Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


RobinR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Pour le moment rien ici mais je vois deja le bordel sur Grenoble quand la neige va arriver.

Totalement d'accord avec toi, ca va pas tarder, le radar est fort sympathique en tout cas ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

0.2° ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Orliénas (ouest Lyonnais) 300m

Salut il neige même sur lyon mais malheureusement comme d'habitude sa ne tient ps en ville en tout cas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais je vais au lycée a dardilly j'espère une bonne surprise la bas qu'en pensez vous default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Totalement d'accord avec toi, ca va pas tarder, le radar est fort sympathique en tout cas ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

0.2° ici.

Oui exacte je viens d'aller aux pains pour ne pas me taper le bordel plus tard et quelques flocons voltige.

Par contre sur Vercors et Chartreuse on voit la neige tomber.

Ah des vacances qui commencent plutot bien .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

quel chute les amis des flocons énormes et en rang sérrés dommage que se soit le dernier passage on aurait pu les avoir les 10 cms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici aussi, le dernier gros passage est terminé. des gros flocons bien sérrés, qui n'ont duré que 15linutes, du coup, j'ai 2cm.

+0.6°C, c stable, j'espere que ça peut se réactiver deriere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m

Ca sent le 0cm sous 250m à Lyon! une fois de plus.

Le radar n'a plus grand chose. 2cm ici et apres une breve forte intensité, les flocons faiblissent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...