysage blanchit...youpi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver69 Posté(e) 7 février 2009 Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m Partager Posté(e) 7 février 2009 Neige modéré à Lyon 5...-0,4 °C le paysage blanchit...youpi Je doute fort de ta T° ! je suis ici juste à 0.0° donc ton négatif me parait étrange? Le paysage grise doucement ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Grenouille 69 Posté(e) 7 février 2009 69480 POMMIERS Partager Posté(e) 7 février 2009 Neige modérée ici, à une centaine de mètres haut dessus Lyon, portée par un vent de secteur nord, température en légère baisse. Pourvu que ça dure.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Grenouille 69 Posté(e) 7 février 2009 69480 POMMIERS Partager Posté(e) 7 février 2009 Je doute fort de ta T° ! je suis ici juste à 0.0° donc ton négatif me parait étrange? Le paysage grise doucement ici ici la température, station de Craponne, à environ 320 m, est de 0,7 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozone Posté(e) 7 février 2009 Saint sorlin en valloire, en Drôme des Collines, 250m d alt Partager Posté(e) 7 février 2009 il neige j'y crois pas!..avec un léger vent du nord bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david31TOULOUSE W Posté(e) 7 février 2009 Sourcieux les Mines Alt: 385m 20kms NO LYON Partager Posté(e) 7 février 2009 Neige modérée mais avec des flocons fins...léger saupoudrage sur les toits et les voitures...c'est au delà de mes espérances.Et la neige tend à se renforcer.Les températures ne bougent plus trop 1,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 7 février 2009 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 7 février 2009 Agglomeration Lyon-Est ( BRON-69 ) Chutes de neige se renforçant... La végétation et les toits de maison blanchissent... Temp. ( en baisse ) = + 0.7 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 7 février 2009 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 7 février 2009 Ah ça y est, la neige s'épaissit et tombe de façon régulière. Certaines surfaces commencent à blanchir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Ca a l'air de se réactiver du Nord-Isère aux Préalpes. Ici, petite accalmie, les seuls flocons qui virevoltent sont ceux transportés par le vent. -0,7°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 7 février 2009 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 7 février 2009 La pluie (ou la neige ?) s'est arrêtée actuellement, le ciel est donc couvert. Température : 2,4°C Humidité : 92% Pression : 997,2 hPa Tendance pression : en hausse Vent : faible de N Nébulosité : 8/8 Samedi 7 Février 2009: pluie toute la journée ! La pluie est tombée toute la journée en ce samedi, et me semble avoir été remplacée par des flocons en soirée... Malheureusement, les précipitations se décalent lentement plus au Nord... La pluie est tombé généralement faiblement à modérément. Nous ne sommes pas très loin des 60 mm depuis hier ! Temp.maxi : 4,8°C Temp.mini : 2,4°C actu Temp.moyenne : 3,6°C Humidité maxi : 92% Humidité mini : 89% Pression maxi : 997,2 hPa actu Pression mini : 990,0 hPa Pression moyenne : 993,6 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés