mike Posté(e) 1 février 2009 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 1 février 2009 Ici beaucoup plus froid alors que le ciel s'est completement couvert. T° actu -1,0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_meteo Posté(e) 1 février 2009 Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle Partager Posté(e) 1 février 2009 Temps bien froid ici avec -0.7°C en baisse et un vent d'Est souffle faiblement mais suffit a renforcer la sensation de froid... Le ciel est nuageux avec des éclaircies et des flocons tombent toujours, ils ont commencés a tomber vers 15h cet apres midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 1 février 2009 Chaville(92) Partager Posté(e) 1 février 2009 Belle chute de neige à Dijon, tout est blanc et ça continue /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> -1,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowcoi Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 euh....elle est ou la perturbation là? Quand je regarde sur les radars je vois quasi rien alors que MF annonce le début des précipitations dans ma région ( Champagne-Ardenne) pour la soirée? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 1 février 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 1 février 2009 euh....elle est ou la perturbation là? Quand je regarde sur les radars je vois quasi rien alors que MF annonce le début des précipitations dans ma région ( Champagne-Ardenne) pour la soirée? Rassure toi,elle devrait se former sur ces régions en cours de soirée,et cours de nuit... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas d'inquiétude pour l'instant... Rien a signaler ici,après une matinée ensoleillé,le ciel s'est bien chargée,laissant même tomber quelques flocons depuis 15h...Mais c'est très très léger. Vent d'Est toujours présent,rendant la sensation bien froide ! T° actu -0.5°C , pression de 1003,0 hPa (en baisse) Tn : -1,8°C Tx : 1,9°C RR : 0,0mm Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero68 Posté(e) 1 février 2009 Léognan (33) Partager Posté(e) 1 février 2009 Neige modérée sur Mulhouse avec de bien beaux flocons, ça tient partout sauf sur les routes. Température en chute continuelle: -0.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 3 cm prévu au maximum pour Paris, et ils sont en vigi orange, ils ne doivent vraiment pas savoir rouler sur une mini-couche de neige Sinon ici, belle journée aujourd'hui, avec une Tn de -3.8°C la nuit dernière, ça reste donc plus que raisonnable. Il fait actuellement 0.1°C, on va bien voir ce que la perturbation donnera ici. Plus que 2 mois à patienter avant les premières douceurs et premiers orages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier25 Posté(e) 1 février 2009 Vieilley (Doubs 25) - 252m Partager Posté(e) 1 février 2009 Besançon Saint Ferjeux vers 17h30 : Actuellement il ne neige plus et la température est d'environ -1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 1 février 2009 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 1 février 2009 Le ciel s'est complètement couvert en fin d'après midi par le Sud après une journée nuageuse mais avec quelques périodes ensoleillées. Vent d'Est modéré, pression 1001.7 hPa en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario Posté(e) 1 février 2009 Versailles, Saint-Louis Partager Posté(e) 1 février 2009 Vesoul. 18H30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trautti Posté(e) 1 février 2009 Lauw (68) 397m Partager Posté(e) 1 février 2009 Punaise il neige à Mulhouse et moi je suis pas là...grrr! Enfin j'ai vu assez de neige aujourd'hui, j'étais juste à côté de Limone mais du côté français pour une rando raquette. 1900m d'altitude et environ 1m90 de neige et de belles averses dans l'après-midi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , sympa! Profitez bien des flocons d'Alsace, ce sont vraiment les plus beaux lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olaf Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Aux Forges,la journée a débuté par une matinée sous un ciel dégagé jusq'au milieu de matinée probablement.J'étais à Metz aujourd'hui pour compétition sportive.Quand je suis parti de là-bas à 17h,le ciel se couvrait seulement. Sinon la gelée de ce matin a été franchement forte ici:-10.9°C ! La Tx a été encore fraiche(2.8°C ) avec les nuages qui ont commencés à arriver sérieusement en début d'aprem',ce qui a empêché le réchauffement diurne d'opérer correctement. Actuellement température bien stable:-0.6°C,sous un ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 1 février 2009 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 1 février 2009 Ciel couvert de nuages bas la nuit dernière, de belles éclaircies ce matin puis un ciel qui s'est vite recouvert avant la mi-journée. Ce soir, ciel toujours couvert mais sans précipitation. La bise a encore été assez sensible aujourd'hui (rafale maxi 27,4km/h), actu vitesse moyenne 8km/h. Température mini -1,9° ; maxi 1,3°. Actu il fait 0,5° sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 1 février 2009 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 1 février 2009 Coucou et bon anniversaire Ventilo CL Aujourd'hui, le ciel ensoleillé de la matinée s'est couvert à la mi-journée et le ciel a ensuite alterné bancs de nuages sombre et éclaircies. Dans l'attente des flocons, voici mon petit bilan de janvier 2009 : Toit : Température min. -12.0°C et Température max. 9.6°C , Jardin : Vu qu'elle était out 16 jours, on va passer ^^', Pression atmosphérique de 970 à 1031hPa , Rafale max. à 56 km/h , Direction moyenne 96.1° (E) , Quantité de Précipitation : 43.2 mm dont 1cm de neige ! (Yeah) Ensoleillement : 58.3 heures , et Radiation maximale : 300 W/m² . A part deux épisodes franchement pluvieux, le ciel de janvier a été ensoleillé et glacial !Et les graphiques à l'appuis : Ps : Jolie photo manteaublanc, le contraste ciel bleu/bancs de nuage est saisissant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseb Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Chenôve -1°C, 3 cm au sol pendant 1/4 voire 1/2 fortes chutes de neige qui augmentent considérablement la couche de neige au sol et actuellement quelques flocons /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> joyeux anniversaire Vento CL. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olaf Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Chenôve -1°C, 3 cm au sol pendant 1/4 voire 1/2 fortes chutes de neige qui augmentent considérablement la couche de neige au sol et actuellement quelques flocons /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plutôt sympa ça comme épisode pour la région de Dijon.Espérons en avoir quelques miettes! Les radars me font un peut peur à vrai dire.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_meteo Posté(e) 1 février 2009 Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle Partager Posté(e) 1 février 2009 J'ai failli oublier, JOYEUX ANNIVERSAIRE Vento CL. Actu ici le ciel est dégagé et la temperature descend toujours, il fait -1.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseb Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 je pense que tu puisses avoir un peu de neige mais je sais pas du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 1 février 2009 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 1 février 2009 Le ciel s'est à nouveau degagé mais c'est temporaire. Les précipitations neigeuse abordent le massif vosgien. T° actu -1,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab089 Posté(e) 1 février 2009 Dijon Partager Posté(e) 1 février 2009 belle surprise neigeuse en arrivant a dijon il y a bien 3-4 cm au sol actu:quelques flocon et -0.8°C j esppere que la neige sera encore presente au levé du jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 1 février 2009 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 1 février 2009 Quelques flocons sont tombés dans l'après-midi, mais vraiment pas grand chose ! Actuellement, le ciel est partiellement dégagé, encore pas mal de nuages. Pressions : 1003.2hPa Tn : -1.8°C Tactu : -0.9°C Tx : 2.1°C Vent : 8.6km/h NE Pluvio : 0mm En espérant avoir un peu de neige quand même par chez moi /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais pas trop non plus, pour les métiers de la route c'est pas trop cool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roumaniak25 Posté(e) 1 février 2009 Naisey les granges ( 25 ) Partager Posté(e) 1 février 2009 ile ne neige plus sur besancon mais tout s est deplacé en direction montbeliard la preuve sur foot plus 17h45 ou courte tempete de neige c est abattue sur le terrain du coup l om repart avec 0 point ;-) les radards montrent qu il s'agit de chute de neige assez locale, averse par contre pour cette nuit je nai pas d idée de ce quil peut se passer quelqu un a fait quelque prevision pour tout le centre-est et ainsi que le nord est ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erik Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 par contre pour cette nuit je nai pas d idée de ce quil peut se passer quelqu un a fait quelque prevision pour tout le centre-est et ainsi que le nord est ?? Une nouvelle petite averse il y a quelques instants ici... mais de pluie cette fois /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier25 Posté(e) 1 février 2009 Vieilley (Doubs 25) - 252m Partager Posté(e) 1 février 2009 Une nouvelle petite averse il y a quelques instants ici... mais de pluie cette fois /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est bien de la pluie ou des granules de glace qui tombent aussi à Besançon Saint Ferjeux /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 1 février 2009 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 1 février 2009 Ham nord 54 Petites chutes de neige cet am , très légères. Tx 1.2°, bise glaciale -7° de windchill tact -2.2° cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés