Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


RobinR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 597
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Tu cliques sur option en haut à droite et tu mets version "standard".

Sinon, ici, -0,8°C actu avec ciel couvert. Minima de la nuit à -2,4°C. Bonne journée sous la grisaille...

Merci pour l'info, j'ai pourtant cherché mais pas trouvé.

Il faisait 0°Cà 9h et ciel couvert

Actuellement:

Il fait 2°C, le ciel est couvert

Vent de O très faible mais froid

La pluie semble arriver dans les prochaines heures.

Pensant qu'il allait pleuvoir, je ne suis pas aller faire de vélo default_dry.png . J'aurai du en profiter finalement.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il bruine default_crying.gif la température monte encore!

Et bien moi je suis assez étonné de voir les conditions ici à Béthune. Depuis 11h30 il neige de faible intensité à petits flocons mais depuis 10 minutes les flocons ont grossis et sont plus nombreux. Cette neige ne tient pas au sol et au contraire les détrempent. Bonne surprise en tout cas même si cela est extrêmement temporaire et n'apportera donc rien de bien.

Edit à 12h46 : Il ne tombe plus rien. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis assez étonné de voir les conditions ici à Béthune. Depuis 11h30 il neige de faible intensité à petits flocons mais depuis 10 minutes les flocons ont grossis et sont plus nombreux. Cette neige ne tient pas au sol et au contraire les détrempent. Bonne surprise en tout cas même si cela est extrêmement temporaire et n'apportera donc rien de bien.

Edit à 12h46 : Il ne tombe plus rien. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici rien à signaler default_mellow.png mise a par qu'il ce met à pleuvoir actuellement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il fait 3.1°C cumul pluie 0.1mm default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien ici le temps est de plus en plus beau, ciel bleu majoritairement. 3,5°C actu sous le soleil.

Petit bémol : des nuages arrivent à l'horizon par le nord.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien ici le temps est de plus en plus beau, ciel bleu majoritairement. 3,5°C actu sous le soleil.

Petit bémol : des nuages arrivent à l'horizon par le nord.

AH! et bien alors je confirme cela une limite de ciel bleu arrive par le nord default_rolleyes.gif on va en profiter default_devil.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Journée nuageuse mais lumineuse quand même, le ciel est gris clais et les nuages plutot élevé... c'est mieux que des stratus default_laugh.png

Il fait 4°, aucune goutte depuis ce matin, les routes sont sèches, peu ou pas de vent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Journée nuageuse mais lumineuse quand même, le ciel est gris clais et les nuages plutot élevé... c'est mieux que des stratus default_laugh.png

Il fait 4°, aucune goutte depuis ce matin, les routes sont sèches, peu ou pas de vent.

Même constat ici depuis 1/2 heure, la belle éclaircie n'aura pas duré longtemps... default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Le ciel est aujourd'hui resté voilé, nuageux même en fin de journée.

La température minimale était de -3,4°

et elle a atteint 5,2°

dans l'après midi.

Actuellement on reléve 3,4° la pression est de 1025,8 Hpa (en baisse) et l'humidité de 74%

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4°C actu et il commence à pleuvoir faiblement. Belle journée sèche et parfois ensoleillée quand même, mieux que ce qui était prévu au demeurant.

C'est d'ailleurs ce qu'on est plusieurs à faire remarquer sur le topic prévisions nord depuis quelques jours : le temps est vraiment incertain à prévoir sur notre région en ce moment...! default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On approche les 2mm et la température monte encore nous sommes d'ailleur à la TX:5.3°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pluie modérée actuellement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4,2°C ce matin, temps sec et lumineux actuellement même si le ciel reste gris.

La nuit a été un peu pluvieuse.

1 à 2mm annoncés pour aujourd'hui sur WRF, on verra bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Environ 5°C actu, pas de pluie en vue sur le radar et le ciel qui s'éclaircit de plus en plus : on devine même le soleil à travers les nuages ! Que demander de + ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

C'est la douceur avec un ciel bouché depuis ce matin.

Je relevais 5°C à 7h30 pour aller au travail.

Actuellement:

Le ciel reste couvert et il fait doux.

Vent très faible.

Le temps ne devrait pas changer aujourd'hui, possibilité de bruine.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...