Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

la cote d'azur:

Tristan06
 Partager

Messages recommandés

Encore de superbes photos !

Trist ? Combien est-il tombé de quantité de neige dans l'intérieur des Alpes Maritimes ?

Peut-être rien, car je crois que c'était juste sur le littoral que les intempéries ont eu lieux non ?

Bye Bye!

Fréd

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Encore de superbes photos !

Tris ? Combien est-il tombé de quantité de neige dans l'intérieur des Alpes Maritimes ?

Peut-être rien, car je crois que c'était juste sur le littoral que les intempéries ont eu lieux non ?

Bye Bye!

Fréd

merci mais de quand parles-tu?

si c'est pour cette hiver la montagne a reçus beaucoup de neige!

si c'est pour jeudi dans l'arriere pays,Grasse a été relativement évité par les précips. mais l'arriere pays niçois a reçus une ptite mais alors toute ptite couche! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

tris06

alors la franchement y en a qui ont du courage! default_huh.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

p1030013.jpg

une Anglaise surement default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_wacko.pngdefault_blink.png l'eau est à combien de degrés?

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

default_wacko.pngdefault_blink.png l'eau est à combien de degrés?

je dirais 14-15°C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

franchement quand elle est sortit j'ai applaudi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

aujourd'hui je suis allé mangé a cannes et j'en ai profité pour prendre quelques photos:

vue sur l'esterel:

p1030019.jpg

le soleil offre de beaux rayons sur la mer et avec les bateaux l'ambience est pas mal du tout:

p1030020.jpg

vue sur la plage:

p1030021.jpg

on mange puis le vent commence a se lever et de belles petites vagues se forment:

p1030110.jpg

vue sur la plage:

p1030111.jpg

encore des vagues default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

p1030112.jpg

et une derniere:

p1030113.jpg

ça vous donne pas envie de venir ici ça? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

petit bonus:(plus de la faune mais bon)

avec le mimosa qui fleurit en ce moment ça peut donner de bonnes petites photos:

p1030114.jpg

p1030115.jpg

p1030116.jpg

p1030117.jpg

pouvez vous me donnez votre avis sur ces photos car se sont mes premieres d'insectes en macro!

merci d'avance et bonne journée

tris06

• 1 month later...
Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

bon la cote d'azur sous le soleil ça tout le monde connait mais la cote d'azur sous la tempete et la pluie ça vous dit quelque chose?

tout d'abord Monaco avant une forte averse orageuse mardi dernier sous un vent trés violent:

p1030310.jpg

puis hier au cap d'antibes:

p1030311.jpg

toujours au cap:

p1030312.jpg

de bonnes vagues quand meme! default_cool.png

p1030410.jpg

voila bonne soirée a tous:

tris06

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Hello les sudistes !

Bon, comme j'étais à Aix en Provence ce WE, voici une petite contribution à ce sujet.

3 photos de Carry le Rouet

37679673_m.jpg

37679667_m.jpg

37679655_m.jpg

Ju

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Avec toutes ses photos de la cote d'azur , je me rend compte que sa ressemble beaucoup a un coin breton , Damgan , une très jolie plage entourés de rochers et de falaises . Sa ressemble un peu aussi a la Baule pour son coté Chic !