Invité Guest Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 de trés beau cliché bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ah! la méditerranée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 16 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 16 février 2009 Très belles photos , merci a vous ! Corentin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred13 Posté(e) 16 février 2009 Marseille Partager Posté(e) 16 février 2009 Encore de superbes photos ! Trist ? Combien est-il tombé de quantité de neige dans l'intérieur des Alpes Maritimes ? Peut-être rien, car je crois que c'était juste sur le littoral que les intempéries ont eu lieux non ? Bye Bye! Fréd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 16 février 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 16 février 2009 Encore de superbes photos ! Tris ? Combien est-il tombé de quantité de neige dans l'intérieur des Alpes Maritimes ? Peut-être rien, car je crois que c'était juste sur le littoral que les intempéries ont eu lieux non ? Bye Bye! Fréd merci mais de quand parles-tu? si c'est pour cette hiver la montagne a reçus beaucoup de neige! si c'est pour jeudi dans l'arriere pays,Grasse a été relativement évité par les précips. mais l'arriere pays niçois a reçus une ptite mais alors toute ptite couche! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> tris06 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 alors la franchement y en a qui ont du courage! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> une Anglaise surement /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> l'eau est à combien de degrés? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 16 février 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 16 février 2009 l'eau est à combien de degrés? je dirais 14-15°C /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> franchement quand elle est sortit j'ai applaudi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 22 février 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 22 février 2009 aujourd'hui je suis allé mangé a cannes et j'en ai profité pour prendre quelques photos: vue sur l'esterel: le soleil offre de beaux rayons sur la mer et avec les bateaux l'ambience est pas mal du tout: vue sur la plage: on mange puis le vent commence a se lever et de belles petites vagues se forment: vue sur la plage: encore des vagues /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> : et une derniere: ça vous donne pas envie de venir ici ça? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 27 février 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 27 février 2009 petit bonus:(plus de la faune mais bon) avec le mimosa qui fleurit en ce moment ça peut donner de bonnes petites photos: pouvez vous me donnez votre avis sur ces photos car se sont mes premieres d'insectes en macro! merci d'avance et bonne journée tris06 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred13 Posté(e) 27 février 2009 Marseille Partager Posté(e) 27 février 2009 Ah c'est super comme photo une nouvelle fois ! Ca fait plaisir et rassure de voir que les abeilles sont présentes ! Du bon miel à venir ! Bye Tris!Fréd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 30 mars 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2009 bon la cote d'azur sous le soleil ça tout le monde connait mais la cote d'azur sous la tempete et la pluie ça vous dit quelque chose? tout d'abord Monaco avant une forte averse orageuse mardi dernier sous un vent trés violent: puis hier au cap d'antibes: toujours au cap: de bonnes vagues quand meme! voila bonne soirée a tous: tris06 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 30 mars 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 30 mars 2009 Hello les sudistes ! Bon, comme j'étais à Aix en Provence ce WE, voici une petite contribution à ce sujet. 3 photos de Carry le Rouet Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 4 avril 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 avril 2009 Avec toutes ses photos de la cote d'azur , je me rend compte que sa ressemble beaucoup a un coin breton , Damgan , une très jolie plage entourés de rochers et de falaises . Sa ressemble un peu aussi a la Baule pour son coté Chic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés